Barre droite - Double crochet

SKU: HGA21 ISBN: 667242008425

$76.00 $91.00vous économisez $15.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant la barre droite à double crochet aux deux piles de poids de l'entraîneur fonctionnel, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral fluide.

Avec cette barre droite à double crochet, vous pouvez obtenir une presse à épaules confortable et efficace. , développé couché, exercices de biceps et de triceps, tirage lat et de nombreux autres exercices à utiliser avec n'importe quel entraîneur fonctionnel.

Caractéristiques :
• Extrémités pivotantes lisses
• Longueur : 48"
• Moletage au diamant
• Fabriqué en acier massif


la description
Le double crochet vous permet d'utiliser vos doubles piles de poids Functional Trainer. En attachant la barre droite à double crochet aux deux piles de poids de l'entraîneur fonctionnel, vous pouvez utiliser les deux piles simultanément pour un mouvement unilatéral fluide.

Avec cette barre droite à double crochet, vous pouvez obtenir une presse à épaules confortable et efficace. , développé couché, exercices de biceps et de triceps, tirage lat et de nombreux autres exercices à utiliser avec n'importe quel entraîneur fonctionnel.

Caractéristiques :
• Extrémités pivotantes lisses
• Longueur : 48"
• Moletage au diamant
• Fabriqué en acier massif

Straight Bar - Double Hook

SKU: HGA21 UPC: 667242008425
$99.99 $119.99SAVE $20.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook Straight Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

With this Double Hook Straight Bar you can get a comfortable, efficient shoulder press, bench press, bicep and tricep exercises, lat pulldown and many other exercises using with any Functional Trainer.

Features:
• Smooth swivel ends
• Length: 48"
• Diamond knurling
• Made of solid steel


Description
The double hook allows you to use your Functional Trainer dual weight stacks. By attaching the Double Hook Straight Bar to both weight stacks of the functional trainer, you can use both stacks simultaneously for a smooth, unilateral movement.

With this Double Hook Straight Bar you can get a comfortable, efficient shoulder press, bench press, bicep and tricep exercises, lat pulldown and many other exercises using with any Functional Trainer.

Features:
• Smooth swivel ends
• Length: 48"
• Diamond knurling
• Made of solid steel