AmStaff TO002 Fixation Lat pour Banc d'entraînement

SKU: BA019 ISBN: 667242000900

$119.99 $179.99vous économisez $60.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Cette fixation lat chargée de plaque s'adapte à n'importe quel banc doté d'un insert de 5,1 x 5,1 cm (taille interne). Le cadre en acier de calibre 14 dispose d'un manchon coulissant de haute qualité avec deux poteaux de poids de taille standard pour fournir une résistance pendant les entraînements latéraux.

La poulie et le câble fonctionnent en tandem pour créer une fixation de haute qualité tandis que la barre latérale à angle ergonomique offre plusieurs prises pendant votre entraînement. La partie supérieure est conçue pour être assez longue, ce qui permet aux utilisateurs de faire face vers l'avant et vers l'arrière pendant l'entraînement (bien qu'il soit recommandé de ne pas faire face au support de poids).

Accessoires de traction latérale et machines autonomes peuvent parfois être considérés comme des appareils qui n'offrent qu'un seul avantage, mais en réalité, il existe une myriade de variations dans le positionnement du corps et le type de prise qui peuvent faire travailler vos dorsaux (haut et milieu du dos). En changeant la façon dont vous conditionnez le haut de votre dos d'un entraînement à l'autre, vous obtiendrez une apparence plus arrondie et plus tonique (ou plus grande et plus définie si tel est votre objectif) avec une réduction du stress sur votre poitrine, vos épaules et votre cou. Les tractions latérales fournissent également un entraînement de force secondaire pour vos épaules et vos biceps et font donc partie intégrante de votre routine d'entraînement de force.


Compatible avec les bancs suivants :
- Convient à tout banc qui a un insert de 2 "x 2" (taille interne)
- AmStaff TS010A Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TS009 Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011 Banc utilitaire plat / incliné / décliné - Banc de presse olympique AmStaff TB011A

**Le banc et les plaques de poids ne sont pas inclus**
la description
Cette fixation lat chargée de plaque s'adapte à n'importe quel banc doté d'un insert de 5,1 x 5,1 cm (taille interne). Le cadre en acier de calibre 14 dispose d'un manchon coulissant de haute qualité avec deux poteaux de poids de taille standard pour fournir une résistance pendant les entraînements latéraux.

La poulie et le câble fonctionnent en tandem pour créer une fixation de haute qualité tandis que la barre latérale à angle ergonomique offre plusieurs prises pendant votre entraînement. La partie supérieure est conçue pour être assez longue, ce qui permet aux utilisateurs de faire face vers l'avant et vers l'arrière pendant l'entraînement (bien qu'il soit recommandé de ne pas faire face au support de poids).

Accessoires de traction latérale et machines autonomes peuvent parfois être considérés comme des appareils qui n'offrent qu'un seul avantage, mais en réalité, il existe une myriade de variations dans le positionnement du corps et le type de prise qui peuvent faire travailler vos dorsaux (haut et milieu du dos). En changeant la façon dont vous conditionnez le haut de votre dos d'un entraînement à l'autre, vous obtiendrez une apparence plus arrondie et plus tonique (ou plus grande et plus définie si tel est votre objectif) avec une réduction du stress sur votre poitrine, vos épaules et votre cou. Les tractions latérales fournissent également un entraînement de force secondaire pour vos épaules et vos biceps et font donc partie intégrante de votre routine d'entraînement de force.


Compatible avec les bancs suivants :
- Convient à tout banc qui a un insert de 2 "x 2" (taille interne)
- AmStaff TS010A Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TS009 Banc plat / incliné / décliné
- AmStaff TB011 Banc utilitaire plat / incliné / décliné - Banc de presse olympique AmStaff TB011A

**Le banc et les plaques de poids ne sont pas inclus**

AmStaff TO002 Lat Attachment for Workout Bench

SKU: BA019 UPC: 667242000900
$119.99 $179.99SAVE $60.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
This plate loaded lat attachment fits into ANY bench that has a 2" x 2" insert (internal size). The 14 gauge steel frame features a high-quality sliding sleeve with dual standard size weight posts to provide resistance during lat workouts.

The pulley and cable work in tandem to create a high quality attachment while the ergonomically angled lat bar affords multiple grips during your training. The top portion is designed to be quite long which creates the ability for users to face forwards and backwards during the workout (although facing away from the weight carriage is recommended).

Lat pull down attachments and stand-alone machines can occasionally be viewed as devices that offer only one benefit but in reality there are a myriad of variations in body positioning and grip type that can work your lats (upper and mid back). By changing the way you condition your upper back from workout to workout, you will achieve a more well-rounded and toned appearance (or larger and more defined if that is your goal) with a reduction in stress to your chest, shoulders and neck. Lat pull downs also provide secondary strength training to your shoulders and biceps and thus are an integral part of your strength training routine.


Compatible with the following benches:
- Will fit any bench that have a 2" x 2" insert (internal size)
- AmStaff TS010A Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TS009 Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TB011 Flat/Incline/Decline Utility Bench
- AmStaff TB011A Olympic Press Bench

**Bench and weight plates are not included**
Description
This plate loaded lat attachment fits into ANY bench that has a 2" x 2" insert (internal size). The 14 gauge steel frame features a high-quality sliding sleeve with dual standard size weight posts to provide resistance during lat workouts.

The pulley and cable work in tandem to create a high quality attachment while the ergonomically angled lat bar affords multiple grips during your training. The top portion is designed to be quite long which creates the ability for users to face forwards and backwards during the workout (although facing away from the weight carriage is recommended).

Lat pull down attachments and stand-alone machines can occasionally be viewed as devices that offer only one benefit but in reality there are a myriad of variations in body positioning and grip type that can work your lats (upper and mid back). By changing the way you condition your upper back from workout to workout, you will achieve a more well-rounded and toned appearance (or larger and more defined if that is your goal) with a reduction in stress to your chest, shoulders and neck. Lat pull downs also provide secondary strength training to your shoulders and biceps and thus are an integral part of your strength training routine.


Compatible with the following benches:
- Will fit any bench that have a 2" x 2" insert (internal size)
- AmStaff TS010A Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TS009 Flat / Incline / Decline Bench
- AmStaff TB011 Flat/Incline/Decline Utility Bench
- AmStaff TB011A Olympic Press Bench

**Bench and weight plates are not included**