Ensemble de bagues de vitesse et d'agilité

SKU: AG038 ISBN: 667242000788

Summer Sale

$19.99 $39.99vous économisez $20.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
L'ensemble d'anneaux de vitesse et d'agilité offre les avantages des anneaux et des points d'agilité, des tapis de forage à points, des échelles et de la pliométrie dans un équipement extrêmement polyvalent et extensible pour améliorer l'agilité, la coordination, l'équilibre et la vitesse du pied.

Séparez les anneaux et reliez-les d'une section à l'autre pour développer la puissance et la précision de votre foulée et du positionnement du pied. Placez les anneaux rapprochés et vous avez une séance de pieds rapides configurée et prête à l'action en quelques secondes. La vitesse, l'agilité et la rapidité peuvent toutes être améliorées et développées avec la pratique, l'utilisation du bon équipement ajoute de la concentration, de l'engagement et de la structure à ce processus.

Créez des routines d'agilité dynamiques avec différentes dispositions pour des entraînements et des séances d'entraînement amusants et stimulants.

- Ensemble de 12 anneaux
- Anneaux mesurant 15 de diamètre
- Améliore la vitesse du pied et tonifie les muscles des jambes
la description
L'ensemble d'anneaux de vitesse et d'agilité offre les avantages des anneaux et des points d'agilité, des tapis de forage à points, des échelles et de la pliométrie dans un équipement extrêmement polyvalent et extensible pour améliorer l'agilité, la coordination, l'équilibre et la vitesse du pied.

Séparez les anneaux et reliez-les d'une section à l'autre pour développer la puissance et la précision de votre foulée et du positionnement du pied. Placez les anneaux rapprochés et vous avez une séance de pieds rapides configurée et prête à l'action en quelques secondes. La vitesse, l'agilité et la rapidité peuvent toutes être améliorées et développées avec la pratique, l'utilisation du bon équipement ajoute de la concentration, de l'engagement et de la structure à ce processus.

Créez des routines d'agilité dynamiques avec différentes dispositions pour des entraînements et des séances d'entraînement amusants et stimulants.

- Ensemble de 12 anneaux
- Anneaux mesurant 15 de diamètre
- Améliore la vitesse du pied et tonifie les muscles des jambes

Speed & Agility Ring Set

SKU: AG038 ISBN: 667242000788
$24.99 $39.99SAVE $15.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The Speed & Agility Ring Set offers the benefits of agility rings and dots, dot drill mats, ladders and plyometrics in an extremely versatile, expandable piece of equipment for improving agility, co-ordination, balance and foot speed.

Set the rings apart and bound from section to section to develop power and accuracy in your stride and foot positioning. Place the rings close together and you have a fast feet session set up and ready for action in seconds. Speed, Agility and Quickness can all be improved and developed with practice, using the right equipment adds focus, commitment and structure to that process.

Create dynamic agility routines with different layouts for fun and challenging workouts and training sessions.

- Set of 12 rings
- Rings measured 15 in diameter
- Improve foot-speed and tone leg muscles
Description
The Speed & Agility Ring Set offers the benefits of agility rings and dots, dot drill mats, ladders and plyometrics in an extremely versatile, expandable piece of equipment for improving agility, co-ordination, balance and foot speed.

Set the rings apart and bound from section to section to develop power and accuracy in your stride and foot positioning. Place the rings close together and you have a fast feet session set up and ready for action in seconds. Speed, Agility and Quickness can all be improved and developed with practice, using the right equipment adds focus, commitment and structure to that process.

Create dynamic agility routines with different layouts for fun and challenging workouts and training sessions.

- Set of 12 rings
- Rings measured 15 in diameter
- Improve foot-speed and tone leg muscles