RDX F6 Kara Matte Gants d'Entraînement de Boxe

SKU: BGR-F6MGL-10OZ ISBN: 5054421116449

Taille
$41.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale

Améliorez votre routine d'entraînement avec les gants de boxe RDX, conçus avec du cuir Maya Hide ConvEX Skin pour un confort suprême et une protection inégalée du poignet. La mousse d'équilibre Max-Shock™ répartit uniformément la force sur le gant, constituant un excellent amortisseur de chocs. Le gant intègre la technologie Quadro Dome3 pour une protection supérieure contre les coups de poing, tandis que la feuille de diffusion d'impact calibrée et le rembourrage SpongeX maintiennent la posture du poignet. Pour la première fois, nous introduisons la technologie Loma pour affiner la construction du gant. La doublure QD 1 judicieusement positionnée assure une ventilation et une expérience de combat sans humidité. Une sangle auto-agrippante Quick-EZ assure un alignement précis du poignet et un ajustement parfait.

  • Efficacité de diffusion des impacts – Votre gant actuel altère-t-il votre précision ? Les gants RDX répartissent efficacement la force des coups sur leur structure anatomique préformée, grâce au rembourrage Quadro Dome 3 composé de mousse EVA et d'une feuille SpongeX. Cela garantit un entraînement plus confortable pour les utilisateurs de gants de boxe RDX lourds.
  • Inclusion technologique innovante LOMA – Vous avez des difficultés à créer un poing parfait ? Les gants RDX sont dotés d'un design LOMA Tech sans couture en attente de brevet dans les zones de la paume et du pouce, conduisant à un meilleur alignement poing-pouce et vous permettant de former le poing idéal pour de meilleurs coups de poing.
  • Durabilité inégalée – Ces gants sont conçus pour supporter même les entraînements les plus difficiles. Fabriqués à partir de cuir Maya Hide ConvEX de haute qualité, ils sont durables et esthétiques pour la boxe, le Muay Thai, le MMA, le Kickboxing et une variété d'autres sports de combat.
  • Support de poignet amélioré – Dites adieu aux conceptions encombrantes. Les attaches auto-agrippantes offrent un ajustement fiable et facile à utiliser, encore amélioré par la dragonne enveloppante. La double couture rend ces gants résistants aux séances d'entraînement prolongées.
  • Confort frais et sec – Fini les mains moites ! Le gant comporte des trous de ventilation au niveau du pouce et une feuille perforée dans la paume pour une gestion supérieure de l'humidité, conduisant à une séance d'entraînement sèche et confortable.
  • Puissance de frappe optimisée – Pour les hommes et les femmes, ces gants comprennent une barre de préhension DenZo-Tron dans la paume supérieure, permettant un positionnement optimal des mains et des coups de poing puissants pendant l'entraînement et les compétitions.
la description

Améliorez votre routine d'entraînement avec les gants de boxe RDX, conçus avec du cuir Maya Hide ConvEX Skin pour un confort suprême et une protection inégalée du poignet. La mousse d'équilibre Max-Shock™ répartit uniformément la force sur le gant, constituant un excellent amortisseur de chocs. Le gant intègre la technologie Quadro Dome3 pour une protection supérieure contre les coups de poing, tandis que la feuille de diffusion d'impact calibrée et le rembourrage SpongeX maintiennent la posture du poignet. Pour la première fois, nous introduisons la technologie Loma pour affiner la construction du gant. La doublure QD 1 judicieusement positionnée assure une ventilation et une expérience de combat sans humidité. Une sangle auto-agrippante Quick-EZ assure un alignement précis du poignet et un ajustement parfait.

  • Efficacité de diffusion des impacts – Votre gant actuel altère-t-il votre précision ? Les gants RDX répartissent efficacement la force des coups sur leur structure anatomique préformée, grâce au rembourrage Quadro Dome 3 composé de mousse EVA et d'une feuille SpongeX. Cela garantit un entraînement plus confortable pour les utilisateurs de gants de boxe RDX lourds.
  • Inclusion technologique innovante LOMA – Vous avez des difficultés à créer un poing parfait ? Les gants RDX sont dotés d'un design LOMA Tech sans couture en attente de brevet dans les zones de la paume et du pouce, conduisant à un meilleur alignement poing-pouce et vous permettant de former le poing idéal pour de meilleurs coups de poing.
  • Durabilité inégalée – Ces gants sont conçus pour supporter même les entraînements les plus difficiles. Fabriqués à partir de cuir Maya Hide ConvEX de haute qualité, ils sont durables et esthétiques pour la boxe, le Muay Thai, le MMA, le Kickboxing et une variété d'autres sports de combat.
  • Support de poignet amélioré – Dites adieu aux conceptions encombrantes. Les attaches auto-agrippantes offrent un ajustement fiable et facile à utiliser, encore amélioré par la dragonne enveloppante. La double couture rend ces gants résistants aux séances d'entraînement prolongées.
  • Confort frais et sec – Fini les mains moites ! Le gant comporte des trous de ventilation au niveau du pouce et une feuille perforée dans la paume pour une gestion supérieure de l'humidité, conduisant à une séance d'entraînement sèche et confortable.
  • Puissance de frappe optimisée – Pour les hommes et les femmes, ces gants comprennent une barre de préhension DenZo-Tron dans la paume supérieure, permettant un positionnement optimal des mains et des coups de poing puissants pendant l'entraînement et les compétitions.

RDX F6 Kara Boxing Training Gloves

SKU: BGR-F6MGL-10OZ UPC: 5054421116449

Size
$53.99
Checking delivery availability Checking local availability

Elevate your workout routine with RDX boxing gloves, engineered with Maya Hide ConvEX Skin Leather for supreme comfort and unmatched wrist protection. Max-Shock™ Equilibrium Foam uniformly distributes force across the glove, serving as an excellent shock mitigator. The glove incorporates Quadro Dome3 technology for superior punch protection, while Calibrated Impact Diffusion Sheet and SpongeX Padding maintain wrist posture. For the first time, we introduce Loma tech technology to refine the glove's build. Thoughtfully positioned QD 1 lining ensures ventilation and a moisture-free fighting experience. A Quick-EZ hook-and-loop strap ensures precise wrist alignment and a snug fit.

  • Impact Diffusion Efficiency – Does your current glove impair your precision? The RDX gloves efficiently spread the force of blows across their pre-shaped anatomical framework, thanks to Quadro Dome 3 padding featuring EVA foam and a SpongeX sheet. This ensures a more comfortable workout for RDX heavy boxing glove users.
  • Innovative LOMA Tech Inclusion – Having difficulty making a perfect fist? The RDX gloves come with a PATENT PENDING, seamless LOMA Tech design in the palm and thumb areas, leading to improved fist-thumb alignment and enabling you to form the ideal fist for better punches.
  • Unmatched Durability – These gloves are built to endure even the toughest workouts. Made from high-grade Maya Hide ConvEX Skin Leather, they are durable and aesthetically pleasing for Boxing, Muay Thai, MMA, Kickboxing, and a variety of other combat sports.
  • Enhanced Wrist Support – Say goodbye to cumbersome designs. The hook-and-loop fasteners offer a reliable, easy-to-use fit, further enhanced by the wraparound wrist strap. Dual stitching makes these gloves resilient for extended training sessions.
  • Cool and Dry Comfort – No more sweaty hands! The glove features ventilation holes in the thumb area and a perforated sheet in the palm for superior moisture management, leading to a dry and comfortable training session.
  • Optimized Punching Power – For men and women alike, these gloves include a DenZo-Tron Grip Bar in the upper palm, allowing for optimal hand positioning and powerful punches during both training and competitive events.
Description

Elevate your workout routine with RDX boxing gloves, engineered with Maya Hide ConvEX Skin Leather for supreme comfort and unmatched wrist protection. Max-Shock™ Equilibrium Foam uniformly distributes force across the glove, serving as an excellent shock mitigator. The glove incorporates Quadro Dome3 technology for superior punch protection, while Calibrated Impact Diffusion Sheet and SpongeX Padding maintain wrist posture. For the first time, we introduce Loma tech technology to refine the glove's build. Thoughtfully positioned QD 1 lining ensures ventilation and a moisture-free fighting experience. A Quick-EZ hook-and-loop strap ensures precise wrist alignment and a snug fit.

  • Impact Diffusion Efficiency – Does your current glove impair your precision? The RDX gloves efficiently spread the force of blows across their pre-shaped anatomical framework, thanks to Quadro Dome 3 padding featuring EVA foam and a SpongeX sheet. This ensures a more comfortable workout for RDX heavy boxing glove users.
  • Innovative LOMA Tech Inclusion – Having difficulty making a perfect fist? The RDX gloves come with a PATENT PENDING, seamless LOMA Tech design in the palm and thumb areas, leading to improved fist-thumb alignment and enabling you to form the ideal fist for better punches.
  • Unmatched Durability – These gloves are built to endure even the toughest workouts. Made from high-grade Maya Hide ConvEX Skin Leather, they are durable and aesthetically pleasing for Boxing, Muay Thai, MMA, Kickboxing, and a variety of other combat sports.
  • Enhanced Wrist Support – Say goodbye to cumbersome designs. The hook-and-loop fasteners offer a reliable, easy-to-use fit, further enhanced by the wraparound wrist strap. Dual stitching makes these gloves resilient for extended training sessions.
  • Cool and Dry Comfort – No more sweaty hands! The glove features ventilation holes in the thumb area and a perforated sheet in the palm for superior moisture management, leading to a dry and comfortable training session.
  • Optimized Punching Power – For men and women alike, these gloves include a DenZo-Tron Grip Bar in the upper palm, allowing for optimal hand positioning and powerful punches during both training and competitive events.