Barre de squat de sécurité olympique

SKU: OLY009 ISBN: 667242003215

$189.99 $349.99vous économisez $160.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
La barre de squat de sécurité AmStaff a été conçue pour s'adapter à n'importe quelle taille de squat / Power Rack et est donc entièrement rackable. Cette barre empêchera la flexion excessive de la hanche et les contraintes du genou lors de l'exécution de mouvements accroupis. En plus de cela, il offre aux athlètes ayant une mobilité limitée de la poitrine et des épaules une alternative confortable à un squat arrière régulier.

Les poignées à l'avant de la barre réduisent la tension des épaules et la conception de la barre de squat de sécurité vous permet de lâchez complètement la barre et elle restera solidement positionnée avec la charge répartie confortablement sur les 3 coussinets.

La barre de squat de sécurité AmStaff est fabriquée en acier solide à haute résistance de 30 mm. Cette barre supportera plus de 1000 lb.

Cette barre entièrement rackable s'adaptera à n'importe quel Squat/Power Rack qui n'est pas plus large que 49"

En plus des squats réguliers, cette barre peut également être utilisée pour,

- Squat
- Box Squats
- Squats suspendus
- Good Mornings
- Zercher Squats
- Walking Lunges
la description
La barre de squat de sécurité AmStaff a été conçue pour s'adapter à n'importe quelle taille de squat / Power Rack et est donc entièrement rackable. Cette barre empêchera la flexion excessive de la hanche et les contraintes du genou lors de l'exécution de mouvements accroupis. En plus de cela, il offre aux athlètes ayant une mobilité limitée de la poitrine et des épaules une alternative confortable à un squat arrière régulier.

Les poignées à l'avant de la barre réduisent la tension des épaules et la conception de la barre de squat de sécurité vous permet de lâchez complètement la barre et elle restera solidement positionnée avec la charge répartie confortablement sur les 3 coussinets.

La barre de squat de sécurité AmStaff est fabriquée en acier solide à haute résistance de 30 mm. Cette barre supportera plus de 1000 lb.

Cette barre entièrement rackable s'adaptera à n'importe quel Squat/Power Rack qui n'est pas plus large que 49"

En plus des squats réguliers, cette barre peut également être utilisée pour,

- Squat
- Box Squats
- Squats suspendus
- Good Mornings
- Zercher Squats
- Walking Lunges

Olympic Safety Squat Bar

SKU: OLY009 UPC: 667242003215
$189.99 $349.99SAVE $160.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The AmStaff Safety Squat Bar has been designed to fit any size Squat / Power Rack and therefore it is fully rackable. This bar will prevent excessive hip flexion and knee stresses when performing squatting movements. In addition to this it provides those athletes with limited chest and shoulder mobility a comfortable alternative to a regular back squat.

Handles at the front of the bar reduce shoulder strain and the design of the Safety Squat Bar allows you to let go completely of the bar and it will stay securely positioned with the load spread comfortably over the 3 pads.

The AmStaff Safety Squat Bar is constructed from 30mm solid high tensile steel. This bar will handle over 1000lbs.

This fully rackable bar will fit any Squat / Power Rack that is not wider than 49"

In addition to regular squats this bar can also be used for,

- Squat
- Box Squats
- Suspended Squats
- Good Mornings
- Zercher Squats
- Walking Lunges
Description
The AmStaff Safety Squat Bar has been designed to fit any size Squat / Power Rack and therefore it is fully rackable. This bar will prevent excessive hip flexion and knee stresses when performing squatting movements. In addition to this it provides those athletes with limited chest and shoulder mobility a comfortable alternative to a regular back squat.

Handles at the front of the bar reduce shoulder strain and the design of the Safety Squat Bar allows you to let go completely of the bar and it will stay securely positioned with the load spread comfortably over the 3 pads.

The AmStaff Safety Squat Bar is constructed from 30mm solid high tensile steel. This bar will handle over 1000lbs.

This fully rackable bar will fit any Squat / Power Rack that is not wider than 49"

In addition to regular squats this bar can also be used for,

- Squat
- Box Squats
- Suspended Squats
- Good Mornings
- Zercher Squats
- Walking Lunges