NordicTrack FreeStrider FS5i

SKU: ELNTEL71315 ISBN: 43619486834

Livraison gratuite

$1,299.99 $3,599.99vous économisez $2,300.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale

N° de modèle NTEL71315C

Le NordicTrack FreeStride Trainer FS5i est conçu de manière ergonomique pour un entraînement qui donne l'impression de marcher dans les airs. Le système de suspension flottant unique élimine les limites normales d'une pédale à manivelle, de sorte que vous contrôlez la longueur de votre foulée. Obtenez les avantages tonifiants d'un stepper, les avantages cardio d'un tapis roulant et le conditionnement corporel total d'un elliptique. Le FS5i intègre la technologie de la marque iFit® pour créer des entraînements personnalisés à l'aide de Google Maps™. La sensation naturelle du terrain défie de nouveaux groupes musculaires, tandis que l'écran tactile couleur affiche Street View™.

ENTRAÎNEMENT CENTRAL

 La conception à entraînement central réduit la taille du cadre à environ la moitié de la longueur d'un vélo elliptique traditionnel. Le centrage du mécanisme d'entraînement au milieu de la machine crée également une stabilité fiable.

16 LB. VOLANT EFFICACE 

Conçu pour des performances incroyablement douces, ce volant d'inertie efficace de 16 livres est pondéré et équilibré avec précision pour offrir une conduite douce et plus naturelle, quelle que soit la longueur de votre foulée sélectionnée.

ROUE DE TRANSPORT

Déplacez rapidement le FreeStride Trainer FS5i avec ces roues intégrées montées à l'avant.

PORTE BOUTEILLE D'EAU

Restez hydraté tout au long de votre entraînement en gardant votre bouteille d'eau à proximité. Ce porte-bouteille pratique est intégré pour un accès facile.

PÉDALES COUSSIN SURDIMENSIONNÉES

 Que vous fassiez de petits pas ou de longues enjambées, les pédales extra longues et extra larges avec amortissement rainuré vous aident à maintenir un grand confort et un contrôle de la traction pour des mouvements stables et détendus.

CAPACITÉ DE POIDS 

350 livres

GARANTIE (résidentiel)

Le FS5i est garanti avec une garantie à vie sur le cadre, une garantie de 5 ans sur les pièces et une garantie de 2 ans sur la main-d'œuvre.

EMPREINTE

68,4" L x 28,5" L x 62,0" H

POIGNÉES POUR LE HAUT DU CORPS SOFTTOUCH™

Les supports de bras sont fixés aux rails de foulée, de sorte que le mouvement de vos bras complète confortablement votre foulée et engage le haut de votre corps.

ACTIVÉ IFIT®

Une marque de fitness révolutionnaire, iFit*, vous aide à tirer le meilleur parti de chaque entraînement. S'intégrant aux machines NordicTrack, il vous permet de suivre automatiquement vos progrès, de reproduire des courses réelles avec Google Maps, de vous entraîner avec Jillian Michaels, d'adapter vos entraînements à vos objectifs spécifiques, et bien plus encore ! *Nécessite un abonnement iFit, vendu séparément.

ÉCRAN RÉTROÉCLAIRÉ 7 pouces

 

Suivez le nombre total de calories brûlées et la progression de votre entraînement sur ce grand écran rétroéclairé. Un grand angle de vue facilite la lecture de votre vitesse, temps, distance, pouls et calories brûlées. De plus, vous pouvez suivre votre progression sur un circuit visuel d'un quart de mile.

PORTE-TABLETTE INTÉGRÉ

Fixez votre tablette à votre machine pour pouvoir profiter de vos émissions, musiques et films préférés pendant que vous vous entraînez. Un support solide maintient votre tablette au-dessus de la console, afin que votre divertissement n'interfère pas avec votre exercice.

COMMANDES DE LA CONSOLE ONETOUCH™

Avec les commandes OneTouch, il n'est pas nécessaire d'interrompre votre entraînement pour régler manuellement les paramètres. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez basculer entre 22 niveaux de résistance pour cibler des groupes musculaires spécifiques et brûler plus de calories.

32 APPLICATIONS D'ENTRAÎNEMENT

 Obtenez une formation professionnelle avec 32 programmes d'entraînement préchargés conçus par des entraîneurs personnels certifiés. Choisissez parmi les applications de brûlage de calories, d'intensité et de performance.

VENTILATEUR D'ENTRAÎNEMENT AUTOBREEZE™

Restez complètement au frais avec le ventilateur surdimensionné qui ajuste automatiquement sa vitesse pour correspondre à la vitesse de votre entraînement. Vous pouvez également ajuster les paramètres manuellement.

22 NIVEAUX DE RÉSISTANCE NUMÉRIQUE

Intensifiez votre entraînement en passant par 22 niveaux de résistance.Les commandes OneTouch intégrées vous permettent de régler la résistance d'une simple pression sur un bouton, vous n'avez donc pas à faire défiler les options

FOULÉE AUTO-RÉGLABLE

Combinant les avantages d'un stepper, d'un tapis de course et d'un vélo elliptique en une seule machine, le FreeStride Trainer FS5i offre un nouveau niveau de polyvalence à votre entraînement. Le mécanisme de foulée flottante va de courtes marches de haut en bas à de longues foulées de 32 pouces. Changer d'entraînement est aussi simple que de modifier votre foulée.

.
la description

N° de modèle NTEL71315C

Le NordicTrack FreeStride Trainer FS5i est conçu de manière ergonomique pour un entraînement qui donne l'impression de marcher dans les airs. Le système de suspension flottant unique élimine les limites normales d'une pédale à manivelle, de sorte que vous contrôlez la longueur de votre foulée. Obtenez les avantages tonifiants d'un stepper, les avantages cardio d'un tapis roulant et le conditionnement corporel total d'un elliptique. Le FS5i intègre la technologie de la marque iFit® pour créer des entraînements personnalisés à l'aide de Google Maps™. La sensation naturelle du terrain défie de nouveaux groupes musculaires, tandis que l'écran tactile couleur affiche Street View™.

ENTRAÎNEMENT CENTRAL

 La conception à entraînement central réduit la taille du cadre à environ la moitié de la longueur d'un vélo elliptique traditionnel. Le centrage du mécanisme d'entraînement au milieu de la machine crée également une stabilité fiable.

16 LB. VOLANT EFFICACE 

Conçu pour des performances incroyablement douces, ce volant d'inertie efficace de 16 livres est pondéré et équilibré avec précision pour offrir une conduite douce et plus naturelle, quelle que soit la longueur de votre foulée sélectionnée.

ROUE DE TRANSPORT

Déplacez rapidement le FreeStride Trainer FS5i avec ces roues intégrées montées à l'avant.

PORTE BOUTEILLE D'EAU

Restez hydraté tout au long de votre entraînement en gardant votre bouteille d'eau à proximité. Ce porte-bouteille pratique est intégré pour un accès facile.

PÉDALES COUSSIN SURDIMENSIONNÉES

 Que vous fassiez de petits pas ou de longues enjambées, les pédales extra longues et extra larges avec amortissement rainuré vous aident à maintenir un grand confort et un contrôle de la traction pour des mouvements stables et détendus.

CAPACITÉ DE POIDS 

350 livres

GARANTIE (résidentiel)

Le FS5i est garanti avec une garantie à vie sur le cadre, une garantie de 5 ans sur les pièces et une garantie de 2 ans sur la main-d'œuvre.

EMPREINTE

68,4" L x 28,5" L x 62,0" H

POIGNÉES POUR LE HAUT DU CORPS SOFTTOUCH™

Les supports de bras sont fixés aux rails de foulée, de sorte que le mouvement de vos bras complète confortablement votre foulée et engage le haut de votre corps.

ACTIVÉ IFIT®

Une marque de fitness révolutionnaire, iFit*, vous aide à tirer le meilleur parti de chaque entraînement. S'intégrant aux machines NordicTrack, il vous permet de suivre automatiquement vos progrès, de reproduire des courses réelles avec Google Maps, de vous entraîner avec Jillian Michaels, d'adapter vos entraînements à vos objectifs spécifiques, et bien plus encore ! *Nécessite un abonnement iFit, vendu séparément.

ÉCRAN RÉTROÉCLAIRÉ 7 pouces

 

Suivez le nombre total de calories brûlées et la progression de votre entraînement sur ce grand écran rétroéclairé. Un grand angle de vue facilite la lecture de votre vitesse, temps, distance, pouls et calories brûlées. De plus, vous pouvez suivre votre progression sur un circuit visuel d'un quart de mile.

PORTE-TABLETTE INTÉGRÉ

Fixez votre tablette à votre machine pour pouvoir profiter de vos émissions, musiques et films préférés pendant que vous vous entraînez. Un support solide maintient votre tablette au-dessus de la console, afin que votre divertissement n'interfère pas avec votre exercice.

COMMANDES DE LA CONSOLE ONETOUCH™

Avec les commandes OneTouch, il n'est pas nécessaire d'interrompre votre entraînement pour régler manuellement les paramètres. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez basculer entre 22 niveaux de résistance pour cibler des groupes musculaires spécifiques et brûler plus de calories.

32 APPLICATIONS D'ENTRAÎNEMENT

 Obtenez une formation professionnelle avec 32 programmes d'entraînement préchargés conçus par des entraîneurs personnels certifiés. Choisissez parmi les applications de brûlage de calories, d'intensité et de performance.

VENTILATEUR D'ENTRAÎNEMENT AUTOBREEZE™

Restez complètement au frais avec le ventilateur surdimensionné qui ajuste automatiquement sa vitesse pour correspondre à la vitesse de votre entraînement. Vous pouvez également ajuster les paramètres manuellement.

22 NIVEAUX DE RÉSISTANCE NUMÉRIQUE

Intensifiez votre entraînement en passant par 22 niveaux de résistance.Les commandes OneTouch intégrées vous permettent de régler la résistance d'une simple pression sur un bouton, vous n'avez donc pas à faire défiler les options

FOULÉE AUTO-RÉGLABLE

Combinant les avantages d'un stepper, d'un tapis de course et d'un vélo elliptique en une seule machine, le FreeStride Trainer FS5i offre un nouveau niveau de polyvalence à votre entraînement. Le mécanisme de foulée flottante va de courtes marches de haut en bas à de longues foulées de 32 pouces. Changer d'entraînement est aussi simple que de modifier votre foulée.

.

NordicTrack FreeStrider FS5i

SKU: ELNTEL71315 UPC: 43619486834

Free Shipping

$1,299.99 $3,599.99SAVE $2,300.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability

Model No. NTEL71315C

The NordicTrack FreeStride Trainer FS5i is ergonomically designed for a workout that feels like walking on air. The unique floating suspension system takes away the normal limits of a crank-connected pedal, so you control the length of your stride. Get the toning benefits of a stepper, the cardio benefits of a treadmill, and the total-body conditioning of an elliptical. The FS5i integrates technology from the iFit® brand to create custom workouts using Google Maps™. The natural terrain feel challenges new muscle groups, while the color touchscreen displays the Street View™. 

CENTER DRIVE

 The center drive design reduces the frame size to about half the length of a traditional elliptical. Centering the drive mechanism in the middle of the machine also creates dependable stability.

16 LB. EFFECTIVE FLYWHEEL 

Engineered for incredibly smooth performance, this 16-pound effective flywheel is precision-weighted and balanced to deliver a smooth, more natural ride, regardless of the length of your selected stride.

TRANSPORT WHEEL

Quickly move the FreeStride Trainer FS5i with these front-mounted, built-in wheels.

WATER BOTTLE HOLDER

Stay hydrated throughout your workout by keeping your water bottle close. This convenient water bottle holder is built-in for easy access.

OVERSIZED CUSHION PEDALS

 Whether you take small steps or long strides, extra long, extra wide pedals with grooved cushioning help you maintain great comfort and traction control for stable, relaxed movement.

WEIGHT CAPACITY 

350 pounds

WARRANTY (residential)

The FS5i comes guaranteed with a lifetime frame warranty, a 5-year parts warranty, and a 2-year labor warranty.

FOOTPRINT

68.4" L x 28.5" W x 62.0" H

SOFTTOUCH™ UPPER BODY GRIPS

Arm holds are attached to the stride rails, so your arm movement comfortably complements your stride and engages your upper body.

IFIT® ENABLED

A revolutionary fitness brand, iFit*, helps you get much more out of each workout. Integrating with NordicTrack machines, it allows you to automatically track your progress, replicate real-life runs with Google Maps, train with Jillian Michaels, custom-tailor your workouts to your specific goals, and much more! *Requires an iFit membership, sold separately.

7" BACKLIT DISPLAY

 

Track your total calories burned and your workout progress on this large backlit display. A wide viewing angle makes it easy to read your speed, time, distance, pulse, and calories burned. Plus, you can see your progress on a visual, quarter-mile racetrack.

INTEGRATED TABLET HOLDER

Attach your tablet to your machine so you can enjoy your favorite shows, music, and movies while you work out. A sturdy bracket secures your tablet above the console, so your entertainment doesn't interfere with your exercise.

ONETOUCH™ CONSOLE CONTROLS

With OneTouch controls, there's no need to interrupt your workout to manually adjust settings. At the touch of a button, you can shift between 22 resistance levels to target specific muscle groups and burn more calories.

32 WORKOUT APPS

 Get professional training with 32 preloaded workout programs designed by certified personal trainers. Choose from calorie burning, intensity, and performance apps.

AUTOBREEZE™ WORKOUT FAN

Stay completely cool with the oversized fan that automatically adjusts its speed to match the speed of your workout. You can also adjust settings manually.

22 DIGITAL RESISTANCE LEVELS

Intensify your workout by shifting through 22 resistance levels. Integrated OneTouch controls allow you to adjust resistance at the touch of a button, so you don’t have to scroll through options.

AUTO-ADJUSTABLE STRIDE

Combining the benefits of a stepper, a treadmill, and an elliptical into a single machine, the FreeStride Trainer FS5i offers a new level of versatility to your training. The floating stride mechanism ranges from short up-and-down steps to long, 32-inch strides. Changing workouts is as simple as altering your stride.

Description

Model No. NTEL71315C

The NordicTrack FreeStride Trainer FS5i is ergonomically designed for a workout that feels like walking on air. The unique floating suspension system takes away the normal limits of a crank-connected pedal, so you control the length of your stride. Get the toning benefits of a stepper, the cardio benefits of a treadmill, and the total-body conditioning of an elliptical. The FS5i integrates technology from the iFit® brand to create custom workouts using Google Maps™. The natural terrain feel challenges new muscle groups, while the color touchscreen displays the Street View™. 

CENTER DRIVE

 The center drive design reduces the frame size to about half the length of a traditional elliptical. Centering the drive mechanism in the middle of the machine also creates dependable stability.

16 LB. EFFECTIVE FLYWHEEL 

Engineered for incredibly smooth performance, this 16-pound effective flywheel is precision-weighted and balanced to deliver a smooth, more natural ride, regardless of the length of your selected stride.

TRANSPORT WHEEL

Quickly move the FreeStride Trainer FS5i with these front-mounted, built-in wheels.

WATER BOTTLE HOLDER

Stay hydrated throughout your workout by keeping your water bottle close. This convenient water bottle holder is built-in for easy access.

OVERSIZED CUSHION PEDALS

 Whether you take small steps or long strides, extra long, extra wide pedals with grooved cushioning help you maintain great comfort and traction control for stable, relaxed movement.

WEIGHT CAPACITY 

350 pounds

WARRANTY (residential)

The FS5i comes guaranteed with a lifetime frame warranty, a 5-year parts warranty, and a 2-year labor warranty.

FOOTPRINT

68.4" L x 28.5" W x 62.0" H

SOFTTOUCH™ UPPER BODY GRIPS

Arm holds are attached to the stride rails, so your arm movement comfortably complements your stride and engages your upper body.

IFIT® ENABLED

A revolutionary fitness brand, iFit*, helps you get much more out of each workout. Integrating with NordicTrack machines, it allows you to automatically track your progress, replicate real-life runs with Google Maps, train with Jillian Michaels, custom-tailor your workouts to your specific goals, and much more! *Requires an iFit membership, sold separately.

7" BACKLIT DISPLAY

 

Track your total calories burned and your workout progress on this large backlit display. A wide viewing angle makes it easy to read your speed, time, distance, pulse, and calories burned. Plus, you can see your progress on a visual, quarter-mile racetrack.

INTEGRATED TABLET HOLDER

Attach your tablet to your machine so you can enjoy your favorite shows, music, and movies while you work out. A sturdy bracket secures your tablet above the console, so your entertainment doesn't interfere with your exercise.

ONETOUCH™ CONSOLE CONTROLS

With OneTouch controls, there's no need to interrupt your workout to manually adjust settings. At the touch of a button, you can shift between 22 resistance levels to target specific muscle groups and burn more calories.

32 WORKOUT APPS

 Get professional training with 32 preloaded workout programs designed by certified personal trainers. Choose from calorie burning, intensity, and performance apps.

AUTOBREEZE™ WORKOUT FAN

Stay completely cool with the oversized fan that automatically adjusts its speed to match the speed of your workout. You can also adjust settings manually.

22 DIGITAL RESISTANCE LEVELS

Intensify your workout by shifting through 22 resistance levels. Integrated OneTouch controls allow you to adjust resistance at the touch of a button, so you don’t have to scroll through options.

AUTO-ADJUSTABLE STRIDE

Combining the benefits of a stepper, a treadmill, and an elliptical into a single machine, the FreeStride Trainer FS5i offers a new level of versatility to your training. The floating stride mechanism ranges from short up-and-down steps to long, 32-inch strides. Changing workouts is as simple as altering your stride.