AmStaff Fitness Premium Shaker Bouteille

SKU: XYTSB07 ISBN: 667242008333

Summer Sale

$11.99 $24.99vous économisez $13.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle est non toxique et sans BPA. Sa large bouche vous permet d'ajouter facilement des ingrédients et de le nettoyer en toute simplicité. Le bouchon utilise un anneau en caoutchouc à l'extérieur pour que vous puissiez ouvrir et fermer votre bouteille sans difficulté. Utilisez l'agitateur amovible pour mélanger sans effort vos boissons, les rendant sans grumeaux.

Utilisez la boucle supérieure et le couvercle vissé pour tenir la bouteille AmStaff Fitness Premium Shaker sans effort vers et depuis votre entraînement. Au lieu de votre couvercle à fermeture à pression commun, cette bouteille a un bouchon à vis, verrouillant vos liquides pour éviter les déversements.

La bouteille AmStaff Fitness Premium Shaker peut contenir jusqu'à 20 oz (600 ml). Mesurez avec précision votre consommation d'eau et vos ingrédients à l'aide des indentations transparentes à l'extérieur de la tasse.
la description
AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle est non toxique et sans BPA. Sa large bouche vous permet d'ajouter facilement des ingrédients et de le nettoyer en toute simplicité. Le bouchon utilise un anneau en caoutchouc à l'extérieur pour que vous puissiez ouvrir et fermer votre bouteille sans difficulté. Utilisez l'agitateur amovible pour mélanger sans effort vos boissons, les rendant sans grumeaux.

Utilisez la boucle supérieure et le couvercle vissé pour tenir la bouteille AmStaff Fitness Premium Shaker sans effort vers et depuis votre entraînement. Au lieu de votre couvercle à fermeture à pression commun, cette bouteille a un bouchon à vis, verrouillant vos liquides pour éviter les déversements.

La bouteille AmStaff Fitness Premium Shaker peut contenir jusqu'à 20 oz (600 ml). Mesurez avec précision votre consommation d'eau et vos ingrédients à l'aide des indentations transparentes à l'extérieur de la tasse.

AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle

SKU: XYTSB07 UPC: 667242008333

New Year Sale Price

$6.99 $24.99SAVE $18.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle is non-toxic and BPA free. Its wide mouth allows you to easily add ingredients and clean it with ease. The cap uses a rubber ring on the outside so you can open and close your bottle without difficulty. Use the removable agitator to effortlessly mix your drinks, making them clump-free.

Use the loop top and the screw on lid to hold the AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle effortlessly to and from your workout. Instead of your common snap lock lid, this bottle has a screw on cap, locking in your liquids to avoid spillage.

The AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle can hold up to 20 oz (600ml). Accurately measure your water intake and ingredients using the clear indentations on the outside of the cup.
Description
AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle is non-toxic and BPA free. Its wide mouth allows you to easily add ingredients and clean it with ease. The cap uses a rubber ring on the outside so you can open and close your bottle without difficulty. Use the removable agitator to effortlessly mix your drinks, making them clump-free.

Use the loop top and the screw on lid to hold the AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle effortlessly to and from your workout. Instead of your common snap lock lid, this bottle has a screw on cap, locking in your liquids to avoid spillage.

The AmStaff Fitness Premium Shaker Bottle can hold up to 20 oz (600ml). Accurately measure your water intake and ingredients using the clear indentations on the outside of the cup.