LE MEILLEUR DES POIDS

Haltères

Haltères

À partir de 1,25 $/livre
Plaques de poids

Plaques de poids

À partir de 1,45 $/livre
Kettlebells

Kettlebells

À partir de 1,55 $/livre

Squats / Power Racks

Plancher de gymnase

À partir de 0,99 $/pi2

Tapis d'exercice et de yoga

Entraînement au poids du corps

Entraînement au poids du corps
Barre de traction pour poutrelle AmStaff TU038
Barre de traction pour poutrelle AmStaff TU038
Barre de traction pour poutrelle AmStaff TU038
$38.00 $61.00
Boxing Week
Corde à sauter de vitesse en fil de revolver en aluminium
Corde à sauter de vitesse en fil de revolver en aluminium
Corde à sauter de vitesse en fil de revolver en aluminium
$19.00 $31.00
Boxing Week
Gymnastique / Gym Anneaux
Gymnastique / Gym Anneaux
Gymnastique / Gym Anneaux
$20.00 $61.00
Boxing Week

Billets de blog

Why You Need a Shock-Absorbing Interlocking Foam Mat
26 July 2023
Qu'est-ce qu'un tapis en mousse emboîtable absorbant les chocs ? Un tapis en mousse emboîtable absorbant les chocs est un...
How To Buy The Best Fitness Mat
30 September 2022
Tout type d'exercice qui implique que vous posiez autre chose que la plante de vos pieds sur le sol peut...
What Equipment is Used for Plyometric Training?
20 September 2022
L'entraînement pliométrique est également appelé entraînement au saut en raison de la quantité d'exercices de sauts et de sauts requis....

Fitness Avenue : le seul magasin de fitness dont vous aurez besoin

Bienvenue sur Fitness Avenue ! Depuis 2007, nous nous efforçons de fournir les meilleurs équipements et accessoires d'exercice aux entreprises et aux particuliers partout au Canada. Que vous établissiez votre propre centre de conditionnement physique ou que vous créiez un gymnase à domicile, nous avons ce que vous voulez. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous sommes le seul magasin de fitness dont vous aurez besoin.

Aucun vieil équipement de fitness ne conviendra à nos clients. C'est pourquoi nous investissons beaucoup de temps et d'efforts dans l'identification et le stockage des meilleurs équipements de gym dans chacun de nos magasins. Lorsque vous consultez notre site Web, vous trouverez des descriptions détaillées de chaque équipement que nous vendons. Nous faisons de même pour tous les accessoires de fitness que nous proposons. Vous trouverez également des avis d'autres clients, vous savez donc toujours à quoi vous attendre. Lorsque vous achetez chez nous, sachez que nous avons fait des recherches, effectué des contrôles de qualité et, dans de nombreux cas, essayé l'équipement nous-mêmes avant de le voir exposé dans notre magasin de fitness ou en ligne.

De quel type d'équipement d'exercice avez-vous besoin? Nous anticipons ces besoins et veillons à ce qu'il y ait quelque chose pour à peu près chaque type d'effort de remise en forme. Vous trouverez ce dont vous avez besoin pour un excellent entraînement cardiovasculaire. Vous cherchez à développer votre force ? Nous avons les bonnes ressources !

Si le conditionnement et la tonification sont ce que vous avez en tête, nous avons des équipements conçus à ces fins. Si vous aimez la boxe ou différents types d'arts martiaux mixtes, faites-nous confiance pour avoir les bons accessoires et équipements dans le magasin Fitness Avenue le plus proche de chez vous. Des basiques comme les tapis d'exercice aux cordes à sauter, notre équipe s'assure que nos clients ont tout ce dont ils ont besoin.

Êtes-vous déjà entré dans un magasin de fitness pour acheter de l'équipement ou des accessoires et vous êtes rendu compte qu'ils étaient en rupture de stock ? Nous aussi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous efforçons de faire en sorte qu'aucun de nos magasins ne soit jamais à court d'équipement de fitness que vous recherchez. Il en est de même pour nos accessoires.

Notre objectif est de nous assurer que vous pouvez obtenir ce que vous voulez et le ramener à la maison le jour même. Si vous commandez en ligne chez nous, nous nous engageons à expédier la commande le jour ouvrable suivant et à la faire livrer à votre domicile ou à votre lieu de travail le plus rapidement possible.

Avez-vous besoin d'aide pour choisir le bon type d'équipement d'exercice de fitness ? Notre personnel compétent vous aidera à trouver tout ce dont vous avez besoin. Nous répondrons à toutes vos questions et nous vous fournirons peut-être même une démonstration rapide. Même après avoir effectué un achat et l'avoir à la maison, vous pouvez toujours nous appeler pour toute autre question. Nous voulons que vous soyez satisfait de nos équipements de gym avant, pendant et après chaque vente.

Vous voulez le meilleur équipement de fitness aux prix les plus compétitifs. C'est ce que vous obtenez avec Fitness Avenue. Comparez nos prix avec ceux de la concurrence et vous comprendrez pourquoi tant de clients choisissent d'utiliser. Entre la qualité, la variété, le support et le prix, pourquoi perdre du temps à acheter des équipements d'exercice ailleurs ?

Magasinez sur notre site Web ou passez dès aujourd'hui au magasin de conditionnement physique Fitness Avenue le plus proche et jetez un coup d'œil à ce que nous avons à offrir. Notre personnel se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou de vous aider à trouver des équipements et des accessoires qui correspondent à vos objectifs de mise en forme. Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à faire passer votre entraînement au niveau supérieur, nous avons l'équipement d'exercices de fitness dont vous avez besoin. Essayez-nous une fois et il n'y aura plus jamais de doute sur l'endroit où acheter votre équipement et vos fournitures.

Change Currency

 
View all

Featured Products

View all

New Arrivals

Fitness Avenue: The Only Fitness Store You’ll Ever Need

Welcome to Fitness Avenue! Since 2007, we’ve been in the business of providing the best exercise equipment and accessories to businesses and individuals throughout Canada. Whether you are establishing your own fitness centre or creating a home gym, we have what you want. Here are a few of the reasons why we are the only fitness store you will ever need.

Only the Best For Our Customers

Not any old fitness equipment will do for our customers. That’s why we invest a lot of time and effort in identifying and stocking the best gym equipment in each of our stores. When you check our website, there are detailed descriptions for each piece of equipment we sell. We do the same for all fitness accessories that we offer. You’ll also find reviews by other customers, so you always know what to expect. When you buy from us, trust that we have researched, done quality checks, and in many cases tried the equipment ourselves before you see it on display in our fitness store or online.

More Variety

What type of exercise equipment do you need? We anticipate those needs and make sure there is something for just about every type of fitness effort. You’ll find what you need for a great cardiovascular workout. Looking to build strength? We have the right resources!

If conditioning and toning is what you have in mind, we have equipment designed for those purposes. If you are into boxing or different kinds of mixed martial arts, trust us to have the right accessories and equipment at the Fitness Avenue fitness store closest to you. From basics like exercise mats to jump ropes, our team makes sure our customers have whatever they need.

Always in Stock

Have you ever walked into a fitness store to buy equipment or accessories and find they are out of stock? We have too, and that’s one reason we strive to ensure none of our stores are ever out of the fitness equipment that you are seeking. The same is true for our accessories.

Our goal is to ensure that you can get what you want and take it home the same day. If you order online from us, we commit to shipping the order by the next business day and have it at your home or place of business as quickly as possible.

Customer Support Before, During, and After You Buy

Do you need help selecting the right kind of fitness exercise equipment? Our knowledgeable staff will help you find whatever you need. We’ll answer any question you have and maybe even provide a quick demonstration. Even after you make a purchase and have it at home, you can always call us with any other questions. We want you to be happy with our gym equipment before, during, and after each sale.

The Best Prices For the Best Equipment

You want the best fitness equipment at the most competitive prices. That’s what you get with Fitness Avenue. Compare our pricing with any of the competition and you’ll see why so many customers choose use. Between the quality, the variety, the support, and the price, why waste time shopping for exercise equipment anywhere else?

Shop our website or drop by the closest Fitness Avenue fitness store today and take a look at what we have to offer. Our staff is happy to answer any questions you have or help you find equipment and accessories that are in line with your fitness goals. Whether you are a beginner or looking to take your workout to the next level, we have the fitness exercise equipment that you need. Try us once and there will never be any doubt about where to buy your equipment and supplies again.

AmexMastercardVisaPayPal