Ballon d'exercice cacahuète 40cm

SKU: SB005 ISBN: 667242006551

$14.99 $19.99vous économisez $5.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Vérifier la disponibilité locale
Le Peanut Ball est un outil essentiel dans chaque centre de thérapie et de fitness. La Peanut Ball offre une plus grande stabilité en limitant les mouvements vers l'avant et vers l'arrière. Ce produit est parfait pour les activités proprioceptives, le renforcement et l'entraînement à l'équilibre. Vous pouvez également vous asseoir dans le berceau central pour un maximum de confort et de soutien.

Le ballon d'exercice Peanut est idéal pour les enfants et les personnes âgées. Cette balle de massage est un excellent outil d'étirement et de rééducation. Le ballon d'exercice offre une instabilité modérée car la balle cacahuète roule dans une direction. Choisissez le ballon de fitness parmi deux options de diamètre.

Caractéristiques du ballon cacahuète :
- Excellent outil pour les étirements
- Contrôle facile de la direction
- Grands enfants et seniors- Offre une instabilité modérée
- Ne roule que dans un sens (avant et arrière)

Taille/Couleur :
- 40 cm - Couleur Bleu
la description
Le Peanut Ball est un outil essentiel dans chaque centre de thérapie et de fitness. La Peanut Ball offre une plus grande stabilité en limitant les mouvements vers l'avant et vers l'arrière. Ce produit est parfait pour les activités proprioceptives, le renforcement et l'entraînement à l'équilibre. Vous pouvez également vous asseoir dans le berceau central pour un maximum de confort et de soutien.

Le ballon d'exercice Peanut est idéal pour les enfants et les personnes âgées. Cette balle de massage est un excellent outil d'étirement et de rééducation. Le ballon d'exercice offre une instabilité modérée car la balle cacahuète roule dans une direction. Choisissez le ballon de fitness parmi deux options de diamètre.

Caractéristiques du ballon cacahuète :
- Excellent outil pour les étirements
- Contrôle facile de la direction
- Grands enfants et seniors- Offre une instabilité modérée
- Ne roule que dans un sens (avant et arrière)

Taille/Couleur :
- 40 cm - Couleur Bleu

Peanut Exercise Ball 40cm

SKU: SB005 UPC: 667242006551
$14.99 $19.99SAVE $5.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The Peanut Ball is a critical tool in every therapy and fitness facility. The Peanut Ball offers greater stability by limiting movement to forward and backward. This product is perfect for proprioceptive activities, strengthening, and balance training. You can also sit in the center cradle for maximum comfort and support.

Peanut Exercise Ball is great for kids and seniors. This massage ball is an excellent tool for stretching and rehabilitation. The exercise ball offers moderate instability because the peanut ball rolls in one direction. Choose the fitness ball from two diameter options.

Peanut Ball Features:
- Excellent tool for stretching
- Easy direction controlling
- Great kids and seniors
- Offer moderate instability
- Only roll in one direction (forward and backward)

Size/Color:
- 40 cm - Blue Color
Description
The Peanut Ball is a critical tool in every therapy and fitness facility. The Peanut Ball offers greater stability by limiting movement to forward and backward. This product is perfect for proprioceptive activities, strengthening, and balance training. You can also sit in the center cradle for maximum comfort and support.

Peanut Exercise Ball is great for kids and seniors. This massage ball is an excellent tool for stretching and rehabilitation. The exercise ball offers moderate instability because the peanut ball rolls in one direction. Choose the fitness ball from two diameter options.

Peanut Ball Features:
- Excellent tool for stretching
- Easy direction controlling
- Great kids and seniors
- Offer moderate instability
- Only roll in one direction (forward and backward)

Size/Color:
- 40 cm - Blue Color