AmStaff Fitness TB59 Presse à jambes commerciale / Hack Squat Machine

SKU: LBLTB59 ISBN: 667242003307

Livraison gratuite

$2,599.99 $3,999.99vous économisez $1,400.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale

Construisez un bas du corps explosif avec la machine TB59 Commercial Leg Press / Hack Squat à plaques AmStaff Fitness. La conception réglable 2 en 1 vous permet d'effectuer efficacement plusieurs exercices et de développer la force des muscles des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers et des mollets. Cet appareil d'exercice pour le bas du corps est une construction haut de gamme de tubes en acier robustes de 4" x 2" qui peuvent supporter en toute sécurité jusqu'à 1 000 lb. Il comprend un repose-pieds surdimensionné plaqué diamant pour plusieurs positions de pied, un rembourrage de soutien plus long et plus large de 2 pouces d'épaisseur pour les épaules et le bas du dos pour une expérience d'entraînement confortable, et des manchons à double poids sur le train de roulement qui s'adaptent parfaitement aux plaques de style olympique.

La base de pied antidérapante de grande taille offre suffisamment d'espace pour plusieurs positions de pieds afin d'engager différents groupes musculaires en plaçant les pieds à différentes positions et angles pendant les hack squats. Le rembourrage dorsal haute densité rabattable et verrouillable réduit le stress sur le dos et les épaules pendant l'entraînement. Les 4 positions de verrouillage facilement accessibles et les poignées à double rail latéral sont également des éléments essentiels de sa conception innovante pour un levage de poids lourds sûr et sécurisé. Pliez les mains courantes à l'intérieur pour commencer votre entraînement et dépliez-les pour verrouiller la barre du chariot dans votre position confortable.

Cette machine Ultimate Leg Press est inclinée à 45 degrés et vous pouvez rapidement passer de la presse à jambes au hack squat en quelques secondes ; retournez le coussin arrière et laissez tomber la plaque de base de la presse pour jambes. La polyvalence de cette machine vise à servir aussi bien les débutants que les athlètes professionnels dans les gymnases commerciaux et à domicile. Il est recouvert de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille et aux rayures pour une fiabilité à long terme.

- Construction en tubes d'acier très résistants de 4" x 2"

- Les quads sont mieux ciblés par les hack squats

- Les roulements linéaires créent une sensation et une fonctionnalité douces

- Aucun observateur n'est nécessaire pour les remontées mécaniques

- Coussinets arrière faciles à retourner et à verrouiller

- Bretelles doubles rembourrées, coussin dorsal et appui-tête

- Plusieurs réglages sur les deux dossiers/pieds de lit

- Les verrous de sécurité pratiques s'enclenchent rapidement

- Moins de stress sur le dos lors du hack squat

- Idéal pour tout environnement commercial

- Coussins haute densité de 2"" pour un soutien ferme et confortable

- Les pieds antidérapants durables sont fixés en permanence pour protéger les sols

- Comprend des piquets de rangement pour plaques de poids

- Couleur : Noir enduit de poudre

- Dimensions : 92,5"L x 42,5"L x 57"H

- Capacité de poids totale : 1 000 lb

    la description

    Construisez un bas du corps explosif avec la machine TB59 Commercial Leg Press / Hack Squat à plaques AmStaff Fitness. La conception réglable 2 en 1 vous permet d'effectuer efficacement plusieurs exercices et de développer la force des muscles des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers et des mollets. Cet appareil d'exercice pour le bas du corps est une construction haut de gamme de tubes en acier robustes de 4" x 2" qui peuvent supporter en toute sécurité jusqu'à 1 000 lb. Il comprend un repose-pieds surdimensionné plaqué diamant pour plusieurs positions de pied, un rembourrage de soutien plus long et plus large de 2 pouces d'épaisseur pour les épaules et le bas du dos pour une expérience d'entraînement confortable, et des manchons à double poids sur le train de roulement qui s'adaptent parfaitement aux plaques de style olympique.

    La base de pied antidérapante de grande taille offre suffisamment d'espace pour plusieurs positions de pieds afin d'engager différents groupes musculaires en plaçant les pieds à différentes positions et angles pendant les hack squats. Le rembourrage dorsal haute densité rabattable et verrouillable réduit le stress sur le dos et les épaules pendant l'entraînement. Les 4 positions de verrouillage facilement accessibles et les poignées à double rail latéral sont également des éléments essentiels de sa conception innovante pour un levage de poids lourds sûr et sécurisé. Pliez les mains courantes à l'intérieur pour commencer votre entraînement et dépliez-les pour verrouiller la barre du chariot dans votre position confortable.

    Cette machine Ultimate Leg Press est inclinée à 45 degrés et vous pouvez rapidement passer de la presse à jambes au hack squat en quelques secondes ; retournez le coussin arrière et laissez tomber la plaque de base de la presse pour jambes. La polyvalence de cette machine vise à servir aussi bien les débutants que les athlètes professionnels dans les gymnases commerciaux et à domicile. Il est recouvert de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille et aux rayures pour une fiabilité à long terme.

    - Construction en tubes d'acier très résistants de 4" x 2"

    - Les quads sont mieux ciblés par les hack squats

    - Les roulements linéaires créent une sensation et une fonctionnalité douces

    - Aucun observateur n'est nécessaire pour les remontées mécaniques

    - Coussinets arrière faciles à retourner et à verrouiller

    - Bretelles doubles rembourrées, coussin dorsal et appui-tête

    - Plusieurs réglages sur les deux dossiers/pieds de lit

    - Les verrous de sécurité pratiques s'enclenchent rapidement

    - Moins de stress sur le dos lors du hack squat

    - Idéal pour tout environnement commercial

    - Coussins haute densité de 2"" pour un soutien ferme et confortable

    - Les pieds antidérapants durables sont fixés en permanence pour protéger les sols

    - Comprend des piquets de rangement pour plaques de poids

    - Couleur : Noir enduit de poudre

    - Dimensions : 92,5"L x 42,5"L x 57"H

    - Capacité de poids totale : 1 000 lb

AmStaff Fitness TB59 Commercial Leg Press / Hack Squat Machine

SKU: LBLTB59 UPC: 667242003307

Free Shipping

$2,599.99 $3,999.99SAVE $1,400.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability

Build an explosive lower body with the AmStaff Fitness plate-loaded TB59 Commercial Leg Press / Hack Squat machine. The 2-in-1 adjustable design allows you to effectively perform multiple exercises and develop the strength of the quads, glutes, hamstrings, and calves muscles. This lower-body exercise machine is a premium construction of 4" x 2" heavy-duty steel tubes that can safely support up to 1000lbs. It features an oversized diamond-plated footrest for multiple foot positions, longer and wider 2” thick support padding for shoulders and lower back areas for a comfortable workout experience, and undercarriage dual-weight sleeves that perfectly fit Olympic-style plates.

The sizeable anti-slip foot base provides enough space for multiple foot positions to engage different muscles group by placing feet at different positions and angles during hack squats. High-density flip-and-lock back padding reduces stress on the back and shoulders during workout. Easily accessible 4 lock positions and dual side rails handles are also essential parts of its innovative design for safe and secure heavy-weight lifting. Fold handrails inside to start your workout and fold them out to lock the carriage bar in your comfortable position.

This Ultimate Leg Press machine is angled at 45 degrees, and you can quickly switch from leg press to hack squat in seconds; flip the back pad and drop the leg press footplate. The versatility of this machine aims to serve both beginners and professional athletes at commercial and home gyms. It is coated with black powder that effectively resists rust and scratches for long-time reliability.

 

- Extra heavy duty 4" x 2" steel tubing construction

- Quads are targeted better by hack squats

- Linear bearings create a smooth feel and function

- No spotter needed for lifts

- Easy flip-and-lock back pads

- Padded dual shoulder braces, back pad, and head rest

- Several settings on both back rests/footboards

- Convenient safety locks engage quickly

- Less stress on back while doing hack squat

- Ideal for any commercial setting

- High-density 2" cushions for added firm comfortable support

- Durable skid resistant feet are permanently secured to protect floors

- Features Weight Plate Storage Pegs

- Colour: Powder coated black

- Dimensions: 92.5”L x 42.5”W x 57”H

- Total weight capacity: 1000lbs

    Description

    Build an explosive lower body with the AmStaff Fitness plate-loaded TB59 Commercial Leg Press / Hack Squat machine. The 2-in-1 adjustable design allows you to effectively perform multiple exercises and develop the strength of the quads, glutes, hamstrings, and calves muscles. This lower-body exercise machine is a premium construction of 4" x 2" heavy-duty steel tubes that can safely support up to 1000lbs. It features an oversized diamond-plated footrest for multiple foot positions, longer and wider 2” thick support padding for shoulders and lower back areas for a comfortable workout experience, and undercarriage dual-weight sleeves that perfectly fit Olympic-style plates.

    The sizeable anti-slip foot base provides enough space for multiple foot positions to engage different muscles group by placing feet at different positions and angles during hack squats. High-density flip-and-lock back padding reduces stress on the back and shoulders during workout. Easily accessible 4 lock positions and dual side rails handles are also essential parts of its innovative design for safe and secure heavy-weight lifting. Fold handrails inside to start your workout and fold them out to lock the carriage bar in your comfortable position.

    This Ultimate Leg Press machine is angled at 45 degrees, and you can quickly switch from leg press to hack squat in seconds; flip the back pad and drop the leg press footplate. The versatility of this machine aims to serve both beginners and professional athletes at commercial and home gyms. It is coated with black powder that effectively resists rust and scratches for long-time reliability.

     

    - Extra heavy duty 4" x 2" steel tubing construction

    - Quads are targeted better by hack squats

    - Linear bearings create a smooth feel and function

    - No spotter needed for lifts

    - Easy flip-and-lock back pads

    - Padded dual shoulder braces, back pad, and head rest

    - Several settings on both back rests/footboards

    - Convenient safety locks engage quickly

    - Less stress on back while doing hack squat

    - Ideal for any commercial setting

    - High-density 2" cushions for added firm comfortable support

    - Durable skid resistant feet are permanently secured to protect floors

    - Features Weight Plate Storage Pegs

    - Colour: Powder coated black

    - Dimensions: 92.5”L x 42.5”W x 57”H

    - Total weight capacity: 1000lbs