Barre de traction Crown pour Rig

SKU: CR031 ISBN: 667242004311

Summer Sale

$161.99 $299.99vous économisez $138.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
La barre de traction Crown se connecte à n'importe laquelle des barres transversales de la série Monkey d'AmStaff. les utilisateurs peuvent entraîner des poignées larges et étroites, ainsi que des styles de poignée pronés, supinés et neutres, le tout dans une seule traverse.

Les poignées neutres extérieures mesurent 2" de diamètre pour travailler la force de préhension, tandis que le reste les barres ont le diamètre standard de 1,25". La barre de traction Crown comprend également une paire de sphères de traction de 7,6 cm et une paire de sphères de traction de 10,2 cm pour encore plus d'entraînement. Les sphères de 3" sont espacées de 16" au centre tandis que les 4" sont de 32" au centre.


Caractéristiques :
  • Largeur : 47"
  • Extension vers l'extérieur de la plaque de montage : 16"
  • Poignées de barre : 1,25" et 2"
  • Sphères soudées : 3" et 4" de diamètre
  • Finition en poudre noire signature pour une prise ferme
  • Matériel de montage inclus
la description
La barre de traction Crown se connecte à n'importe laquelle des barres transversales de la série Monkey d'AmStaff. les utilisateurs peuvent entraîner des poignées larges et étroites, ainsi que des styles de poignée pronés, supinés et neutres, le tout dans une seule traverse.

Les poignées neutres extérieures mesurent 2" de diamètre pour travailler la force de préhension, tandis que le reste les barres ont le diamètre standard de 1,25". La barre de traction Crown comprend également une paire de sphères de traction de 7,6 cm et une paire de sphères de traction de 10,2 cm pour encore plus d'entraînement. Les sphères de 3" sont espacées de 16" au centre tandis que les 4" sont de 32" au centre.


Caractéristiques :
  • Largeur : 47"
  • Extension vers l'extérieur de la plaque de montage : 16"
  • Poignées de barre : 1,25" et 2"
  • Sphères soudées : 3" et 4" de diamètre
  • Finition en poudre noire signature pour une prise ferme
  • Matériel de montage inclus

Crown Pull-up Bar for Rig

SKU: CR031 UPC: 667242004311
$179.99 $299.99SAVE $120.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The Crown Pull-Up Bar connects to any of AmStaff’s monkey series crossbars.

Great for large training facilities with multiple athletes or for garage gyms looking for maximum space efficiency and versatility, the ergonomically designed Crown Pull-Up Bar allows users to train wide and narrow grips, as well as pronated, supinated, and neutral grip styles—all in one crossmember.

The outside neutral grips are 2" in diameter to work grip strength, while the rest of the bars are the standard 1.25" diameter. The Crown Pull Up Bar also features a pair of 3" and a pair of 4" pull-up spheres for even more grip training. The 3" spheres are spaced 16" on center while the 4" are 32" on center.


Features:
  • Width: 47"
  • Outward extension from mounting plate: 16"
  • Bar Grips: 1.25" & 2"
  • Welded Spheres: 3" and 4" diameter
  • Signature Black Powder Coat finish for firm grip
  • Mounting hardware included
Description
The Crown Pull-Up Bar connects to any of AmStaff’s monkey series crossbars.

Great for large training facilities with multiple athletes or for garage gyms looking for maximum space efficiency and versatility, the ergonomically designed Crown Pull-Up Bar allows users to train wide and narrow grips, as well as pronated, supinated, and neutral grip styles—all in one crossmember.

The outside neutral grips are 2" in diameter to work grip strength, while the rest of the bars are the standard 1.25" diameter. The Crown Pull Up Bar also features a pair of 3" and a pair of 4" pull-up spheres for even more grip training. The 3" spheres are spaced 16" on center while the 4" are 32" on center.


Features:
  • Width: 47"
  • Outward extension from mounting plate: 16"
  • Bar Grips: 1.25" & 2"
  • Welded Spheres: 3" and 4" diameter
  • Signature Black Powder Coat finish for firm grip
  • Mounting hardware included