Corde d'escalade AmStaff

SKU: ACC017 ISBN: 667242000245
Taille
$51.99 $69.99vous économisez $18.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
L'évolution de la forme physique vers les mouvements fonctionnels a déclenché une renaissance dans l'art simple mais très efficace de l'entraînement avec des cordes. Une pince métallique de qualité industrielle peut également être ajoutée à une extrémité pour faciliter un point sécurisé ou pour ajouter des attaches pour renforcer la force de la main.

- Mesures de corde : 10-15-20-25ft in longueur et 1,5" (pouces) de diamètre
- Fabriqué en sisal

Attention ! L'escalade sur corde est intrinsèquement dangereuse. Fitness Avenue ne recommande pas les cordes d'escalade sans utiliser plusieurs patins d'atterrissage à la base de toutes les cordes d'escalade En achetant ce produit avec cet avertissement affiché, The Fitness Avenue se dégage de toute réclamation faite lors de l'utilisation de la marque de cordes d'escalade AmStaff Fitness.
la description
L'évolution de la forme physique vers les mouvements fonctionnels a déclenché une renaissance dans l'art simple mais très efficace de l'entraînement avec des cordes. Une pince métallique de qualité industrielle peut également être ajoutée à une extrémité pour faciliter un point sécurisé ou pour ajouter des attaches pour renforcer la force de la main.

- Mesures de corde : 10-15-20-25ft in longueur et 1,5" (pouces) de diamètre
- Fabriqué en sisal

Attention ! L'escalade sur corde est intrinsèquement dangereuse. Fitness Avenue ne recommande pas les cordes d'escalade sans utiliser plusieurs patins d'atterrissage à la base de toutes les cordes d'escalade En achetant ce produit avec cet avertissement affiché, The Fitness Avenue se dégage de toute réclamation faite lors de l'utilisation de la marque de cordes d'escalade AmStaff Fitness.

AmStaff Climbing Rope

SKU: ACC019A UPC: 667242000276
Size
$44.99 $59.98SAVE $14.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The evolution of fitness to functional movements has sparked a rebirth in the simple yet highly effective art of training with ropes. An industrial grade metal clamp can also be added to one end to facilitate a secure point or to add attachments to build hand strength.

- Available lengths: 10, 15, 20 & 25ft in length and 1.5" (inches) in diameter
- Made of Sisal 

Warning! Rope climbing is inherently dangerous. The Fitness Avenue does not recommend climbing ropes without using several landing pads at the base of all climbing ropes. By purchasing this product with this warning being posted The Fitness Avenue absolves itself from any claims made while using the AmStaff Fitness brand of climbing ropes.
Description
The evolution of fitness to functional movements has sparked a rebirth in the simple yet highly effective art of training with ropes. An industrial grade metal clamp can also be added to one end to facilitate a secure point or to add attachments to build hand strength.

- Available lengths: 10, 15, 20 & 25ft in length and 1.5" (inches) in diameter
- Made of Sisal 

Warning! Rope climbing is inherently dangerous. The Fitness Avenue does not recommend climbing ropes without using several landing pads at the base of all climbing ropes. By purchasing this product with this warning being posted The Fitness Avenue absolves itself from any claims made while using the AmStaff Fitness brand of climbing ropes.