Bottes d'inversion TJ001

SKU: ACC007 ISBN: 667242000139

$31.00 $38.00vous économisez $7.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vous sentez-vous parfois pilonné, battu et secoué? Tournez-vous vers cette paire de bottes d'inversion, qui vous permet de récupérer rapidement de la fatigue de compression causée par le jogging, l'entraînement aérobie, le step, le vélo et la musculation. Les bottes, qui s'attachent à pratiquement n'importe quelle barre de traction, vous suspendent dans une position inversée pour contrer l'attraction de la gravité vers le bas. Suspendre la tête en bas apporte un soulagement instantané à de nombreuses formes de maux de dos et de spasmes, qui découlent souvent d'une attraction gravitationnelle constante vers le bas sur la colonne vertébrale, les disques et les muscles. En fait, quelques minutes par jour dans ces bottes peuvent aider à écarter les disques douloureusement compressés.

Les bottes aident également à étirer les muscles du dos, du cou et des épaules, augmentant encore la flexibilité et réduisant la douleur. Recommandées par les médecins du pays, les bottes d'inversion sont dotées de coussinets épais et profilés pour plus de confort, ainsi que de mécanismes de verrouillage robustes à simple action avec leviers de sécurité intégrés.

- Paire de bottes d'inversion pour réduire les maux de dos, les spasmes et la fatigue musculaire
- Combat la fatigue de compression due au jogging, à l'aérobic, au cyclisme et à d'autres exercices
- Aide à écarter les disques compressés et à s'étirer en arrière , du cou et des épaules
- Des mécanismes de verrouillage à simple action se fixent à pratiquement n'importe quelle barre de traction
- Des coussinets de soutien épais et profilés pour un confort maximal
la description
Vous sentez-vous parfois pilonné, battu et secoué? Tournez-vous vers cette paire de bottes d'inversion, qui vous permet de récupérer rapidement de la fatigue de compression causée par le jogging, l'entraînement aérobie, le step, le vélo et la musculation. Les bottes, qui s'attachent à pratiquement n'importe quelle barre de traction, vous suspendent dans une position inversée pour contrer l'attraction de la gravité vers le bas. Suspendre la tête en bas apporte un soulagement instantané à de nombreuses formes de maux de dos et de spasmes, qui découlent souvent d'une attraction gravitationnelle constante vers le bas sur la colonne vertébrale, les disques et les muscles. En fait, quelques minutes par jour dans ces bottes peuvent aider à écarter les disques douloureusement compressés.

Les bottes aident également à étirer les muscles du dos, du cou et des épaules, augmentant encore la flexibilité et réduisant la douleur. Recommandées par les médecins du pays, les bottes d'inversion sont dotées de coussinets épais et profilés pour plus de confort, ainsi que de mécanismes de verrouillage robustes à simple action avec leviers de sécurité intégrés.

- Paire de bottes d'inversion pour réduire les maux de dos, les spasmes et la fatigue musculaire
- Combat la fatigue de compression due au jogging, à l'aérobic, au cyclisme et à d'autres exercices
- Aide à écarter les disques compressés et à s'étirer en arrière , du cou et des épaules
- Des mécanismes de verrouillage à simple action se fixent à pratiquement n'importe quelle barre de traction
- Des coussinets de soutien épais et profilés pour un confort maximal

Inversion Boots TJ001

SKU: ACC007 UPC: 667242000139
$39.99 $49.99SAVE $10.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
Do you sometimes feel pounded, beaten, and jarred? Turn to this pair of inversion boots, which allow you to quickly recover from compression fatigue caused by jogging, aerobic training, stepping, bicycling, and weight training. The boots, which attach to virtually any chin-up bar, suspend you in an inverted position to counteract the downward pull of gravity. Hanging upside down brings instant relief to many forms of back pain and spasms, which often stem from a consistent downward gravitation pull on the spine, discs, and muscles. In fact, just a few minutes a day in these boots can help spread apart painfully compressed discs.

The boots also help stretch your back, neck, and shoulder muscles, further increasing flexibility and reducing pain. Recommended by doctors nationwide, the inversion boots feature thick, contoured supports pads for comfort, along with heavy-duty, single-action locking mechanisms with built-in safety levers.

- Pair of inversion boots for reducing back pain, spasms, and muscle fatigue
- Fights compression fatigue from jogging, aerobics, cycling, and other exercises
- Helps spread apart compressed discs and stretch back, neck, and shoulder muscles
- Single-action locking mechanisms attach to virtually any chin-up bar
- Thick, contoured support pads for maximum comfort
Description
Do you sometimes feel pounded, beaten, and jarred? Turn to this pair of inversion boots, which allow you to quickly recover from compression fatigue caused by jogging, aerobic training, stepping, bicycling, and weight training. The boots, which attach to virtually any chin-up bar, suspend you in an inverted position to counteract the downward pull of gravity. Hanging upside down brings instant relief to many forms of back pain and spasms, which often stem from a consistent downward gravitation pull on the spine, discs, and muscles. In fact, just a few minutes a day in these boots can help spread apart painfully compressed discs.

The boots also help stretch your back, neck, and shoulder muscles, further increasing flexibility and reducing pain. Recommended by doctors nationwide, the inversion boots feature thick, contoured supports pads for comfort, along with heavy-duty, single-action locking mechanisms with built-in safety levers.

- Pair of inversion boots for reducing back pain, spasms, and muscle fatigue
- Fights compression fatigue from jogging, aerobics, cycling, and other exercises
- Helps spread apart compressed discs and stretch back, neck, and shoulder muscles
- Single-action locking mechanisms attach to virtually any chin-up bar
- Thick, contoured support pads for maximum comfort