Ensemble de barres de corps de 2 à 25 lb avec support de rangement

SKU: BB BODY BARS SET ISBN: 667242000917

$299.99
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
L'ensemble comprend :

Barre corporelle de 2 lbs
Barre corporelle de 4 lbs
Barre corporelle de 6 lbs
Barre corporelle de 9 lbs
Barre corporelle de 12 lbs
Barre corporelle de 15 lbs
Barre corporelle de 18 lbs
Barre de corps de 22 lbs
Barre de corps de 25 lbs

+

Support de barre de corps AmStaff

Barres corporelles :

Les barres aérobiques AmStaff Fitness sont idéales pour une large gamme d'exercices individuels ou de groupe, la physiothérapie kick boxing et les arts martiaux, cours de circuit et d'intervalle, aérobic, yoga et Pilates. En raison de leur taille compacte, ils peuvent également être facilement rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

La barre d'entraînement est une barre lestée de moins de 2" d'épaisseur de diamètre et mesure 48" de long . La barre est en acier massif et est enfermée dans un extérieur en néoprène. Ils sont durables, mais confortables, et la répartition uniforme du poids sur la barre rend l'entraînement plus équilibré.

La barre d'entraînement est facile à ranger et ne contient aucune pièce détachée. L'extérieur n'endommagera pas les planchers. Les extrémités en caoutchouc colorées évitent d'endommager les personnes et les objets à proximité et, avec les étiquettes, facilitent l'identification du poids.


AmStaff Body Bar Rack :

Conçu pour un rangement facile de vos barres corporelles AmStaff, ce support est simple et efficace. Le stockage vertical permet de stocker plus de 30 barres de fitness dans un espace compact avec un accès facile. L'acier épais offre une solution de stockage solide et stable. Ce support peut stocker des barres de corps de 2 lb à 36 lb. Le compagnon idéal pour vos barres corporelles AmStaff, il est compact, stable et abordable.

Dimensions : 43 po H x 30 po L x 16 po P
la description
L'ensemble comprend :

Barre corporelle de 2 lbs
Barre corporelle de 4 lbs
Barre corporelle de 6 lbs
Barre corporelle de 9 lbs
Barre corporelle de 12 lbs
Barre corporelle de 15 lbs
Barre corporelle de 18 lbs
Barre de corps de 22 lbs
Barre de corps de 25 lbs

+

Support de barre de corps AmStaff

Barres corporelles :

Les barres aérobiques AmStaff Fitness sont idéales pour une large gamme d'exercices individuels ou de groupe, la physiothérapie kick boxing et les arts martiaux, cours de circuit et d'intervalle, aérobic, yoga et Pilates. En raison de leur taille compacte, ils peuvent également être facilement rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

La barre d'entraînement est une barre lestée de moins de 2" d'épaisseur de diamètre et mesure 48" de long . La barre est en acier massif et est enfermée dans un extérieur en néoprène. Ils sont durables, mais confortables, et la répartition uniforme du poids sur la barre rend l'entraînement plus équilibré.

La barre d'entraînement est facile à ranger et ne contient aucune pièce détachée. L'extérieur n'endommagera pas les planchers. Les extrémités en caoutchouc colorées évitent d'endommager les personnes et les objets à proximité et, avec les étiquettes, facilitent l'identification du poids.


AmStaff Body Bar Rack :

Conçu pour un rangement facile de vos barres corporelles AmStaff, ce support est simple et efficace. Le stockage vertical permet de stocker plus de 30 barres de fitness dans un espace compact avec un accès facile. L'acier épais offre une solution de stockage solide et stable. Ce support peut stocker des barres de corps de 2 lb à 36 lb. Le compagnon idéal pour vos barres corporelles AmStaff, il est compact, stable et abordable.

Dimensions : 43 po H x 30 po L x 16 po P

2-25lbs Body Bars Set w/ Storage Rack

SKU: BB BODY BARS SET UPC: 667242000917
$299.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
Set includes:

2lbs Body Bar
4lbs Body Bar
6lbs Body Bar
9lbs Body Bar
12lbs Body Bar
15lbs Body Bar
18lbs Body Bar
22lbs Body Bar
25lbs Body Bar

+

AmStaff Body Bar Rack

Body Bars:

AmStaff Fitness Aerobic Bars are ideal for a wide range of individual or group exercises, physical therapy kick boxing and martial arts, circuit and interval classes, aerobics, yoga and Pilates. Because of their compact size they can also be easily stowed away when not in use.

The Workout Bar is a weighted bar that is less than 2" thick in diameter and measures 48" long. The bar is made of solid steel and is encased in a neoprene exterior. They are durable, yet comfortable, and the even weight distribution across the bar make the workout more balanced.

The Workout Bar is easy to store and has no loose parts. The exterior will not damage floors. The colorful rubber ends prevent damage to nearby people and objects and along with the labels make weight identification easy.


AmStaff Body Bar Rack:

Designed for easy storage of your AmStaff Body Bars, this rack is simple and effective. Vertical storage allows 30+ fitness bars stored in a compact space with easy access. Heavy gauge steel provides a solid and stable storage solution. This rack can store Body Bars from 2lbs up to 36lbs. The perfect companion for your AmStaff Body Bars, it is compact, stable and affordable.

Dimensions: 43”H x 30”W x 16”D
Description
Set includes:

2lbs Body Bar
4lbs Body Bar
6lbs Body Bar
9lbs Body Bar
12lbs Body Bar
15lbs Body Bar
18lbs Body Bar
22lbs Body Bar
25lbs Body Bar

+

AmStaff Body Bar Rack

Body Bars:

AmStaff Fitness Aerobic Bars are ideal for a wide range of individual or group exercises, physical therapy kick boxing and martial arts, circuit and interval classes, aerobics, yoga and Pilates. Because of their compact size they can also be easily stowed away when not in use.

The Workout Bar is a weighted bar that is less than 2" thick in diameter and measures 48" long. The bar is made of solid steel and is encased in a neoprene exterior. They are durable, yet comfortable, and the even weight distribution across the bar make the workout more balanced.

The Workout Bar is easy to store and has no loose parts. The exterior will not damage floors. The colorful rubber ends prevent damage to nearby people and objects and along with the labels make weight identification easy.


AmStaff Body Bar Rack:

Designed for easy storage of your AmStaff Body Bars, this rack is simple and effective. Vertical storage allows 30+ fitness bars stored in a compact space with easy access. Heavy gauge steel provides a solid and stable storage solution. This rack can store Body Bars from 2lbs up to 36lbs. The perfect companion for your AmStaff Body Bars, it is compact, stable and affordable.

Dimensions: 43”H x 30”W x 16”D