What Is the Best Home Equipment You Can Get for Crossfit?

Quel est le meilleur équipement domestique que vous pouvez obtenir pour le Crossfit ?

29 May 20200 commentaires

Équiper une salle de sport à domicile signifie investir dans du matériel crossfit de base. La meilleure approche consiste à commencer par certains éléments essentiels et à ajouter progressivement d'autres éléments au fur et à mesure que votre entraînement s'élargit. Pour vous aider à sélectionner le meilleur équipement de crossfit, examinez attentivement ces quatre suggestions. Ils vous fourniront ce dont vous avez besoin pour développer un plan d'exercices de départ crédible et être prêt à ajouter plus d'équipement lorsque le moment sera venu.

Cordes d'escalade

Une corde d'escalade est l'un des types d'équipement de crossfit les plus simples que vous puissiez acheter. Tout ce dont vous avez besoin est un crochet solide au plafond capable de supporter votre poids corporel. La corde s'attachera facilement au crochet. Vous pouvez alors saisir la corde et vous amuser beaucoup en grimpant jusqu'au sommet, puis en revenant lentement au niveau du sol.

Les cordes sont disponibles en plusieurs longueurs différentes. Choisissez-en un qui s'étendra du plafond jusqu'au sol. Vous voudrez également investir dans des coussins d'exercice épais à placer sous et autour du site où la corde est montée. En cas de perte d'adhérence et de chute, les coussinets fourniront le rembourrage nécessaire pour éviter les blessures.

Anneaux de gymnastique

Les anneaux de gymnastique sont un type d' anneaux de crossfit à vendre que vous pouvez utiliser pour plusieurs routines différentes. Comme la corde d'escalade, un ensemble d'anneaux de gymnastique sont montés au plafond et pendent pour un accès facile. Vous pouvez effectuer des tractions à l'aide des anneaux ou essayer différents exercices de balancement. Les prises de haut en bas, les pompes et les prises de planche sont quelques suggestions supplémentaires.

Le même type de coussinets que vous utilisez sous la corde d'escalade doit également être utilisé avec les anneaux. Si vous glissiez, le rembourrage amortirait la chute et réduirait le risque de blessure.

Barres de traction

Les barres de traction et de traction sont d'excellents ajouts à votre salle de sport à domicile. Ils fournissent d'excellents moyens d'utiliser votre propre poids corporel pour commencer à construire le haut du corps. Le bon mélange d'exercices fournira la résistance nécessaire pour tonifier les bras, les épaules et les muscles pectoraux. En plus de tonifier les muscles, vous commencerez à voir plus de définition se développer en quelques semaines.

Vous pouvez investir dans une barre suspendue au plafond ou opter pour un modèle mural. Il existe également des modèles au-dessus de la porte que vous pouvez envisager. Lorsque vous choisissez une barre, assurez-vous d'investir dans une qui supportera votre poids corporel et qui est enduite pour permettre une prise ferme.

Banc de musculation avec poids libres

Que serait une salle de sport à domicile sans équipement d'entraînement fonctionnel comme le banc de musculation. Investissez dans un banc qui vous permet de vous mettre en position couchée ou inclinée. Si le banc vous permettra d'ajouter des accessoires qui supportent des poids libres, c'est tant mieux. Vous pourrez utiliser le banc pour tout, de la pression des poids à la réalisation de redressements assis.

Commencez par ces éléments essentiels et voyez comment se déroule votre programme de remise en forme à domicile pendant un mois. Si vous vous engagez dans une routine régulière, vous remarquerez que votre corps est plus tonique, qu'il y a plus d'énergie et que vous semblez mieux gérer le stress.

More articles

What's the Best Exercise Machine on the Market Today?
20 May 2020
Quelle est la meilleure machine d'exercice sur le marché aujourd'hui ? Bien que votre salle de...
Where is the Best Place to Purchase Exercise Equipment Online?
01 June 2020
Vous avez décidé que c'est l'année où vous allez enfin vous mettre en forme. Même...