TB011C Attachement pour presse à jambes pour banc d'entraînement

SKU: BA015 ISBN: 667242000863

$119.99 $199.98vous économisez $79.99
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
Un nouveau design unique offrant un mouvement ultra fluide :
Le levier de presse pour jambes est le premier du genre à intégrer une nouvelle barre de résistance de liaison et un tube coulissant qui augmente naturellement la résistance et la maintient constante sur toute l'amplitude des mouvements. Les mouvements de levier n'impliquent ni câbles ni poulies, juste la gravité pure. Le repose-pied pivote en gardant vos pieds dans la bonne position pendant l'exercice

Accès facile à l'intérieur et à l'extérieur :
Tous les accessoires de la machine Workbench sont de qualité et relativement légers pour une entrée et une sortie rapides et faciles. hors accès. Certains accessoires intègrent même une poignée pour la préhension lors du déplacement de l'accessoire. Une goupille de verrouillage à bouton serre l'accessoire pendant l'exercice.

Compatible avec les bancs suivants :
- S'adapte à tout banc doté d'un insert de 2" x 2" (taille interne)
- AmStaff TS010A Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TS009 Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011 Banc utilitaire plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011A Banc de presse olympique
la description
Un nouveau design unique offrant un mouvement ultra fluide :
Le levier de presse pour jambes est le premier du genre à intégrer une nouvelle barre de résistance de liaison et un tube coulissant qui augmente naturellement la résistance et la maintient constante sur toute l'amplitude des mouvements. Les mouvements de levier n'impliquent ni câbles ni poulies, juste la gravité pure. Le repose-pied pivote en gardant vos pieds dans la bonne position pendant l'exercice

Accès facile à l'intérieur et à l'extérieur :
Tous les accessoires de la machine Workbench sont de qualité et relativement légers pour une entrée et une sortie rapides et faciles. hors accès. Certains accessoires intègrent même une poignée pour la préhension lors du déplacement de l'accessoire. Une goupille de verrouillage à bouton serre l'accessoire pendant l'exercice.

Compatible avec les bancs suivants :
- S'adapte à tout banc doté d'un insert de 2" x 2" (taille interne)
- AmStaff TS010A Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TS009 Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011 Banc utilitaire plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011A Banc de presse olympique

TB011C Leg Press Attachment for Workout Bench

SKU: BA015 UPC: 667242000863
$119.99 $199.98SAVE $79.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
A new and unique design providing a ultra smooth motion:
The leg press lever is the first of its kind incorporating a new linkage resistance bar and slide tube that naturally increases the resistance and keeps it consistent throughout the full range of motion. Leverage movements involve no cables or pulleys, just pure gravity. The footplate pivots keeping your feet in the proper position during the exercise

Easy in and out access:
All Workbench Machine Accessories are quality built and relatively lightweight for quick and easy in and out access. Some accessories even incorporate a handle for gripping when moving the accessory. A knob lock pin tightens the accessory during exercise.

Compatible with the following benches:
- Will fit any bench that have a 2" x 2" insert (internal size)
- AmStaff TS010A Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TS009 Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TB011 Flat/Incline/Decline Utility Bench
- AmStaff TB011A Olympic Press Bench
Description
A new and unique design providing a ultra smooth motion:
The leg press lever is the first of its kind incorporating a new linkage resistance bar and slide tube that naturally increases the resistance and keeps it consistent throughout the full range of motion. Leverage movements involve no cables or pulleys, just pure gravity. The footplate pivots keeping your feet in the proper position during the exercise

Easy in and out access:
All Workbench Machine Accessories are quality built and relatively lightweight for quick and easy in and out access. Some accessories even incorporate a handle for gripping when moving the accessory. A knob lock pin tightens the accessory during exercise.

Compatible with the following benches:
- Will fit any bench that have a 2" x 2" insert (internal size)
- AmStaff TS010A Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TS009 Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TB011 Flat/Incline/Decline Utility Bench
- AmStaff TB011A Olympic Press Bench