Barre de curl EZ polyvalente - Double crochet

SKU: HGA22 ISBN: 667242008432

$75.00 $90.00vous économisez $15.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
La fixation de la barre de curl EZ à usages multiples à double crochet est conçue de manière biomécanique pour le développement le plus complet possible des bras. Cette fixation de câble de qualité gym offre deux ensembles de poignées confortables à texture moletée permettant des boucles à prise étroite ou large et des pressions sur les triceps avec un contrôle et un équilibre sans faille. Les angles de cet accessoire de barre de curl EZ ont été conçus spécifiquement pour la contraction maximale des biceps et des triceps.

Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant la barre de curl EZ multi-usages à double crochet aux deux piles de poids de l'entraîneur fonctionnel, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral fluide.

Caractéristiques :
• Extrémités pivotantes lisses• Longueur : 48"
• Moletage au diamant
• Fabriqué en acier massif

la description
La fixation de la barre de curl EZ à usages multiples à double crochet est conçue de manière biomécanique pour le développement le plus complet possible des bras. Cette fixation de câble de qualité gym offre deux ensembles de poignées confortables à texture moletée permettant des boucles à prise étroite ou large et des pressions sur les triceps avec un contrôle et un équilibre sans faille. Les angles de cet accessoire de barre de curl EZ ont été conçus spécifiquement pour la contraction maximale des biceps et des triceps.

Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant la barre de curl EZ multi-usages à double crochet aux deux piles de poids de l'entraîneur fonctionnel, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral fluide.

Caractéristiques :
• Extrémités pivotantes lisses• Longueur : 48"
• Moletage au diamant
• Fabriqué en acier massif

Multi-Purpose EZ Curl Bar - Double Hook

SKU: HGA22 UPC: 667242008432
$99.99 $119.99SAVE $20.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The Double Hook Multi-Purpose EZ Curl Bar attachment is biomechanically designed for the most complete arm development possible. This gym quality cable attachment offers two sets of comfortable knurl-textured grips allow close-grip or wide-grip curls and triceps press downs with flawless control and balance. The angles on this EZ curl bar attachment were designed specifically for peak bicep and triceps contraction.

The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook Multi-Purpose EZ Curl Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

Features:
• Smooth swivel ends
• Length: 48"
• Diamond knurling
• Made of solid steel

Description
The Double Hook Multi-Purpose EZ Curl Bar attachment is biomechanically designed for the most complete arm development possible. This gym quality cable attachment offers two sets of comfortable knurl-textured grips allow close-grip or wide-grip curls and triceps press downs with flawless control and balance. The angles on this EZ curl bar attachment were designed specifically for peak bicep and triceps contraction.

The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook Multi-Purpose EZ Curl Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

Features:
• Smooth swivel ends
• Length: 48"
• Diamond knurling
• Made of solid steel