AmStaff Fitness Manchon de soutien en néoprène avec trou central - Genou

SKU: ACCSUP002 ISBN: 667242003840
Taille
$19.99 $34.99vous économisez $15.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Les genouillères sont scientifiquement conçues pour ajouter de la compression et soutenir vos articulations pendant l'exercice et elles sont utilisées par les athlètes de compétition du monde entier. Si vous vous rééduquez après une blessure, cherchez à en éviter une ou cherchez à améliorer vos performances en maximisant votre stabilité, ces supports en néoprène de qualité sont la réponse pour vous.

Avec sa construction unique, le support en néoprène AmStaff Fitness La manche a une plus grande durabilité dans une large gamme de mouvements. Le matériau en néoprène offre confort et flexibilité tout en maintenant la stabilité, la chaleur et en augmentant le flux sanguin vers les articulations et les muscles. Combinant compression et protection, le manchon de soutien en néoprène AmStaff Fitness offre aux utilisateurs le meilleur soutien, confort et valeur disponible.

Spécifications :

- Tailles disponibles : S, M, L.
- Matériau : néoprène
la description
Les genouillères sont scientifiquement conçues pour ajouter de la compression et soutenir vos articulations pendant l'exercice et elles sont utilisées par les athlètes de compétition du monde entier. Si vous vous rééduquez après une blessure, cherchez à en éviter une ou cherchez à améliorer vos performances en maximisant votre stabilité, ces supports en néoprène de qualité sont la réponse pour vous.

Avec sa construction unique, le support en néoprène AmStaff Fitness La manche a une plus grande durabilité dans une large gamme de mouvements. Le matériau en néoprène offre confort et flexibilité tout en maintenant la stabilité, la chaleur et en augmentant le flux sanguin vers les articulations et les muscles. Combinant compression et protection, le manchon de soutien en néoprène AmStaff Fitness offre aux utilisateurs le meilleur soutien, confort et valeur disponible.

Spécifications :

- Tailles disponibles : S, M, L.
- Matériau : néoprène

AmStaff Fitness Neoprene Support Sleeve with Center Hole - Knee

SKU: ACCSUP002 UPC: 667242003840
Size

New Year Sale Price

$5.99 $34.99SAVE $29.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
Knee Sleeves are scientifically designed to add compression and support your joints during exercise and they are used by competitive athletes around the world. If you are rehabbing from an injury, looking to avoid one, or looking to improve your performance by maximizing your stability- these quality Neoprene supports are the answer for you.

With its unique construction, the AmStaff Fitness Neoprene Support Sleeve has greater durability throughout a wide range of movements. The Neoprene material provides comfort and flexibility while maintaining stability, warmth and increasing blood flow to the joints and muscles. Combining compression and protection, the AmStaff Fitness Neoprene Support Sleeve, gives users the best support, comfort and value available.

Specifications:

- Available sizes: S, M, L.
- Material: Neoprene
Description
Knee Sleeves are scientifically designed to add compression and support your joints during exercise and they are used by competitive athletes around the world. If you are rehabbing from an injury, looking to avoid one, or looking to improve your performance by maximizing your stability- these quality Neoprene supports are the answer for you.

With its unique construction, the AmStaff Fitness Neoprene Support Sleeve has greater durability throughout a wide range of movements. The Neoprene material provides comfort and flexibility while maintaining stability, warmth and increasing blood flow to the joints and muscles. Combining compression and protection, the AmStaff Fitness Neoprene Support Sleeve, gives users the best support, comfort and value available.

Specifications:

- Available sizes: S, M, L.
- Material: Neoprene