Rouleau de massage à double balle AmStaff Fitness

SKU: FR012 ISBN: 667242003444

$7.00 $23.00vous économisez $16.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Le rouleau de massage à double balle AmStaff Fitness a été conçu pour s'adapter à l'anatomie de votre colonne vertébrale et fournir une force thérapeutique directement sur les régions les plus douloureuses de la colonne vertébrale. Par conséquent, c'est votre meilleure solution pour relâcher autant de pression que possible tout au long de votre colonne vertébrale sans créer de pression inutile sur la colonne vertébrale elle-même.

Cet outil de récupération vital soulagera également les tensions dans les fessiers, les articulations de la hanche, le cou, le dos et des tissus profonds n'importe où. Il cible les muscles endoloris pour soulager la douleur, soulage les nœuds et les points de déclenchement ainsi que les douleurs musculaires.
la description
Le rouleau de massage à double balle AmStaff Fitness a été conçu pour s'adapter à l'anatomie de votre colonne vertébrale et fournir une force thérapeutique directement sur les régions les plus douloureuses de la colonne vertébrale. Par conséquent, c'est votre meilleure solution pour relâcher autant de pression que possible tout au long de votre colonne vertébrale sans créer de pression inutile sur la colonne vertébrale elle-même.

Cet outil de récupération vital soulagera également les tensions dans les fessiers, les articulations de la hanche, le cou, le dos et des tissus profonds n'importe où. Il cible les muscles endoloris pour soulager la douleur, soulage les nœuds et les points de déclenchement ainsi que les douleurs musculaires.

AmStaff Fitness Double Ball Massage Roller

SKU: FR012 UPC: 667242003444
$8.99 $29.99SAVE $21.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The AmStaff Fitness Double Ball Massage Roller have been designed to match the anatomy of your spine and provide therapeutic force directly onto the most commonly painful regions of the spine. Therefore, it is your best solution to release as much pressure as possible all along your spine without creating unnecessary pressure on the spine itself.

This vital recovery tool will also relief tension in glutes, hip joints, neck, back and deep tissue anywhere. It targets sore muscles for pain-relief, relieves knots and trigger points as well as muscle soreness.
Description
The AmStaff Fitness Double Ball Massage Roller have been designed to match the anatomy of your spine and provide therapeutic force directly onto the most commonly painful regions of the spine. Therefore, it is your best solution to release as much pressure as possible all along your spine without creating unnecessary pressure on the spine itself.

This vital recovery tool will also relief tension in glutes, hip joints, neck, back and deep tissue anywhere. It targets sore muscles for pain-relief, relieves knots and trigger points as well as muscle soreness.