What are Bulgarian Bags Used For?

A quoi servent les sacs bulgares ?

11 November 20200 commentaires

Les sacs bulgares sont des appareils d'exercices en forme de croissant. Comme pour les autres types de sacs utilisés dans les séances d'entraînement, ils sont généralement remplis de sable. L'avantage des sacs bulgares est qu'ils peuvent être utilisés pour augmenter les résultats à partir d'un certain nombre d'exercices simples. Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez utiliser les sacs à bon escient.

Ajoutez du poids pour vos squats

Lorsque les gens demandent "que sont les sacs bulgares" et reçoivent une réponse, la question logique suivante est "quel poids peuvent supporter les sacs ?" Ils peuvent avoir une capacité aussi petite que 11 livres ou jusqu'à 50 livres. Cela en fait un choix idéal à utiliser pendant les squats.

Placez simplement les sacs bulgares autour de votre cou et effectuez les squats comme vous le faites normalement. Une variante consiste à tenir le sac près de votre poitrine en position verticale, puis à l'étendre vers l'extérieur lorsque vous entrez dans le squat. Ramenez-le sur votre poitrine lorsque vous passez d'un squat complet à la position debout. Répétez autant que vous le souhaitez.

Lancez-les comme un médecine-ball

Les bases du sac bulgare en font un substitut facile à un certain nombre d'autres types d'équipements d'exercice. Par exemple, si vous aimez lancer un médecine-ball avec un partenaire d'entraînement, vous pouvez faire la même chose avec le sac. La forme en croissant facilite le lancer et l'attraper. Vous trouverez quelques conseils sur la façon d'utiliser le sac de cette manière avec à peu près n'importe quel système d'entraînement au sac bulgare.

Intégrez-les à votre entraînement d'aérobic de step

Quand il s'agit d'utiliser quelque chose pour ajouter un peu plus de poids pendant votre aérobic, les sacs bulgares sont la solution. Dans la comparaison sac bulgare vs sac de sable, vous constaterez que la forme facilite le port du sac bulgare autour de vos épaules. Cela aide à fournir encore plus de résistance lorsque vous montez et descendez, ce qui à son tour aide à défier davantage vos jambes et votre tronc.

Utilisez-les pendant les pompes

Que sont donc les sacs bulgares et comment ajoutent-ils plus de défi aux exercices comme les pompes ? Avec un sac autour du cou, il y a plus de résistance lorsque vous essayez le mouvement de haut en bas commun à ce type d'exercice. Il aide à augmenter l'efficacité des pompes en tonifiant les muscles des épaules et des bras. L'effet se répercute également sur votre poitrine et offre un peu plus de résistance à vos muscles abdominaux. Vous trouverez des suggestions sur la façon de tirer le meilleur parti de cette approche dans toutes les directives du système de formation sur les sacs bulgares.

Ils fonctionnent également bien pour les tractions

Tout comme ils fonctionnent très bien pour les pompes, vous constaterez que les bases de conception du sac bulgare aident également à augmenter les résultats des tractions. Drapez le sac sur vos épaules et effectuez l'exercice comme d'habitude. La résistance supplémentaire aide à développer les muscles du cou, fait travailler vos épaules et augmente certainement les avantages pour vos bras et même votre poitrine. Combiné avec votre poids corporel, il est évident que cet appareil se démarquera de n'importe quelle comparaison entre un sac bulgare et un sac de sable.

Autour du cou pour courir sur place ou simplement courir

Les sacs bulgares sont parfaits pour tout type d'entraînement impliquant la course à pied. Peut-être que vous courez régulièrement sur un tapis roulant ou que vous courez sur place. Avec le sac autour de votre cou, vous augmentez votre fréquence cardiaque tout en procurant plus de tension à vos jambes. Il en va de même si vous décidez de faire du jogging à la place. Si quelqu'un vous demande ce que sont les sacs bulgares et est-ce qu'ils font une différence pendant la course, vous connaissez maintenant la réponse.

La marche rapide fonctionne aussi

Tout comme ils fonctionnent bien pour la course, les sacs bulgares ajouteront quelques avantages à vos marches rapides. Lorsque vous marchez rapidement pendant au moins 30 minutes, le fait d'avoir le sac drapé sur vos épaules crée une tension supplémentaire pour les jambes. Cela aide également à tonifier et à renforcer votre cœur.Dans le sac bulgare contre sac de sable, vous pouvez parier que cet appareil en forme de croissant apportera plus d'avantages et sera plus facile à maintenir en place

Faites-les tourner en rond

L'une des bases du sac bulgare est la polyvalence de l'appareil. Effectuez-vous quelques exercices conçus pour faire travailler vos muscles rotateurs ? Ils impliquent probablement de balancer quelque chose dans un mouvement circulaire. Vous constaterez que la conception du sac le rend idéal à cette fin.

Regardez n'importe quel système d'entraînement aux sacs bulgare et vous trouverez des instructions pour balancer les sacs en larges cercles. Vous pouvez saisir un sac à deux mains et le balancer devant votre corps. Vous pouvez également opter pour des sacs plus petits qui peuvent être gérés d'une seule main. Tenez-en un dans chaque main et balancez chaque bras selon un schéma similaire aux mouvements que vous utiliseriez en nageant. En plus de fournir une résistance raisonnable, cet exercice est également un excellent anti-stress.

N'oubliezn'oubliez pas les extensions de jambes sur un banc de musculation

Dans n'importe quel système d'entraînement au sac bulgare, vous êtes sûr de trouver des instructions pour utiliser les sacs lors de l'exécution d'extensions de jambes. Vous pouvez vous asseoir sur un banc de musculation pour cet exercice ou sur n'importe quel type de chaise à dossier droit. Placez le sac sur vos chevilles, puis soulevez et étendez lentement les jambes. Maintenez la position complètement étendue pendant un compte de cinq, puis revenez lentement à la position d'origine. L'entraînement aidera à développer les muscles des jambes et des cuisses.

Que sont donc les sacs bulgares et pourquoi devriez-vous les inclure dans votre arsenal de ressources pour les entraînements ? Ils font partie des équipements les plus simples et les plus polyvalents que vous puissiez posséder. En termes de sac bulgare vs sac de sable, ils sont plus faciles à saisir et restent en place avec moins d'effort. Investissez dans une ou deux tailles aujourd'hui et voyez ce que vous en pensez. Il ne suffira pas de comprendre pourquoi de nombreuses personnes trouvent les bases du sac bulgare faciles à maîtriser et ne penseraient pas à s'entraîner sans elles.

.

Plus d'articles

What to Expect From Step Aerobics
11 November 2020
Le step aérobic est une forme d'exercice qui consiste à monter et descendre d'un certain...
Why are Kettlebells So Effective?
22 November 2020
Si vous n'avez jamais travaillé avec des kettlebells auparavant, c'est le moment d'en acheter un...