AmStaff Fitness Craie Liquide

SKU: ACC045 ISBN: 667242009026

Taille
$4.00 $8.00vous économisez $4.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
AmStaff Fitness Liquid Chalk est fabriqué à partir de carbonate de magnésium de qualité laboratoire et d'alcool à séchage rapide, AmStaff Liquid Chalk offre aux athlètes une solution de préhension propre et fiable qui peut durer tout un entraînement sans avoir besoin d'une nouvelle application. Il reste également actif dans des conditions humides.

Pour de meilleurs résultats lors de l'application de Liquid Chalk, lavez-vous et séchez-vous d'abord les mains, puis secouez la bouteille avant de verser une petite quantité de la solution liquide dans vos mains et frottez-les ensemble brièvement.

- Fabriqué à partir de carbonate de magnésium de qualité laboratoire et d'alcool à séchage rapide
- Reste actif dans des conditions humides
- N'est pas aussi salissant que la craie en poudre traditionnelle
- Peut être utilisé comme base pour bloc ou craie en poudre car cela permet à la poudre de durer plus longtemps
la description
AmStaff Fitness Liquid Chalk est fabriqué à partir de carbonate de magnésium de qualité laboratoire et d'alcool à séchage rapide, AmStaff Liquid Chalk offre aux athlètes une solution de préhension propre et fiable qui peut durer tout un entraînement sans avoir besoin d'une nouvelle application. Il reste également actif dans des conditions humides.

Pour de meilleurs résultats lors de l'application de Liquid Chalk, lavez-vous et séchez-vous d'abord les mains, puis secouez la bouteille avant de verser une petite quantité de la solution liquide dans vos mains et frottez-les ensemble brièvement.

- Fabriqué à partir de carbonate de magnésium de qualité laboratoire et d'alcool à séchage rapide
- Reste actif dans des conditions humides
- N'est pas aussi salissant que la craie en poudre traditionnelle
- Peut être utilisé comme base pour bloc ou craie en poudre car cela permet à la poudre de durer plus longtemps

AmStaff Fitness Liquid Chalk

SKU: ACC045 UPC: 667242009026
Size
$4.99 $9.99SAVE $5.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
AmStaff Fitness Liquid Chalk is made from laboratory grade magnesium carbonate and quick-dry alcohol, AmStaff Liquid Chalk offers athletes a clean, dependable grip solution that can last through an entire workout without a need for re-application. It also remains active in wet conditions.

For best results when applying Liquid Chalk, wash and dry your hands first, then shake the bottle before squirting a small amount of the liquid solution into your hands and rub your hands together briefly.

- Made from laboratory grade magnesium carbonate and quick-dry alcohol
- Remains active in wet conditions
- Is not as messy as traditional powder chalk
- Can be used as base for block or powder chalk as it allows the powder to last longer
Description
AmStaff Fitness Liquid Chalk is made from laboratory grade magnesium carbonate and quick-dry alcohol, AmStaff Liquid Chalk offers athletes a clean, dependable grip solution that can last through an entire workout without a need for re-application. It also remains active in wet conditions.

For best results when applying Liquid Chalk, wash and dry your hands first, then shake the bottle before squirting a small amount of the liquid solution into your hands and rub your hands together briefly.

- Made from laboratory grade magnesium carbonate and quick-dry alcohol
- Remains active in wet conditions
- Is not as messy as traditional powder chalk
- Can be used as base for block or powder chalk as it allows the powder to last longer