Poignées de traction rotatives

SKU: CB013 ISBN: 667242001655

$23.00 $68.00vous économisez $45.00
Vérification de la disponibilité de la livraison Vérifier la disponibilité locale
Les poignées de traction rotatives AmStaff Fitness sont des poignées d'entraînement robustes conçues pour fournir aux utilisateurs une méthode confortable et anatomiquement correcte pour effectuer des tractions. L'action de rotation unique permet aux bras et aux poignets de bouger plus naturellement pendant que vous vous entraînez, augmentant ainsi vos avantages et vos résultats. Simples et efficaces, ces poignées pivotantes transforment n'importe quelle barre stable en un système d'entraînement plus confortable et réactif.

Ces poignées de traction rotatives vous permettent d'effectuer vos exercices plus efficacement et d'obtenir de meilleurs résultats qu'en faisant simplement le menton- ups sur un poteau standard. Construits en acier massif, ils peuvent être fixés à la plupart des barres de traction standard, des supports d'entraînement, des gymnases de porte ou des tours électriques. Le mouvement de rotation naturel des bras est soutenu par les poignées de traction rotatives AmStaff, permettant un entraînement ciblé des muscles des bras, des épaules, du dos et de la poitrine.

- Aligne parfaitement les bras pour une meilleure réponse musculaire
- Permet aux bras de bouger naturellement pendant les tractions
- Peut être utilisé avec des racks, des tours électriques, des systèmes de porte et plus
- Compact et portable pour les entraînements en déplacement
- Engage les muscles comme la nature l'a prévu !
- La goupille de verrouillage empêche les glissements ou les chutes accidentels
- Entraîne et renforce les principaux groupes musculaires pour une stabilisation supplémentaire
- Moletage profond du diamant
- Vendus par paires
la description
Les poignées de traction rotatives AmStaff Fitness sont des poignées d'entraînement robustes conçues pour fournir aux utilisateurs une méthode confortable et anatomiquement correcte pour effectuer des tractions. L'action de rotation unique permet aux bras et aux poignets de bouger plus naturellement pendant que vous vous entraînez, augmentant ainsi vos avantages et vos résultats. Simples et efficaces, ces poignées pivotantes transforment n'importe quelle barre stable en un système d'entraînement plus confortable et réactif.

Ces poignées de traction rotatives vous permettent d'effectuer vos exercices plus efficacement et d'obtenir de meilleurs résultats qu'en faisant simplement le menton- ups sur un poteau standard. Construits en acier massif, ils peuvent être fixés à la plupart des barres de traction standard, des supports d'entraînement, des gymnases de porte ou des tours électriques. Le mouvement de rotation naturel des bras est soutenu par les poignées de traction rotatives AmStaff, permettant un entraînement ciblé des muscles des bras, des épaules, du dos et de la poitrine.

- Aligne parfaitement les bras pour une meilleure réponse musculaire
- Permet aux bras de bouger naturellement pendant les tractions
- Peut être utilisé avec des racks, des tours électriques, des systèmes de porte et plus
- Compact et portable pour les entraînements en déplacement
- Engage les muscles comme la nature l'a prévu !
- La goupille de verrouillage empêche les glissements ou les chutes accidentels
- Entraîne et renforce les principaux groupes musculaires pour une stabilisation supplémentaire
- Moletage profond du diamant
- Vendus par paires

Rotating Pull-Up Handles

SKU: CB013 UPC: 667242001655
$29.99 $89.99SAVE $60.00
Checking delivery availability Checking local availability
Checking local availability
The AmStaff Fitness Rotating Pull-Up Handles are heavy duty workout grips designed to provide users with a comfortable and anatomically correct method for performing pull ups. The unique rotating action allows the arms and wrists to move more naturally as you work out, increasing your benefits and results. Simple and effective, these swiveling handle grips turn any stable bar into a more comfortable and responsive workout system.

These rotating pull-up handles allow you to perform your exercises more effectively and provide greater results that simply doing chin-ups on a standard pole. Constructed from solid steel they can be affixed to most any standard pull up bar, workout rack, doorway gym or power tower. The natural rotating motion of the arms is supported by the AmStaff Rotating Pull-Up Handles, allowing for targeted training of the muscles in the arms, shoulders, back and chest.

- Perfectly aligns the arms for greater muscle response
- Allows the arms to move naturally during pull ups
- Can be used with racks, power towers, doorway systems and more
- Compact and portable for workouts on the go
- Engages muscles the way nature intended!
- Locking pin prevents accidental slips or drops
- Trains and builds the major muscle groups for added stabilization
- Deep diamond knurling
- Sold in pairs
Description
The AmStaff Fitness Rotating Pull-Up Handles are heavy duty workout grips designed to provide users with a comfortable and anatomically correct method for performing pull ups. The unique rotating action allows the arms and wrists to move more naturally as you work out, increasing your benefits and results. Simple and effective, these swiveling handle grips turn any stable bar into a more comfortable and responsive workout system.

These rotating pull-up handles allow you to perform your exercises more effectively and provide greater results that simply doing chin-ups on a standard pole. Constructed from solid steel they can be affixed to most any standard pull up bar, workout rack, doorway gym or power tower. The natural rotating motion of the arms is supported by the AmStaff Rotating Pull-Up Handles, allowing for targeted training of the muscles in the arms, shoulders, back and chest.

- Perfectly aligns the arms for greater muscle response
- Allows the arms to move naturally during pull ups
- Can be used with racks, power towers, doorway systems and more
- Compact and portable for workouts on the go
- Engages muscles the way nature intended!
- Locking pin prevents accidental slips or drops
- Trains and builds the major muscle groups for added stabilization
- Deep diamond knurling
- Sold in pairs