Amstaff TP019W Support de squat mural pliable

SKU: PRTP019W ISBN: 667242006247

$279.00 $602.00vous économisez $323.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Le support de squat mural pliable Amstaff TP019W ne ressemble à rien d'autre sur le marché. L'unité fonctionne comme un rack Power / Squat standard lorsqu'il est installé - complet avec une paire de montants en acier de calibre 11 de 2,5" x 2,5", un espacement des trous Westside à travers la zone de traction du banc/rack et un espacement de 2" au centre ci-dessus et ci-dessous. Avec le système unique de charnière et de goupille, cependant, vous avez la possibilité de retirer rapidement la barre de traction après une séance d'entraînement, puis de replier les côtés du rack contre le mur pour ouvrir une énorme quantité d'espace.

Lorsqu'il est rangé, le support de squat mural pliable occupe moins de 5" d'espace par rapport au mur, ce qui signifie que vous pouvez avoir un support électrique de classe mondiale dans votre garage sans avoir à garer votre voiture dans la rue la nuit.
Caractéristiques :
- Rack d'alimentation/de squat entièrement rétractable
- Montants : 2,5" x 2,5 pouces en acier de calibre 11
- Profondeur intérieure : 22 pouces
- Hauteur : 90"
- Les crochets en J sont inclus
- Des trous de 1" espacés de 2" (centre à centre).
- Les barres olympiques, les plaques de poids, les colliers et le matériel de montage mural ne sont pas inclus.

*Important :
- Un limon de 2" x 10" (non inclus) doit être attaché à un minimum de 4 montants.
- Il n'est PAS recommandé d'installer le Fold Back Rack sur un mur en bois, en cloison sèche ou en métal sans limon ni support supplémentaire.
la description
Le support de squat mural pliable Amstaff TP019W ne ressemble à rien d'autre sur le marché. L'unité fonctionne comme un rack Power / Squat standard lorsqu'il est installé - complet avec une paire de montants en acier de calibre 11 de 2,5" x 2,5", un espacement des trous Westside à travers la zone de traction du banc/rack et un espacement de 2" au centre ci-dessus et ci-dessous. Avec le système unique de charnière et de goupille, cependant, vous avez la possibilité de retirer rapidement la barre de traction après une séance d'entraînement, puis de replier les côtés du rack contre le mur pour ouvrir une énorme quantité d'espace.

Lorsqu'il est rangé, le support de squat mural pliable occupe moins de 5" d'espace par rapport au mur, ce qui signifie que vous pouvez avoir un support électrique de classe mondiale dans votre garage sans avoir à garer votre voiture dans la rue la nuit.
Caractéristiques :
- Rack d'alimentation/de squat entièrement rétractable
- Montants : 2,5" x 2,5 pouces en acier de calibre 11
- Profondeur intérieure : 22 pouces
- Hauteur : 90"
- Les crochets en J sont inclus
- Des trous de 1" espacés de 2" (centre à centre).
- Les barres olympiques, les plaques de poids, les colliers et le matériel de montage mural ne sont pas inclus.

*Important :
- Un limon de 2" x 10" (non inclus) doit être attaché à un minimum de 4 montants.
- Il n'est PAS recommandé d'installer le Fold Back Rack sur un mur en bois, en cloison sèche ou en métal sans limon ni support supplémentaire.

Amstaff TP019W Folding Wall Mount Squat Rack

SKU: PRTP019W UPC: 667242006247
$369.99 $799.99SAVE $430.00
Checking delivery availability Checking local availability
The Amstaff TP019W Folding Wall Mount Squat Rack is unlike anything else in the market. The unit functions like a standard Power / Squat rack when set up--complete with a pair of 2.5” x 2.5” 11-gauge steel uprights, Westside hole spacing through the bench/rack pull zone, and 2”- on-center spacing above and below. With the unique hinge and pin system, though, you have the ability to quickly remove the pull-up bar after a workout, then fold the sides of the rack back against the wall to open up a massive amount of space.

When stowed away, the Folding Wall Mount Squat Rack takes up less than 5” of space from the wall, meaning you can have a world class power rack in your garage without having to park your car on the street at night.

Features:
- Fully Retractable Power / Squat Rack
- Uprights: 2.5” x 2.5” 11-gauge steel
- Inside Depth: 22”
- Height: 90”
- J-Hooks are included
- 1” Holes spaced 2” apart (centre to centre).
- Olympic Bars, Weight Plates, Collars and Wall mounting hardware are not included.

*Important:
- A 2” x 10” stringer (not included) must be tied into a minimum of 4 studs.
- It is NOT recommend installing the Fold Back Rack on a wood, drywall, or metal stud wall without a stringer or additional support.
Description
The Amstaff TP019W Folding Wall Mount Squat Rack is unlike anything else in the market. The unit functions like a standard Power / Squat rack when set up--complete with a pair of 2.5” x 2.5” 11-gauge steel uprights, Westside hole spacing through the bench/rack pull zone, and 2”- on-center spacing above and below. With the unique hinge and pin system, though, you have the ability to quickly remove the pull-up bar after a workout, then fold the sides of the rack back against the wall to open up a massive amount of space.

When stowed away, the Folding Wall Mount Squat Rack takes up less than 5” of space from the wall, meaning you can have a world class power rack in your garage without having to park your car on the street at night.

Features:
- Fully Retractable Power / Squat Rack
- Uprights: 2.5” x 2.5” 11-gauge steel
- Inside Depth: 22”
- Height: 90”
- J-Hooks are included
- 1” Holes spaced 2” apart (centre to centre).
- Olympic Bars, Weight Plates, Collars and Wall mounting hardware are not included.

*Important:
- A 2” x 10” stringer (not included) must be tied into a minimum of 4 studs.
- It is NOT recommend installing the Fold Back Rack on a wood, drywall, or metal stud wall without a stringer or additional support.