Boule de craie AmStaff Fitness

SKU: ACC048 ISBN: 667242009095

$9.99 $19.98vous économisez $9.99
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale

La poignée ultime pour améliorer vos performances sportives partout !

AmStaff Chalk ball est formulé pour réduire l'humidité sur les mains et garder les mains de l'utilisateur au sec tout en travaillant pour une meilleure adhérence. La craie de gymnastique réduit considérablement le glissement et crée une prise antidérapante sèche et sûre lors des mouvements de balancement répétitifs, de l'escalade et des levages lourds, ce qui peut causer des blessures graves et limiter vos capacités. Chargez votre poignée pour atteindre des performances optimales en pressant notre boule de craie.

Prise en main sûre et polyvalente pour tous vos besoins.

La craie d'entraînement AmStaff Fitness est composée à 100 % de carbonate de magnésium pur et ne contient ni charges ni agents desséchants qui peuvent abîmer votre peau et affecter les poumons des adolescents et des adultes. Une prise en main sûre et sécurisée peut faire une énorme différence lors de l'haltérophilie, de la gymnastique, de l'entraînement croisé, de l'escalade et de la corde, des tractions et des muscle-ups. La craie de qualité professionnelle protège les mains des déchirures et des callosités.

La chaussette de craie rechargeable adaptée à la salle de sport est idéale pour un usage personnel ainsi que pour répondre aux besoins de plusieurs athlètes dans une gamme polyvalente de sports, y compris l'haltérophilie, l'escalade et la corde, l'entraînement croisé et la gymnastique, pour vous fournir un environnement propre et adhérence longue durée.

Pour une prise super forte qui ne vous laisse pas tomber, commandez maintenant AmStaff Chalk Ball

la description

La poignée ultime pour améliorer vos performances sportives partout !

AmStaff Chalk ball est formulé pour réduire l'humidité sur les mains et garder les mains de l'utilisateur au sec tout en travaillant pour une meilleure adhérence. La craie de gymnastique réduit considérablement le glissement et crée une prise antidérapante sèche et sûre lors des mouvements de balancement répétitifs, de l'escalade et des levages lourds, ce qui peut causer des blessures graves et limiter vos capacités. Chargez votre poignée pour atteindre des performances optimales en pressant notre boule de craie.

Prise en main sûre et polyvalente pour tous vos besoins.

La craie d'entraînement AmStaff Fitness est composée à 100 % de carbonate de magnésium pur et ne contient ni charges ni agents desséchants qui peuvent abîmer votre peau et affecter les poumons des adolescents et des adultes. Une prise en main sûre et sécurisée peut faire une énorme différence lors de l'haltérophilie, de la gymnastique, de l'entraînement croisé, de l'escalade et de la corde, des tractions et des muscle-ups. La craie de qualité professionnelle protège les mains des déchirures et des callosités.

La chaussette de craie rechargeable adaptée à la salle de sport est idéale pour un usage personnel ainsi que pour répondre aux besoins de plusieurs athlètes dans une gamme polyvalente de sports, y compris l'haltérophilie, l'escalade et la corde, l'entraînement croisé et la gymnastique, pour vous fournir un environnement propre et adhérence longue durée.

Pour une prise super forte qui ne vous laisse pas tomber, commandez maintenant AmStaff Chalk Ball

AmStaff Fitness Chalk Ball

SKU: ACC048 UPC: 667242009095
$9.99 $19.98SAVE $9.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability

The Ultimate Grip To Enhance Your Athletic Performance Everywhere!

AmStaff Chalk ball is formulated to reduce moisture on hands and keep the user's hands dry while working out for improved grip. Gym chalk considerably lowers the slippage and creates a dry and secure non-slip grip during repetitive swinging motions, climbing, and heavy lifts, which can cause serious injury and restrict your abilities. Power charge your grip to achieve peak performance by squeezing our chalk ball.

Safe And Versatile Grip For All Your Needs.

AmStaff Fitness workout chalk is made with 100% pure magnesium carbonate and contains no fillers or drying agents which can wreck your skin and affect the lungs of teens and adults. A safe and secure grip can make a huge difference during weight lifting, gymnastics, cross training, rock and rope climbing, pull-ups, and muscle-ups. The professional grade chalk protects hands from rips and callouses.

Gym-friendly refillable chalk sock is great for personal use as well as to fulfil needs of multiple athletes in a versatile range of sports including weight lifting, rock and rope climbing, cross training, and gymnastic, to provide you a clean and long-lasting grip.

For a super strong grip that doesn’t let you fall, Order Now AmStaff Chalk Ball

Description

The Ultimate Grip To Enhance Your Athletic Performance Everywhere!

AmStaff Chalk ball is formulated to reduce moisture on hands and keep the user's hands dry while working out for improved grip. Gym chalk considerably lowers the slippage and creates a dry and secure non-slip grip during repetitive swinging motions, climbing, and heavy lifts, which can cause serious injury and restrict your abilities. Power charge your grip to achieve peak performance by squeezing our chalk ball.

Safe And Versatile Grip For All Your Needs.

AmStaff Fitness workout chalk is made with 100% pure magnesium carbonate and contains no fillers or drying agents which can wreck your skin and affect the lungs of teens and adults. A safe and secure grip can make a huge difference during weight lifting, gymnastics, cross training, rock and rope climbing, pull-ups, and muscle-ups. The professional grade chalk protects hands from rips and callouses.

Gym-friendly refillable chalk sock is great for personal use as well as to fulfil needs of multiple athletes in a versatile range of sports including weight lifting, rock and rope climbing, cross training, and gymnastic, to provide you a clean and long-lasting grip.

For a super strong grip that doesn’t let you fall, Order Now AmStaff Chalk Ball