Rameur à eau AmStaff Fitness

SKU: ROWRM2019 ISBN: 667242008968

Prix de vente du nouvel an

$369.99 $799.99vous économisez $430.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
Le rameur à eau Amstaff Fitness est l'exemple parfait d'une machine durable de haute qualité qui ne manquera pas d'impressionner. Il est doté d'un cadre en acier et en aluminium robuste. Vous pouvez commencer à vous tonifier et à brûler des calories dans le confort de votre foyer.

Avantages pour la santé
L'utilisation d'un rameur à eau peut vous aider à développer et à tonifier vos muscles, à renforcer votre fonction cardiovasculaire et à augmenter votre endurance . L'aviron brûle aussi des calories, et il les brûle rapidement. Il constitue un complément parfait à tout programme d'entraînement où la perte de poids est votre priorité absolue.

Conception de qualité
La qualité dans le confort de votre propre maison. Le système de recul actif Amstaff Fitness Water Rower utilise une longueur de bungee étendue avec des roulements de précision afin que vous puissiez obtenir une course rapide sans secouer. Le rameur à eau Amstaff Fitness se range également debout et est facile à déplacer grâce aux roues de transport à l'avant de l'appareil. Ce qui en fait un complément parfait à n'importe quelle maison !

Confort et soutien
Vous soutenant à chaque mouvement, le rameur dispose d'un siège confortable qui s'adapte à votre forme. Complété avec une finition texturée, il empêche tout glissement afin que vous puissiez vous sentir complètement en sécurité. L'Apollo dispose également d'un guidon ergonomique pour réduire les contraintes.

Garantie résidentielle : 5 ans sur le cadre et 1 an sur les pièces

Dimensions : 80"L x 23"l x 40"H
la description
Le rameur à eau Amstaff Fitness est l'exemple parfait d'une machine durable de haute qualité qui ne manquera pas d'impressionner. Il est doté d'un cadre en acier et en aluminium robuste. Vous pouvez commencer à vous tonifier et à brûler des calories dans le confort de votre foyer.

Avantages pour la santé
L'utilisation d'un rameur à eau peut vous aider à développer et à tonifier vos muscles, à renforcer votre fonction cardiovasculaire et à augmenter votre endurance . L'aviron brûle aussi des calories, et il les brûle rapidement. Il constitue un complément parfait à tout programme d'entraînement où la perte de poids est votre priorité absolue.

Conception de qualité
La qualité dans le confort de votre propre maison. Le système de recul actif Amstaff Fitness Water Rower utilise une longueur de bungee étendue avec des roulements de précision afin que vous puissiez obtenir une course rapide sans secouer. Le rameur à eau Amstaff Fitness se range également debout et est facile à déplacer grâce aux roues de transport à l'avant de l'appareil. Ce qui en fait un complément parfait à n'importe quelle maison !

Confort et soutien
Vous soutenant à chaque mouvement, le rameur dispose d'un siège confortable qui s'adapte à votre forme. Complété avec une finition texturée, il empêche tout glissement afin que vous puissiez vous sentir complètement en sécurité. L'Apollo dispose également d'un guidon ergonomique pour réduire les contraintes.

Garantie résidentielle : 5 ans sur le cadre et 1 an sur les pièces

Dimensions : 80"L x 23"l x 40"H

AmStaff Fitness Water Rower

SKU: ROWRM2019 UPC: 667242008968

New Year Sale Price

$369.99 $799.99SAVE $430.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The Amstaff Fitness Water Rower is the perfect example of a high quality, durable machine that is sure to impress. It features a sturdy steel and aluminum frame. You can start toning up and burning off calories from the comfort of your own home.

Health Benefits
Using a water rowing machine can help to build and tone your muscles, strengthen your cardiovascular function and increase your stamina. Rowing also burns calories, and it burns them fast. It makes for a perfect addition to any workout regimen where weight loss is your top priority.

Quality Design
Quality right in the comfort of your own home. The Amstaff Fitness Water Rower active recoil system uses an extended bungee length with precision bearings so you can achieve a rapid stroke without jarring. The Amstaff Fitness Water Rower also stores upright and is easy to move with transport wheels at the front of the unit. Making it a perfect addition to any home!

Comfort and Support
Supporting you at every move, the rower features a comfortable seat that shapes to your form. Completed with a textured finish, it prevents any slipping so you can feel completely secure. The Apollo also features ergonomic handlebar for reduced strain.

Residential Warranty: 5 years on frame and 1 years parts

Dimensions: 80"L x 23"W x 40"H
Description
The Amstaff Fitness Water Rower is the perfect example of a high quality, durable machine that is sure to impress. It features a sturdy steel and aluminum frame. You can start toning up and burning off calories from the comfort of your own home.

Health Benefits
Using a water rowing machine can help to build and tone your muscles, strengthen your cardiovascular function and increase your stamina. Rowing also burns calories, and it burns them fast. It makes for a perfect addition to any workout regimen where weight loss is your top priority.

Quality Design
Quality right in the comfort of your own home. The Amstaff Fitness Water Rower active recoil system uses an extended bungee length with precision bearings so you can achieve a rapid stroke without jarring. The Amstaff Fitness Water Rower also stores upright and is easy to move with transport wheels at the front of the unit. Making it a perfect addition to any home!

Comfort and Support
Supporting you at every move, the rower features a comfortable seat that shapes to your form. Completed with a textured finish, it prevents any slipping so you can feel completely secure. The Apollo also features ergonomic handlebar for reduced strain.

Residential Warranty: 5 years on frame and 1 years parts

Dimensions: 80"L x 23"W x 40"H