Plate-forme Amstaff Pro Monkey Series - 14 pi x 4 pi

SKU: CRFS145 ISBN: 667242008012

$1,311.00 $1,582.00vous économisez $271.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Assembly Service

Available in select areas within Ontario. Enter your postal code to check availability.

Les plates-formes AmStaff sont fabriquées en acier enduit de poudre robuste de 3 "x 3" de calibre 11 (3 mm). Nous utilisons des boulons et des attaches de 3/4 "dans toutes les séries. Cette combinaison de matériaux et de matériel fait des plates-formes AmStaff la plate-forme la plus stable du marché. Personnalisez la hauteur, la longueur, la largeur et les accessoires pour personnaliser la plate-forme AmStaff.
Une configuration courante consiste à configurer votre Custom Rig au centre de la salle de sport avec des barres transversales alternées de 2, 4, 5 et 6 pieds pour alterner les racks de squat et les barres de traction dans la mesure où votre espace le permet.

Des accessoires supplémentaires tels que des bras de sécurité, des accessoires de traction de corde, un stockage, une mine terrestre et plusieurs barres de traction peuvent être ajoutés afin que tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement soit fourni.

Comprend :
8 x 8 pieds Montants 2.0
2 x 6ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
4 x 4ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
15 x 4ft Chin-Up Bar for Rig - RIG1004
2 x paires de crochets en J
la description
Les plates-formes AmStaff sont fabriquées en acier enduit de poudre robuste de 3 "x 3" de calibre 11 (3 mm). Nous utilisons des boulons et des attaches de 3/4 "dans toutes les séries. Cette combinaison de matériaux et de matériel fait des plates-formes AmStaff la plate-forme la plus stable du marché. Personnalisez la hauteur, la longueur, la largeur et les accessoires pour personnaliser la plate-forme AmStaff.
Une configuration courante consiste à configurer votre Custom Rig au centre de la salle de sport avec des barres transversales alternées de 2, 4, 5 et 6 pieds pour alterner les racks de squat et les barres de traction dans la mesure où votre espace le permet.

Des accessoires supplémentaires tels que des bras de sécurité, des accessoires de traction de corde, un stockage, une mine terrestre et plusieurs barres de traction peuvent être ajoutés afin que tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement soit fourni.

Comprend :
8 x 8 pieds Montants 2.0
2 x 6ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
4 x 4ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
15 x 4ft Chin-Up Bar for Rig - RIG1004
2 x paires de crochets en J

Amstaff Pro Monkey Series Rig - 14ft x 4ft

SKU: CRFS145 UPC: 667242008012

$1,314.00 $1,585.00SAVE $271.00
Checking delivery availability Checking local availability
Assembly Service

Available in select areas within Ontario. Enter your postal code to check availability.

AmStaff Rigs are made of heavy duty 3" X 3" 11-gauge (3mm) powder coated steel. We use 3/4" Bolts and Fasteners across all the Series. This combination of material and hardware make AmStaff’s Rigs the most stable Rig on the market. Customize the height, length, width and accessories to make the AmStaff Rig your own.

A common configuration would be to setup your Custom Rig in the center of the gym with alternating 2, 4, 5 and 6 foot Crossbars for alternating squat racks and pullup bars as far as your space will permit.

Additional accessories like, Safety Spotter Arms, Rope Pull Attachments, Storage, Landmine and Multiple Pullup Bars, can be added so that everything you need for a workout is provided.

Includes:
8 x 8ft Uprights 2.0
2 x 6ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
4 x 4ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
15 x 4ft Chin-Up Bar for Rig - RIG1004
2 x Pairs of J Hooks
Description
AmStaff Rigs are made of heavy duty 3" X 3" 11-gauge (3mm) powder coated steel. We use 3/4" Bolts and Fasteners across all the Series. This combination of material and hardware make AmStaff’s Rigs the most stable Rig on the market. Customize the height, length, width and accessories to make the AmStaff Rig your own.

A common configuration would be to setup your Custom Rig in the center of the gym with alternating 2, 4, 5 and 6 foot Crossbars for alternating squat racks and pullup bars as far as your space will permit.

Additional accessories like, Safety Spotter Arms, Rope Pull Attachments, Storage, Landmine and Multiple Pullup Bars, can be added so that everything you need for a workout is provided.

Includes:
8 x 8ft Uprights 2.0
2 x 6ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
4 x 4ft Monkey Style Single Crossbar - RIG1003
15 x 4ft Chin-Up Bar for Rig - RIG1004
2 x Pairs of J Hooks