Haie de sport d'entraînement réglable 4 en 1

SKU: AG026 ISBN: 667242000672

$10.00 $15.00vous économisez $5.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Idéales pour les athlètes jeunes et plus âgés pour pratiquer la course et l'entraînement de haies, ces mini haies d'entraînement 4 en 1 étapes sûres et réglables sont une aide à l'entraînement de haute qualité adaptée à une sélection de tranches d'âge et sont incroyablement sûrs et faciles à installer et à utiliser.

Ces obstacles d'entraînement sont entièrement réglables pour être facilement et en toute sécurité surélevés ou abaissés à 4 hauteurs différentes et sont également fantastiques pour une utilisation comme aide à l'échauffement pour un gamme de sports.

Ainsi, que vous ayez une étoile débutante en athlétisme parmi vous ou que vous ayez simplement besoin de haies réglables pour votre club d'athlétisme, ces haies réglables 4 en 1 sont un appareil de sport parfait à fournir. coureurs avec un réel sens de l'accomplissement et de la motivation.

Caractéristiques :

- Hauteur réglable : 6", 9", 11" et 14,5"
- Convient pour différentes tranches d'âge
- Échauffement pour le sport
- Intérieur/extérieur
- Sûr et facile
- Vendu individuellement
 
la description
Idéales pour les athlètes jeunes et plus âgés pour pratiquer la course et l'entraînement de haies, ces mini haies d'entraînement 4 en 1 étapes sûres et réglables sont une aide à l'entraînement de haute qualité adaptée à une sélection de tranches d'âge et sont incroyablement sûrs et faciles à installer et à utiliser.

Ces obstacles d'entraînement sont entièrement réglables pour être facilement et en toute sécurité surélevés ou abaissés à 4 hauteurs différentes et sont également fantastiques pour une utilisation comme aide à l'échauffement pour un gamme de sports.

Ainsi, que vous ayez une étoile débutante en athlétisme parmi vous ou que vous ayez simplement besoin de haies réglables pour votre club d'athlétisme, ces haies réglables 4 en 1 sont un appareil de sport parfait à fournir. coureurs avec un réel sens de l'accomplissement et de la motivation.

Caractéristiques :

- Hauteur réglable : 6", 9", 11" et 14,5"
- Convient pour différentes tranches d'âge
- Échauffement pour le sport
- Intérieur/extérieur
- Sûr et facile
- Vendu individuellement

4 in 1 Adjustable Step Training Sports Hurdle

SKU: AG026 UPC: 667242000672
$11.99 $18.99SAVE $7.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
Ideal for young and older athletes to practice hurdle running and training, these safe and adjustable 4 in 1 Step Training Mini Hurdles are a high quality track training aid suitable for a selection of age ranges and are incredibly safe and easy to set up and use.

These Training Step Hurdles are fully adjustable to be easily and securely heightened or lowered to 4 different heights and are also fantastic for use as a warm up aid for a range of sports.

So whether you have a beginner track and field star in your midst or just need adjustable step hurdles for your athletics club, these 4 in 1 Adjustable Step Hurdles are a perfect piece of sporting apparatus to provide runners with a real sense of achievement and motivation.

Features:

- Adjustable height: 6", 9", 11" and 14.5"
- Suitable for different age ranges
- Warm up for sports
- Indoor / Outdoor
- Safe and Easy
- Sold individually
 
Description
Ideal for young and older athletes to practice hurdle running and training, these safe and adjustable 4 in 1 Step Training Mini Hurdles are a high quality track training aid suitable for a selection of age ranges and are incredibly safe and easy to set up and use.

These Training Step Hurdles are fully adjustable to be easily and securely heightened or lowered to 4 different heights and are also fantastic for use as a warm up aid for a range of sports.

So whether you have a beginner track and field star in your midst or just need adjustable step hurdles for your athletics club, these 4 in 1 Adjustable Step Hurdles are a perfect piece of sporting apparatus to provide runners with a real sense of achievement and motivation.

Features:

- Adjustable height: 6", 9", 11" and 14.5"
- Suitable for different age ranges
- Warm up for sports
- Indoor / Outdoor
- Safe and Easy
- Sold individually