Ramassage en magasin

Vérifier les disponibilités

Sélectionnez votre emplacement préféré, puis parcourez la vaste sélection de produits. Les produits afficheront désormais leur disponibilité à l'emplacement sélectionné ainsi que la disponibilité pour les achats en ligne.

Pour vérifier la disponibilité dans d'autres emplacements, cliquez sur l'unité qui vous intéresse. Vous trouverez un outil indiquant la disponibilité des articles dans d'autres magasins à proximité. Cliquez sur les détails du magasin pour plus d'informations.

Passer une commande

À l'écran de paiement (non disponible sur la page du panier ), il y aura une section intitulée "Méthode de livraison". Veuillez sélectionner l'option de ramassage ainsi que l'emplacement du magasin qui vous convient le mieux. Passez à la page de paiement pour finaliser la commande.

Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de commande et des détails concernant le lieu de ramassage avec des instructions.

Planification

Lorsque votre commande a été traitée et prête à être récupérée, vous recevrez un e-mail de notification vous informant que votre commande est prête. Si la commande n'est pas récupérée dans les 5 jours et qu'aucune disposition de ramassage n'a été prise, la commande peut être annulée et remboursée.

Ramasser

Veuillez vous rendre à l'adresse dans les délais prévus et ayez à disposition le numéro de commande, la carte de crédit et la pièce d'identité correspondante. L'associé en magasin localisera la commande, s'assurera que tout est compté pendant le chargement et enfin prendra votre signature sur la facture.

Politique

Les ramassages se font uniquement par le titulaire de la carte ! La carte de crédit utilisée pour l'achat ainsi qu'une pièce d'identité correspondante doivent être présentes lors du retrait. Si la carte de crédit et une pièce d'identité ne sont pas disponibles, Fitness Avenue se réserve le droit d'annuler la transaction et d'émettre un remboursement complet ( des frais de réapprovisionnement de 3 % peuvent s'appliquer ).

Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures. Après quoi, le client sera contacté pour confirmer la disponibilité et planifier un ramassage. Les commandes doivent être récupérées dans les 5 jours ouvrables.