Ballon d'exercice anti-éclatement

SKU: SB001 ISBN: 667242006513

Taille
$10.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Si vous cherchez une façon amusante d'améliorer la coordination et la stabilité pendant l'exercice et à la maison/au bureau, les ballons d'exercice AmStaff Fitness Burst Resistant sont la réponse. Nos ballons d'exercice vous permettent d'améliorer la force et l'équilibre du tronc et offrent une surface ferme et confortable pour une grande variété d'activités. Résistant à l'éclatement de plus de 600 lb et testé en charge à plus de 1000 lb, ces ballons de gym sont conçus pour résister aux programmes d'exercices les plus rigoureux.
S'asseoir sur un ballon d'exercice aide à obtenir une meilleure posture tout en brûlant des calories. Les mouvements mineurs qui se produisent naturellement lorsque vous êtes assis sur notre ballon d'exercice engagent les muscles centraux qui sont au repos lorsqu'ils sont assis sur une chaise normale. Des exercices d'aérobic à la musculation et du Pilates au yoga, le ballon de gym anti-éclatement Natural Fitness peut être utilisé pour promouvoir la force de base pour tous les âges et niveaux de capacité. Vinyle composite non toxique sans phtalates, sans latex.

- Pompe de gonflage incluse
- Résistant à l'éclatement de plus de 600 lb
- Charge testée à plus de 1000 lb
- Utilisation pour le fitness et la musculation, stabilité du tronc, yoga, étirements et équilibre
- Conçu pour se dégonfler lentement en cas de perforation
- Améliore la santé du dos et du tronc lorsque vous êtes assis à la maison ou au bureau
- Soutien ferme avec une sensation confortable
- Anti -vinyle composite éclaté
la description
Si vous cherchez une façon amusante d'améliorer la coordination et la stabilité pendant l'exercice et à la maison/au bureau, les ballons d'exercice AmStaff Fitness Burst Resistant sont la réponse. Nos ballons d'exercice vous permettent d'améliorer la force et l'équilibre du tronc et offrent une surface ferme et confortable pour une grande variété d'activités. Résistant à l'éclatement de plus de 600 lb et testé en charge à plus de 1000 lb, ces ballons de gym sont conçus pour résister aux programmes d'exercices les plus rigoureux.
S'asseoir sur un ballon d'exercice aide à obtenir une meilleure posture tout en brûlant des calories. Les mouvements mineurs qui se produisent naturellement lorsque vous êtes assis sur notre ballon d'exercice engagent les muscles centraux qui sont au repos lorsqu'ils sont assis sur une chaise normale. Des exercices d'aérobic à la musculation et du Pilates au yoga, le ballon de gym anti-éclatement Natural Fitness peut être utilisé pour promouvoir la force de base pour tous les âges et niveaux de capacité. Vinyle composite non toxique sans phtalates, sans latex.

- Pompe de gonflage incluse
- Résistant à l'éclatement de plus de 600 lb
- Charge testée à plus de 1000 lb
- Utilisation pour le fitness et la musculation, stabilité du tronc, yoga, étirements et équilibre
- Conçu pour se dégonfler lentement en cas de perforation
- Améliore la santé du dos et du tronc lorsque vous êtes assis à la maison ou au bureau
- Soutien ferme avec une sensation confortable
- Anti -vinyle composite éclaté

Anti Burst Exercise Ball

SKU: SB001 UPC: 667242006513
Size
$11.99
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
If you are looking for a fun way to improve coordination and stability while both exercising and at the home/office, the AmStaff Fitness Burst Resistant Exercise Balls are the answer. Our exercise balls enable you to improve core strength and balance and provide a firm, comfortable surface for a wide variety of activities. Burst resistant over 600 lbs and load-tested over 1000 lbs, these gym balls are designed to withstand the most rigorous exercise regimens.
Sitting on an exercise ball helps achieve better posture while burning calories. The minor movements that occur naturally while seated on our exercise ball engage core muscles that are at rest while seated in a normal chair. From aerobic exercises to strength training and Pilates to yoga, the Natural Fitness anti burst gym Ball can be used to promote core strength for all ages and ability levels. Non-toxic Phthalate Free, Latex Free composite vinyl.

- Inflating pump included
- Burst resistant over 600 lbs
- Load tested over 1000 lbs
- Use for fitness and strength training, core stability, yoga, stretching and balance
- Designed to deflate slowly if punctured
- Improve back and core health while sitting at home or office
- Firm support with comfortable feel
- Phthalate free proprietary anti-burst composite vinyl
Description
If you are looking for a fun way to improve coordination and stability while both exercising and at the home/office, the AmStaff Fitness Burst Resistant Exercise Balls are the answer. Our exercise balls enable you to improve core strength and balance and provide a firm, comfortable surface for a wide variety of activities. Burst resistant over 600 lbs and load-tested over 1000 lbs, these gym balls are designed to withstand the most rigorous exercise regimens.
Sitting on an exercise ball helps achieve better posture while burning calories. The minor movements that occur naturally while seated on our exercise ball engage core muscles that are at rest while seated in a normal chair. From aerobic exercises to strength training and Pilates to yoga, the Natural Fitness anti burst gym Ball can be used to promote core strength for all ages and ability levels. Non-toxic Phthalate Free, Latex Free composite vinyl.

- Inflating pump included
- Burst resistant over 600 lbs
- Load tested over 1000 lbs
- Use for fitness and strength training, core stability, yoga, stretching and balance
- Designed to deflate slowly if punctured
- Improve back and core health while sitting at home or office
- Firm support with comfortable feel
- Phthalate free proprietary anti-burst composite vinyl