AmStaff Fitness Barre de traction pliable pour porte

SKU: CB016 ISBN: 667242009361

$38.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale

AmStaff Fitness Doorway Barre de traction sur la barre et leurs diverses modifications sont considérées comme l'un des meilleurs exercices pour développer la moitié supérieure du corps. La barre de traction de porte est une salle de gym à domicile parfaite pour exercer votre corps. Différentes variantes d'exercices sur la barre permettent de cibler parfaitement différentes parties du corps sans avoir à se rendre au centre de fitness. Lorsque vous vous entraînez sur une barre de traction, vous travaillez avec votre propre poids, ce qui présente un risque de blessure moindre, à condition de pratiquer la bonne technique. Ces exercices augmentent la force globale du corps et impliquent une grande quantité de muscles dans la moitié supérieure du corps.

Une technique incorrecte implique les biceps et les épaules, gardant ainsi les muscles du dos inutilisés. Pendant les exercices avec la mauvaise technique, il n'y a pas de développement des muscles du dos en raison d'une charge insuffisante. En conséquence, l'exercice devient inefficace. Les tractions sont la technique la plus importante et nécessitent un mouvement lent sans balancement ni flexion.

Types de tractions :

  • Prise étroite : cible principalement la partie centrale des muscles du dos
  • Adhérence classique sur la largeur des épaules : cible uniformément les muscles médians et extérieurs
  • Prise large (recommandée) : cible principalement l'extérieur des muscles du dos
  • Prise en main : conçue pour développer les biceps. L'implication des biceps peut rendre l'exercice plus facile et, par conséquent, il est plus préféré par les débutants. Si vous souhaitez travailler la largeur de vos muscles dorsaux, vous n'y parviendrez certainement pas avec l'option « plus simple ».

Exercices abdominaux sur la barre de traction :

L'abdomen peut être exercé sur la barre, ce qui est un exercice plutôt difficile, mais il est plus efficace pour développer les muscles abdominaux.

Entretien:

Un nettoyage régulier maintient la barre en bon état et prolonge sa durée de vie. Après chaque entraînement, essuyez les surfaces de sueur avec un chiffon propre, doux et humide.

la description

AmStaff Fitness Doorway Barre de traction sur la barre et leurs diverses modifications sont considérées comme l'un des meilleurs exercices pour développer la moitié supérieure du corps. La barre de traction de porte est une salle de gym à domicile parfaite pour exercer votre corps. Différentes variantes d'exercices sur la barre permettent de cibler parfaitement différentes parties du corps sans avoir à se rendre au centre de fitness. Lorsque vous vous entraînez sur une barre de traction, vous travaillez avec votre propre poids, ce qui présente un risque de blessure moindre, à condition de pratiquer la bonne technique. Ces exercices augmentent la force globale du corps et impliquent une grande quantité de muscles dans la moitié supérieure du corps.

Une technique incorrecte implique les biceps et les épaules, gardant ainsi les muscles du dos inutilisés. Pendant les exercices avec la mauvaise technique, il n'y a pas de développement des muscles du dos en raison d'une charge insuffisante. En conséquence, l'exercice devient inefficace. Les tractions sont la technique la plus importante et nécessitent un mouvement lent sans balancement ni flexion.

Types de tractions :

  • Prise étroite : cible principalement la partie centrale des muscles du dos
  • Adhérence classique sur la largeur des épaules : cible uniformément les muscles médians et extérieurs
  • Prise large (recommandée) : cible principalement l'extérieur des muscles du dos
  • Prise en main : conçue pour développer les biceps. L'implication des biceps peut rendre l'exercice plus facile et, par conséquent, il est plus préféré par les débutants. Si vous souhaitez travailler la largeur de vos muscles dorsaux, vous n'y parviendrez certainement pas avec l'option « plus simple ».

Exercices abdominaux sur la barre de traction :

L'abdomen peut être exercé sur la barre, ce qui est un exercice plutôt difficile, mais il est plus efficace pour développer les muscles abdominaux.

Entretien:

Un nettoyage régulier maintient la barre en bon état et prolonge sa durée de vie. Après chaque entraînement, essuyez les surfaces de sueur avec un chiffon propre, doux et humide.

AmStaff Fitness Foldable Doorway Pull Up Bar

SKU: CB016 UPC: 667242009361

$38.00
Checking delivery availability Checking local availability

AmStaff Fitness Doorway Pull up bar on the bar and their various modifications are considered to be one of the best exercises for developing the upper half of the body. Doorway chin up bar is a perfect home gym for exercising your body. Different variations of exercises on the bar can perfectly target different parts of the body without having to go to the fitness center. When exercising on a pull-up bar, you work with your own weight, which has a lower risk of injury, assuming you practice the right technique. These exercises increase overall body strength and involve a large amount of muscle in the upper half of the body.

Incorrect technique involves biceps and shoulders, thus keeping your back muscles unused. During exercises with the wrong technique, there is no development of back muscles due to insufficient load. As a result, the exercise becomes ineffective. Pull-ups are the most important technique and require a slow movement without swinging or bending.

Types of Pull-Ups:

  • Narrow grip: mainly targets the central part of the back muscles
  • Classical grip on shoulder width: evenly targets the mid and outside muscles
  • Wide grip (recommended): mainly targets the outside of the back muscles
  • Underhand grip: designed to develop biceps. Biceps involvement can make the exercise look easier, and therefore, it is more preferred by beginners. If you want to work on the width of your back muscles, you will certainly not achieve this with the "simpler" option.

Abdominal Exercises on the Pull-Up Bar:

The abdomen can be exercised on the bar, which is a rather challenging exercise, but it is more effective in developing abdominal muscles.

Maintenance:

Regular cleaning keeps the bar in good condition and prolongs its service life. After each workout, wipe the sweat surfaces with a clean, soft, damp cloth.

Description

AmStaff Fitness Doorway Pull up bar on the bar and their various modifications are considered to be one of the best exercises for developing the upper half of the body. Doorway chin up bar is a perfect home gym for exercising your body. Different variations of exercises on the bar can perfectly target different parts of the body without having to go to the fitness center. When exercising on a pull-up bar, you work with your own weight, which has a lower risk of injury, assuming you practice the right technique. These exercises increase overall body strength and involve a large amount of muscle in the upper half of the body.

Incorrect technique involves biceps and shoulders, thus keeping your back muscles unused. During exercises with the wrong technique, there is no development of back muscles due to insufficient load. As a result, the exercise becomes ineffective. Pull-ups are the most important technique and require a slow movement without swinging or bending.

Types of Pull-Ups:

  • Narrow grip: mainly targets the central part of the back muscles
  • Classical grip on shoulder width: evenly targets the mid and outside muscles
  • Wide grip (recommended): mainly targets the outside of the back muscles
  • Underhand grip: designed to develop biceps. Biceps involvement can make the exercise look easier, and therefore, it is more preferred by beginners. If you want to work on the width of your back muscles, you will certainly not achieve this with the "simpler" option.

Abdominal Exercises on the Pull-Up Bar:

The abdomen can be exercised on the bar, which is a rather challenging exercise, but it is more effective in developing abdominal muscles.

Maintenance:

Regular cleaning keeps the bar in good condition and prolongs its service life. After each workout, wipe the sweat surfaces with a clean, soft, damp cloth.