Rouleau de yoga en mousse EVA Premium 6 "x 36"

SKU: FR001 ISBN: 667242003352

Summer Sale

$22.99 $29.99vous économisez $7.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Les rouleaux en mousse sont un outil essentiel pour la stabilisation et le renforcement du noyau abdominal et du dos Pilates. Les rouleaux en mousse sont utilisés comme outil d'entraînement à l'équilibre pour améliorer l'équilibre pour le sport, l'équilibre quotidien ou dans un cadre de physiothérapie.

Nous avons pris l'un des meilleurs matériaux pour les rouleaux en mousse, qui est la mousse EVA, et l'avons produit avec une fermeté spécifique qui, selon nous, est un équilibre idéal entre dureté pour le soutien et la durabilité et un peu de douceur pour le confort. Le rouleau en mousse AmStaff Fitness est fini avec un motif en nid d'abeille pour une meilleure sensation tactile et un meilleur contrôle. La mousse EVA est très résistante, chaude et douce au toucher.

- Rouleau en mousse pleine de 36 "x 6"
- Couleur : Bleu
la description
Les rouleaux en mousse sont un outil essentiel pour la stabilisation et le renforcement du noyau abdominal et du dos Pilates. Les rouleaux en mousse sont utilisés comme outil d'entraînement à l'équilibre pour améliorer l'équilibre pour le sport, l'équilibre quotidien ou dans un cadre de physiothérapie.

Nous avons pris l'un des meilleurs matériaux pour les rouleaux en mousse, qui est la mousse EVA, et l'avons produit avec une fermeté spécifique qui, selon nous, est un équilibre idéal entre dureté pour le soutien et la durabilité et un peu de douceur pour le confort. Le rouleau en mousse AmStaff Fitness est fini avec un motif en nid d'abeille pour une meilleure sensation tactile et un meilleur contrôle. La mousse EVA est très résistante, chaude et douce au toucher.

- Rouleau en mousse pleine de 36 "x 6"
- Couleur : Bleu

EVA Premium Foam Yoga Roller 6" x 36"

SKU: FR001 UPC: 667242003352

Summer Sale

$22.99 $29.99SAVE $7.00
Checking delivery availability Checking local availability
Foam rollers are an essential tool for Pilates core ab and back stabilization and strengthening. Foam rollers are used as a balance training tool to improve balance for sports, everyday balance or in a physical therapy setting.

We've taken one of the best materials for foam rollers, which is EVA foam, and produced it with a specific firmness we feel is an ideal balance of hardness for support and durability and a bit of softness for comfort. The AmStaff Fitness foam roller is finished with a honeycomb pattern for a better tactile feel and control. EVA foam is very durable plus it's warm and soft to the touch.

- 36" x 6" Full Foam Roller
- Colour: Blue
Description
Foam rollers are an essential tool for Pilates core ab and back stabilization and strengthening. Foam rollers are used as a balance training tool to improve balance for sports, everyday balance or in a physical therapy setting.

We've taken one of the best materials for foam rollers, which is EVA foam, and produced it with a specific firmness we feel is an ideal balance of hardness for support and durability and a bit of softness for comfort. The AmStaff Fitness foam roller is finished with a honeycomb pattern for a better tactile feel and control. EVA foam is very durable plus it's warm and soft to the touch.

- 36" x 6" Full Foam Roller
- Colour: Blue