AmStaff Fitness TB59B Presse à jambes commerciale / Machine à squats

SKU: LBLTB59B ISBN: 667242010282

Livraison gratuite

$2,032.00 $3,010.00vous économisez $978.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Assembly Service

Available in select areas within Ontario. Enter your postal code to check availability.

Construisez un bas du corps explosif avec la machine commerciale Leg Press / Hack Squat TB59B à chargement par plaques AmStaff Fitness. La conception réglable 2 en 1 vous permet d'effectuer efficacement plusieurs exercices et de développer la force des muscles des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers et des mollets. Cet appareil d'exercice pour le bas du corps est une construction haut de gamme de tubes en acier robustes de 4" x 2" qui peuvent supporter en toute sécurité jusqu'à 1 500 lb. Il comprend un repose-pieds surdimensionné plaqué diamant pour plusieurs positions de pied, un rembourrage de soutien plus long et plus large de 2,5 pouces d'épaisseur pour les épaules et le bas du dos pour une expérience d'entraînement confortable, et des manchons à double poids sur le train de roulement qui s'adaptent parfaitement aux plaques de style olympique.

La base de pied antidérapante de grande taille offre suffisamment d'espace pour plusieurs positions de pieds afin d'engager différents groupes musculaires en plaçant les pieds à différentes positions et angles pendant les hack squats. Le rembourrage dorsal haute densité rabattable et verrouillable réduit le stress sur le dos et les épaules pendant l'entraînement. Les 4 positions de verrouillage facilement accessibles et les poignées à double rail latéral sont également des éléments essentiels de sa conception innovante pour un levage de poids lourds sûr et sécurisé. Pliez les mains courantes à l'intérieur pour commencer votre entraînement et dépliez-les pour verrouiller la barre du chariot dans votre position confortable.

Cette machine Ultimate Leg Press est inclinée à 45 degrés et vous pouvez rapidement passer de la presse à jambes au hack squat en quelques secondes ; retournez le coussin arrière et laissez tomber la plaque de base de la presse pour jambes. La polyvalence de cette machine vise à servir aussi bien les débutants que les athlètes professionnels dans les gymnases commerciaux et à domicile. Il est recouvert de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille et aux rayures pour une fiabilité à long terme.

la description

Construisez un bas du corps explosif avec la machine commerciale Leg Press / Hack Squat TB59B à chargement par plaques AmStaff Fitness. La conception réglable 2 en 1 vous permet d'effectuer efficacement plusieurs exercices et de développer la force des muscles des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers et des mollets. Cet appareil d'exercice pour le bas du corps est une construction haut de gamme de tubes en acier robustes de 4" x 2" qui peuvent supporter en toute sécurité jusqu'à 1 500 lb. Il comprend un repose-pieds surdimensionné plaqué diamant pour plusieurs positions de pied, un rembourrage de soutien plus long et plus large de 2,5 pouces d'épaisseur pour les épaules et le bas du dos pour une expérience d'entraînement confortable, et des manchons à double poids sur le train de roulement qui s'adaptent parfaitement aux plaques de style olympique.

La base de pied antidérapante de grande taille offre suffisamment d'espace pour plusieurs positions de pieds afin d'engager différents groupes musculaires en plaçant les pieds à différentes positions et angles pendant les hack squats. Le rembourrage dorsal haute densité rabattable et verrouillable réduit le stress sur le dos et les épaules pendant l'entraînement. Les 4 positions de verrouillage facilement accessibles et les poignées à double rail latéral sont également des éléments essentiels de sa conception innovante pour un levage de poids lourds sûr et sécurisé. Pliez les mains courantes à l'intérieur pour commencer votre entraînement et dépliez-les pour verrouiller la barre du chariot dans votre position confortable.

Cette machine Ultimate Leg Press est inclinée à 45 degrés et vous pouvez rapidement passer de la presse à jambes au hack squat en quelques secondes ; retournez le coussin arrière et laissez tomber la plaque de base de la presse pour jambes. La polyvalence de cette machine vise à servir aussi bien les débutants que les athlètes professionnels dans les gymnases commerciaux et à domicile. Il est recouvert de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille et aux rayures pour une fiabilité à long terme.

dimensions du produit
ENTRAÎNEMENT CIBLÉ

ENTRAÎNEMENT CIBLÉ

Cette machine est spécialement conçue pour faire travailler les muscles des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers et des mollets, essentiels à la force et à la puissance.
DURABLE ET ROBUSTE

DURABLE ET ROBUSTE

Utilisant uniquement les meilleurs matériaux, cette machine garantit à la fois une durabilité durable et une sécurité d'entraînement.
UNE EXCELLENCE ABORDABLE

UNE EXCELLENCE ABORDABLE

Faites l'expérience d'une qualité inégalée et de fonctionnalités de pointe avec cette machine, le tout présenté à un prix qui souligne sa valeur exceptionnelle.
INGÉNIERIE ERGONOMIQUE

INGÉNIERIE ERGONOMIQUE

Le repose-pieds et le dossier sont conçus pour offrir confort et soutien, réduisant ainsi la tension sur vos articulations.
COMPATIBLE À TOUS LES NIVEAUX

COMPATIBLE À TOUS LES NIVEAUX

Que vous soyez débutant ou sportif chevronné, cette machine peut être utilisée par des personnes de tous niveaux de condition physique.
CAPACITÉ DE POIDS INÉGALÉE

CAPACITÉ DE POIDS INÉGALÉE

Dispose d'une superbe capacité de maintien de poids de 1 500 lb. Conçu pour gérer vos routines de jambes les plus intenses tout en offrant une stabilité constante.

Améliorez votre jeu de jambes

  • Dimensions : 95"L x 42,5"L x 75,5"H
  • Poids du produit déchargé : 750 lbs
  • Capacité de poids totale : 1 500 lb
  • Couleur : revêtement en poudre noir.
  • Construction en tubes d'acier très résistants de 4" x 2"
  • Les quads sont mieux ciblés par les hack squats
  • Les roulements linéaires créent une sensation et une fonctionnalité douces
  • Coussinets arrière faciles à retourner et à verrouiller
  • Bretelles doubles rembourrées, coussin dorsal et appui-tête
  • Plusieurs réglages sur les deux dossiers/pieds de lit
  • Les verrous de sécurité pratiques s'enclenchent rapidement
  • Moins de stress sur le dos en faisant du hack squat
  • Idéal pour tout environnement commercial
  • Coussins haute densité de 2,5 po pour un soutien ferme et confortable
  • Les pieds antidérapants durables sont fixés en permanence pour protéger les sols
  • Caractéristiques piquets de rangement pour plaques de poids

AmStaff Fitness TB59B Commercial Leg Press / Hack Squat Machine

SKU: LBLTB59B UPC: 667242010282

Free Shipping

$2,033.00 $3,012.00SAVE $979.00
Checking delivery availability Checking local availability
Assembly Service

Available in select areas within Ontario. Enter your postal code to check availability.

Build an explosive lower body with the AmStaff Fitness plate-loaded TB59B Commercial Leg Press / Hack Squat machine. The 2-in-1 adjustable design allows you to effectively perform multiple exercises and develop the strength of the quads, glutes, hamstrings, and calves muscles. This lower-body exercise machine is a premium construction of 4" x 2" heavy-duty steel tubes that can safely support up to 1500lbs. It features an oversized diamond-plated footrest for multiple foot positions, longer and wider 2.5” thick support padding for shoulders and lower back areas for a comfortable workout experience, and undercarriage dual-weight sleeves that perfectly fit Olympic-style plates.

The sizeable anti-slip foot base provides enough space for multiple foot positions to engage different muscles group by placing feet at different positions and angles during hack squats. High-density flip-and-lock back padding reduces stress on the back and shoulders during workout. Easily accessible 4 lock positions and dual side rails handles are also essential parts of its innovative design for safe and secure heavy-weight lifting. Fold handrails inside to start your workout and fold them out to lock the carriage bar in your comfortable position.

This Ultimate Leg Press machine is angled at 45 degrees, and you can quickly switch from leg press to hack squat in seconds; flip the back pad and drop the leg press footplate. The versatility of this machine aims to serve both beginners and professional athletes at commercial and home gyms. It is coated with black powder that effectively resists rust and scratches for long-time reliability.

Description

Build an explosive lower body with the AmStaff Fitness plate-loaded TB59B Commercial Leg Press / Hack Squat machine. The 2-in-1 adjustable design allows you to effectively perform multiple exercises and develop the strength of the quads, glutes, hamstrings, and calves muscles. This lower-body exercise machine is a premium construction of 4" x 2" heavy-duty steel tubes that can safely support up to 1500lbs. It features an oversized diamond-plated footrest for multiple foot positions, longer and wider 2.5” thick support padding for shoulders and lower back areas for a comfortable workout experience, and undercarriage dual-weight sleeves that perfectly fit Olympic-style plates.

The sizeable anti-slip foot base provides enough space for multiple foot positions to engage different muscles group by placing feet at different positions and angles during hack squats. High-density flip-and-lock back padding reduces stress on the back and shoulders during workout. Easily accessible 4 lock positions and dual side rails handles are also essential parts of its innovative design for safe and secure heavy-weight lifting. Fold handrails inside to start your workout and fold them out to lock the carriage bar in your comfortable position.

This Ultimate Leg Press machine is angled at 45 degrees, and you can quickly switch from leg press to hack squat in seconds; flip the back pad and drop the leg press footplate. The versatility of this machine aims to serve both beginners and professional athletes at commercial and home gyms. It is coated with black powder that effectively resists rust and scratches for long-time reliability.

Product Dimensions
TARGETED WORKOUT

TARGETED WORKOUT

This machine is specifically designed to work the quads, glutes, hamstrings, and calves muscles, which are essential for strength and power.
DURABLE AND STURDY

DURABLE AND STURDY

Using only the finest materials, this machine guarantees both lasting durability and workout safety.
AFFORDABLE EXCELLENCE

AFFORDABLE EXCELLENCE

Experience unmatched quality and cutting-edge features with this machine, all presented at a price that underscores its exceptional value.
ERGONOMIC ENGINEERING

ERGONOMIC ENGINEERING

The footplate and backrest are designed to provide comfort and support, reducing strain on your joints.
EVERY-LEVEL COMPATIBLE

EVERY-LEVEL COMPATIBLE

Whether you're a beginner or a seasoned athlete, this machine can be used by people of all fitness levels.
UNRIVALED WEIGHT CAPACITY

UNRIVALED WEIGHT CAPACITY

Features a stunning 1500lbs weight holding capability. Crafted to handle your most intense leg routines while delivering steadfast stability.

Step Up Your Leg Game

  • Dimensions: 95”L x 42.5”W x 75.5”H
  • Product Unloaded Weight: 750lbs
  • Total weight capacity: 1500lbs
  • Colour: Powder coated black
  • Extra heavy duty 4" x 2" steel tubing construction
  • Quads are targeted better by hack squats
  • Linear bearings create a smooth feel and function
  • Easy flip-and-lock back pads
  • Padded dual shoulder braces, back pad, and head rest
  • Several settings on both back rests/footboards
  • Convenient safety locks engage quickly
  • Less stress on back while doing hack squat
  • Ideal for any commercial setting
  • High-density 2.5" cushions for added firm comfortable support
  • Durable skid resistant feet are permanently secured to protect floors
  • Features Weight Plate Storage Pegs