Plate-forme AmStaff Pro Monkey Series - 4 pi x 4 pi

SKU: CRFS45 ISBN: 667242008029
$789.99 $1,249.99vous économisez $460.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Les plates-formes AmStaff sont fabriquées à partir d'acier de calibre 11 (3 mm) revêtu de poudre robuste de 3 po x 3 po. Nous utilisons des boulons et des attaches de 3/4 po dans toutes les séries. Cette combinaison de matériaux et de matériel fait des plates-formes d'AmStaff la plate-forme la plus stable du marché. Personnalisez la hauteur, la longueur, la largeur et les accessoires pour personnaliser l'AmStaff Rig.

Une configuration courante serait de configurer votre Custom Rig au centre de la salle de sport avec des barres transversales alternées de 2, 4, 5 et 6 pieds pour alterner les racks de squat et les barres de traction aussi loin que votre espace le permet. un entraînement est fourni.

Comprend :
- 4 montants de 2,0 m 2.0
- 7 barres transversales droites de 4 pieds pour montage
- 2 barres transversales simples de style singe de 4 pieds
- 1 x Paire de crochets en J 2.0
- Quincaillerie commerciale
la description
Les plates-formes AmStaff sont fabriquées à partir d'acier de calibre 11 (3 mm) revêtu de poudre robuste de 3 po x 3 po. Nous utilisons des boulons et des attaches de 3/4 po dans toutes les séries. Cette combinaison de matériaux et de matériel fait des plates-formes d'AmStaff la plate-forme la plus stable du marché. Personnalisez la hauteur, la longueur, la largeur et les accessoires pour personnaliser l'AmStaff Rig.

Une configuration courante serait de configurer votre Custom Rig au centre de la salle de sport avec des barres transversales alternées de 2, 4, 5 et 6 pieds pour alterner les racks de squat et les barres de traction aussi loin que votre espace le permet. un entraînement est fourni.

Comprend :
- 4 montants de 2,0 m 2.0
- 7 barres transversales droites de 4 pieds pour montage
- 2 barres transversales simples de style singe de 4 pieds
- 1 x Paire de crochets en J 2.0
- Quincaillerie commerciale

AmStaff Pro Monkey Series Rig - 4ft x 4ft

SKU: CRFS45 UPC: 667242008029
$789.99 $1,249.99SAVE $460.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
AmStaff Rigs are made from heavy duty 3” X 3” powder coated 11-gauge (3 mm) steel. We use 3/4” Bolts and Fasteners across all the Series. This combination of material and hardware make AmStaff’s Rigs the most stable Rig on the market. Customize the height, length, width and accessories to make the AmStaff Rig your own.

A common configuration would be to setup your Custom Rig in the center of the gym with alternating 2, 4, 5 and 6 foot Crossbars for alternating squat racks and pullup bars as far as your space will permit.

Additional accessories like, Safety Spotter Arms, Rope Pull Attachments, Storage, Landmine and Multiple Pullup Bars, can be added so that everything you need for a workout is provided.

Includes:
- 4 x 8ft Uprights 2.0
- 7 x 4ft Straight Crossbars For Rig
- 2 x 4ft Monkey Style Single Crossbar
- 1 x Pair of J Hooks 2.0
- Commercial Hardware
Description
AmStaff Rigs are made from heavy duty 3” X 3” powder coated 11-gauge (3 mm) steel. We use 3/4” Bolts and Fasteners across all the Series. This combination of material and hardware make AmStaff’s Rigs the most stable Rig on the market. Customize the height, length, width and accessories to make the AmStaff Rig your own.

A common configuration would be to setup your Custom Rig in the center of the gym with alternating 2, 4, 5 and 6 foot Crossbars for alternating squat racks and pullup bars as far as your space will permit.

Additional accessories like, Safety Spotter Arms, Rope Pull Attachments, Storage, Landmine and Multiple Pullup Bars, can be added so that everything you need for a workout is provided.

Includes:
- 4 x 8ft Uprights 2.0
- 7 x 4ft Straight Crossbars For Rig
- 2 x 4ft Monkey Style Single Crossbar
- 1 x Pair of J Hooks 2.0
- Commercial Hardware