Barre latérale - Crochet double

SKU: HGA20 ISBN: 667242008418

$76.00 $91.00vous économisez $15.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Conception unique pour la stabilité latérale et un étirement extra-long. Des émerillons lisses et fluides assurent un mouvement de suivi régulier. Un total de quatre poignées en caoutchouc à texture moletée permettent une utilisation multifonctionnelle. Longueur complète de 48" pour un développement complet de vos lats, épaules et bras.

Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant le Double Hook - Lat Bar aux deux piles de poids du fonctionnel trainer, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral en douceur.

Fabriqué en acier massif.
la description
Conception unique pour la stabilité latérale et un étirement extra-long. Des émerillons lisses et fluides assurent un mouvement de suivi régulier. Un total de quatre poignées en caoutchouc à texture moletée permettent une utilisation multifonctionnelle. Longueur complète de 48" pour un développement complet de vos lats, épaules et bras.

Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant le Double Hook - Lat Bar aux deux piles de poids du fonctionnel trainer, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral en douceur.

Fabriqué en acier massif.

Lat Bar - Double Hook

SKU: HGA20 UPC: 667242008418
$99.99 $119.99SAVE $20.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
Uniquely designed for lateral stability and an extra-long stretch. Smooth, fluid swivels ensure a steady follow-through movement. A total of four knurl-textured rubber grips allow multi-function usage. Full 48" long for complete development of your lats, shoulders and arms.

The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook - Lat Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

Made of solid steel.
Description
Uniquely designed for lateral stability and an extra-long stretch. Smooth, fluid swivels ensure a steady follow-through movement. A total of four knurl-textured rubber grips allow multi-function usage. Full 48" long for complete development of your lats, shoulders and arms.

The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook - Lat Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

Made of solid steel.