Piquets de rangement pour plaques de poids olympiques AmStaff pour Power Racks

SKU: PR077 ISBN: 667242009286

Style
$23.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale

STRUCTURE EN ACIER ÉPAIS

Les supports de plaque de poids AmStaff sont fabriqués à partir d'acier robuste de haute qualité pouvant supporter des charges allant jusqu'à 300 lbs . Une construction de qualité supérieure recouverte de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille, aux rayures et à l'écaillage rend le support d'assiettes fiable pour durer longtemps dans votre salle de sport à domicile.

CONCEPTION ERGONOMIQUE ET GAIN D'ESPACE

Organisez votre salle de gym à domicile et gardez vos plaques de poids au sol rapidement. Les porte-assiettes AmStaff peu encombrants sont inclinés de 5o vers le haut pour les garder organisés en un seul endroit sans utiliser de clips. Une broche de 9,5" de long peut accueillir plusieurs plaques de poids olympiques de 2" et vous aider à économiser plus d'espace pour des entraînements propres.

ASSEMBLAGE RAPIDE ET SANS EFFORT

La conception facile à insérer et à verrouiller vous permet d'économiser de l'énergie et du temps pour installer un assemblage plus compliqué. Insérez le bullnose de 1” dans le trou du rack d'alimentation et basculez vers le bas pour le verrouiller en place. Ce réglage rapide et facile rend nos cornes de poids plus pratiques pour charger et décharger les plaques de poids.

COUSSIN DE PROTECTION EN CAOUTCHOUC : 2 bouchons en caoutchouc souple intégrés sont fixés à l'extrémité des supports. Vos poids ne heurteront pas le cadre de votre support et ne causeront pas de rayures et de dommages inutiles sur vos plaques de poids et votre support pendant que les plaques glissent dans la goupille.

COMPATIBILITÉ DES DIMENSIONS : Les porte-poids AmStaff sont parfaitement adaptés aux tubes de support de 2" x 2" - 2,5" x 2,5" -  3" x 3" avec 1" des trous. Nous apprécions que vous vérifiiez les dimensions de votre rack avant d'acheter pour éviter tout processus de retour inconfortable.

Spécifications :

- Conception d'inclinaison extra sûre

Matériau : Acier robuste revêtu de poudre noire

Couleur : Noir

Diamètre de la broche : 1"

Longueur des manches : 9,5"

Diamètre du manchon : 2"

Capacité de poids : 300 lbs par support (600 lbs paire de supports combinés)

la description

STRUCTURE EN ACIER ÉPAIS

Les supports de plaque de poids AmStaff sont fabriqués à partir d'acier robuste de haute qualité pouvant supporter des charges allant jusqu'à 300 lbs . Une construction de qualité supérieure recouverte de poudre noire qui résiste efficacement à la rouille, aux rayures et à l'écaillage rend le support d'assiettes fiable pour durer longtemps dans votre salle de sport à domicile.

CONCEPTION ERGONOMIQUE ET GAIN D'ESPACE

Organisez votre salle de gym à domicile et gardez vos plaques de poids au sol rapidement. Les porte-assiettes AmStaff peu encombrants sont inclinés de 5o vers le haut pour les garder organisés en un seul endroit sans utiliser de clips. Une broche de 9,5" de long peut accueillir plusieurs plaques de poids olympiques de 2" et vous aider à économiser plus d'espace pour des entraînements propres.

ASSEMBLAGE RAPIDE ET SANS EFFORT

La conception facile à insérer et à verrouiller vous permet d'économiser de l'énergie et du temps pour installer un assemblage plus compliqué. Insérez le bullnose de 1” dans le trou du rack d'alimentation et basculez vers le bas pour le verrouiller en place. Ce réglage rapide et facile rend nos cornes de poids plus pratiques pour charger et décharger les plaques de poids.

COUSSIN DE PROTECTION EN CAOUTCHOUC : 2 bouchons en caoutchouc souple intégrés sont fixés à l'extrémité des supports. Vos poids ne heurteront pas le cadre de votre support et ne causeront pas de rayures et de dommages inutiles sur vos plaques de poids et votre support pendant que les plaques glissent dans la goupille.

COMPATIBILITÉ DES DIMENSIONS : Les porte-poids AmStaff sont parfaitement adaptés aux tubes de support de 2" x 2" - 2,5" x 2,5" -  3" x 3" avec 1" des trous. Nous apprécions que vous vérifiiez les dimensions de votre rack avant d'acheter pour éviter tout processus de retour inconfortable.

Spécifications :

- Conception d'inclinaison extra sûre

Matériau : Acier robuste revêtu de poudre noire

Couleur : Noir

Diamètre de la broche : 1"

Longueur des manches : 9,5"

Diamètre du manchon : 2"

Capacité de poids : 300 lbs par support (600 lbs paire de supports combinés)

AmStaff Olympic Weight Plate Storage Pegs for Power Racks

SKU: PR077 UPC: 667242009286
Style
$29.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability

HEAVY GAUGE STEEL STRUCTURE

AmStaff Weight Plate Holders are manufactured from high-quality, heavy-duty steel that can support up to 300lbs loads. A premium construction coated with black powder that effectively resists rust, scratches, and chipping makes plates hanger reliable to last for a long time in your home gym.

ERGONOMIC SPACE-SAVING DESIGN

Organize your home gym and keep your weight plates off the ground quickly. AmStaff space-efficient plate holders are 5o upward inclined to keep them organized in one place without using clips. A 9.5” long pin can accommodate several 2” Olympic weight plates and help you save more space for clean workouts.

QUICK & EFFORTLESS ASSEMBLY

Easy to insert and lock-in design save your energy and time to install more complicated assembly. Insert the bullnose of 1” into the power rack's hole and swing down to lock it in place. This quick and easy adjustment makes our weight horns more convenient for loading and unloading the weight plates.

PROTECTIVE RUBBER PAD: 2 built-in soft rubber stoppers are attached at the end of the holders. Your weights won’t bang up against the frame of your rack and cause scratches and unnecessary damage on your weight plates and rack while plates are sliding into the pin.

DIMENSION COMPATIBILITY: AmStaff weight holders are perfectly fit to 2" x 2" -  2.5” x 2.5” -  3" x 3" rack tubes with 1” holes. We appreciate that you check your rack dimensions before purchasing to prevent any uncomfortable returning process.

Specifications:

- Extra safe inclination design

Material: Black powdered coated heavy-duty gauge steel

Color: Black

Pin Diameter: 1”

Sleeve length: 9.5"

Sleeve Diameter: 2"

Weight capacity: 300 lbs per holder (600 lbs pair of holders combined)

Description

HEAVY GAUGE STEEL STRUCTURE

AmStaff Weight Plate Holders are manufactured from high-quality, heavy-duty steel that can support up to 300lbs loads. A premium construction coated with black powder that effectively resists rust, scratches, and chipping makes plates hanger reliable to last for a long time in your home gym.

ERGONOMIC SPACE-SAVING DESIGN

Organize your home gym and keep your weight plates off the ground quickly. AmStaff space-efficient plate holders are 5o upward inclined to keep them organized in one place without using clips. A 9.5” long pin can accommodate several 2” Olympic weight plates and help you save more space for clean workouts.

QUICK & EFFORTLESS ASSEMBLY

Easy to insert and lock-in design save your energy and time to install more complicated assembly. Insert the bullnose of 1” into the power rack's hole and swing down to lock it in place. This quick and easy adjustment makes our weight horns more convenient for loading and unloading the weight plates.

PROTECTIVE RUBBER PAD: 2 built-in soft rubber stoppers are attached at the end of the holders. Your weights won’t bang up against the frame of your rack and cause scratches and unnecessary damage on your weight plates and rack while plates are sliding into the pin.

DIMENSION COMPATIBILITY: AmStaff weight holders are perfectly fit to 2" x 2" -  2.5” x 2.5” -  3" x 3" rack tubes with 1” holes. We appreciate that you check your rack dimensions before purchasing to prevent any uncomfortable returning process.

Specifications:

- Extra safe inclination design

Material: Black powdered coated heavy-duty gauge steel

Color: Black

Pin Diameter: 1”

Sleeve length: 9.5"

Sleeve Diameter: 2"

Weight capacity: 300 lbs per holder (600 lbs pair of holders combined)