Bandes de cercle de résistance aux hanches AmStaff Fitness

SKU: RB033 ISBN: 667242006452

Taille
$12.00 $23.00vous économisez $11.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Le AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band est un autre accessoire d'échauffement simple et portable. Disponible en trois tailles (13"' x 15" et 17"'), lorsqu'il est enroulé autour des genoux ou des cuisses, le Hip Circle Band augmente la résistance lors d'une longue marche, de squats, de poussées de hanche et bien plus encore.

Le AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band est maintenu en place par une bande intérieure antidérapante. À chaque pas successif, le Hip Circle travaille pour activer les fessiers et les hanches tout en offrant un excellent échauffement pour le tout le corps.

Caractéristiques :
Bande antidérapante
Améliore la forme de levage
Excellent outil d'échauffement
Aide à façonner et à raffermir les fessiers et les cuissesMaximisez les gains en ajoutant à votre routine de levage
Aide à renforcer les abducteurs de la hanche et les rotateurs externes
la description
Le AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band est un autre accessoire d'échauffement simple et portable. Disponible en trois tailles (13"' x 15" et 17"'), lorsqu'il est enroulé autour des genoux ou des cuisses, le Hip Circle Band augmente la résistance lors d'une longue marche, de squats, de poussées de hanche et bien plus encore.

Le AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band est maintenu en place par une bande intérieure antidérapante. À chaque pas successif, le Hip Circle travaille pour activer les fessiers et les hanches tout en offrant un excellent échauffement pour le tout le corps.

Caractéristiques :
Bande antidérapante
Améliore la forme de levage
Excellent outil d'échauffement
Aide à façonner et à raffermir les fessiers et les cuissesMaximisez les gains en ajoutant à votre routine de levage
Aide à renforcer les abducteurs de la hanche et les rotateurs externes

AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Bands

SKU: RB033 UPC: 667242006452
Size
$14.99 $29.99SAVE $15.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band is another simple, portable warmup accessory. Available in three sizes (13"’ x 15" & 17"’), when wrapped around the knees or thighs, the Hip Circle Band increases the resistance during a long stride walk, squats, hip thrusts and much more.

The AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band is held in place by an interior, non-slip strip. With each successive step, the Hip Circle works to activate the glutes and hips while providing a great warmup for the whole body.

Features:
Non-slip strip
Improves lifting form
Great warm-up tool 
Helps shape and firm glutes and thighs
Maximize gains by adding to your lifting routine
Helps strengthen hip abductors and external rotators
Description
The AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band is another simple, portable warmup accessory. Available in three sizes (13"’ x 15" & 17"’), when wrapped around the knees or thighs, the Hip Circle Band increases the resistance during a long stride walk, squats, hip thrusts and much more.

The AmStaff Fitness Hip Resistance Circle Band is held in place by an interior, non-slip strip. With each successive step, the Hip Circle works to activate the glutes and hips while providing a great warmup for the whole body.

Features:
Non-slip strip
Improves lifting form
Great warm-up tool 
Helps shape and firm glutes and thighs
Maximize gains by adding to your lifting routine
Helps strengthen hip abductors and external rotators