Aérobic / Barres corporelles

SKU: BB01 ISBN: 667242000931

Lester
$8.99
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
Les barres d'aérobic AmStaff Fitness sont idéales pour une large gamme d'exercices individuels ou de groupe, la physiothérapie kick boxing et les arts martiaux, les cours de circuit et d'intervalle, l'aérobic, le yoga et le Pilates. En raison de leur taille compacte, ils peuvent également être facilement rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

La barre d'entraînement est une barre lestée d'un diamètre inférieur à 2 pouces et d'une longueur de 48 pouces. La barre est en acier massif et est enfermée dans un extérieur en néoprène. Ils sont durables, mais confortables, et la répartition uniforme du poids sur la barre rend l'entraînement plus équilibré.

La barre d'entraînement est facile à ranger et ne contient aucune pièce détachée. L'extérieur n'endommagera pas les planchers. Les extrémités en caoutchouc colorées évitent d'endommager les personnes et les objets à proximité et, avec les étiquettes, facilitent l'identification du poids.

Tailles disponibles :
2, 4, 6, 9, 12, 15 , 18, 22 et 25 livres
la description
Les barres d'aérobic AmStaff Fitness sont idéales pour une large gamme d'exercices individuels ou de groupe, la physiothérapie kick boxing et les arts martiaux, les cours de circuit et d'intervalle, l'aérobic, le yoga et le Pilates. En raison de leur taille compacte, ils peuvent également être facilement rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

La barre d'entraînement est une barre lestée d'un diamètre inférieur à 2 pouces et d'une longueur de 48 pouces. La barre est en acier massif et est enfermée dans un extérieur en néoprène. Ils sont durables, mais confortables, et la répartition uniforme du poids sur la barre rend l'entraînement plus équilibré.

La barre d'entraînement est facile à ranger et ne contient aucune pièce détachée. L'extérieur n'endommagera pas les planchers. Les extrémités en caoutchouc colorées évitent d'endommager les personnes et les objets à proximité et, avec les étiquettes, facilitent l'identification du poids.

Tailles disponibles :
2, 4, 6, 9, 12, 15 , 18, 22 et 25 livres

Aerobic / Body Bars

SKU: BB01 UPC: 667242000931
Weight
$8.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
AmStaff Fitness Aerobic Bars are ideal for a wide range of individual or group exercises, physical therapy kick boxing and martial arts, circuit and interval classes, aerobics, yoga and Pilates. Because of their compact size they can also be easily stowed away when not in use.

The Workout Bar is a weighted bar that is less than 2" thick in diameter and measures 48" long. The bar is made of solid steel and is encased in a neoprene exterior. They are durable, yet comfortable, and the even weight distribution across the bar make the workout more balanced.

The Workout Bar is easy to store and has no loose parts. The exterior will not damage floors. The colorful rubber ends prevent damage to nearby people and objects and along with the labels make weight identification easy.

Available sizes:
2, 4, 6, 9, 12, 15, 18, 22 & 25lbs
Description
AmStaff Fitness Aerobic Bars are ideal for a wide range of individual or group exercises, physical therapy kick boxing and martial arts, circuit and interval classes, aerobics, yoga and Pilates. Because of their compact size they can also be easily stowed away when not in use.

The Workout Bar is a weighted bar that is less than 2" thick in diameter and measures 48" long. The bar is made of solid steel and is encased in a neoprene exterior. They are durable, yet comfortable, and the even weight distribution across the bar make the workout more balanced.

The Workout Bar is easy to store and has no loose parts. The exterior will not damage floors. The colorful rubber ends prevent damage to nearby people and objects and along with the labels make weight identification easy.

Available sizes:
2, 4, 6, 9, 12, 15, 18, 22 & 25lbs