AmStaff Fitness Shaker Bouteille avec 2 bocaux de stockage

SKU: XYSB503 ISBN: 667242008302

$14.99 $19.99vous économisez $5.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
La bouteille AmStaff Fitness Shaker avec bocaux de stockage est multifonctionnelle et peut contenir jusqu'à 16 oz (500 ml). Utilisez les pots amovibles et le récipient supplémentaire qui s'adapte à l'intérieur des pots pour organiser facilement vos poudres et vitamines. Utilisez-les avec ou sans la bouteille.

La bouteille AmStaff Fitness Shaker avec bocaux de stockage est non toxique et sans BPA. Sa large bouche vous permet d'ajouter facilement des ingrédients et de le nettoyer en toute simplicité. Utilisez l'agitateur amovible pour mélanger sans effort vos boissons, sans grumeaux.
la description
La bouteille AmStaff Fitness Shaker avec bocaux de stockage est multifonctionnelle et peut contenir jusqu'à 16 oz (500 ml). Utilisez les pots amovibles et le récipient supplémentaire qui s'adapte à l'intérieur des pots pour organiser facilement vos poudres et vitamines. Utilisez-les avec ou sans la bouteille.

La bouteille AmStaff Fitness Shaker avec bocaux de stockage est non toxique et sans BPA. Sa large bouche vous permet d'ajouter facilement des ingrédients et de le nettoyer en toute simplicité. Utilisez l'agitateur amovible pour mélanger sans effort vos boissons, sans grumeaux.

AmStaff Fitness Shaker Bottle with 2 Storage Jars

SKU: XYSB503 UPC: 667242008302

New Year Sale Price

$7.99 $19.99SAVE $12.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The AmStaff Fitness Shaker Bottle with Storage jars is multifunctional and can hold up to 16 oz (500ml). Use the attachable jars and additional container that fits inside the jars to easily organize your powders and vitamins. Use them with or without the bottle.

The AmStaff Fitness Shaker Bottle with Storage jars is non-toxic and BPA free. Its wide mouth allows you to easily add ingredients and clean it with ease. Use the removable agitator to effortlessly mix your drinks, making them clump-free.
Description
The AmStaff Fitness Shaker Bottle with Storage jars is multifunctional and can hold up to 16 oz (500ml). Use the attachable jars and additional container that fits inside the jars to easily organize your powders and vitamins. Use them with or without the bottle.

The AmStaff Fitness Shaker Bottle with Storage jars is non-toxic and BPA free. Its wide mouth allows you to easily add ingredients and clean it with ease. Use the removable agitator to effortlessly mix your drinks, making them clump-free.