Livraison à domicile

Passer une commande

À l'écran de paiement, il y aura une section intitulée "Méthode de livraison". Veuillez sélectionner l'option "Expédier" et entrez votre adresse de livraison ! Continuez le paiement et entrez les informations d'identification comme d'habitude !
Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de commande et les détails !

Planification

Les commandes sont traitées 24 à 48 heures et un associé vous appellera pour programmer l'heure et la date de votre livraison !

Livraison

Lors de la livraison dans les délais prévus, veuillez vous munir de la carte de crédit utilisée ainsi que de la pièce d'identité correspondante. L'associé vérifiera les informations et signera les documents ! Veuillez noter que les livraisons se font uniquement en bordure de rue et que l'associé n'apportera pas d'articles à l'intérieur

Politique

Nous offrons un service de livraison local; ce service est uniquement disponible pour les clients situés dans un rayon de 500 km de notre entrepôt à Toronto. Les tarifs en direct sont exacts et définitifs ; aucun frais supplémentaire de quelque nature que ce soit. Les clients situés à plus de 500 km de notre entrepôt peuvent choisir entre FedEx et Postes Canada.

La carte de crédit utilisée pour l'achat ainsi qu'une pièce d'identité correspondante doivent être présentes lors de la livraison. Si la carte de crédit et une pièce d'identité ne sont pas disponibles, Fitness Avenue se réserve le droit d'annuler la transaction et d'émettre un remboursement complet (des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer). Il s'agit d'une livraison en bordure de rue seulement, donc les produits sont déposés dans l'allée ou au "Expédition/Réception" de l'immeuble. Nos chauffeurs n'apporteront pas l'équipement à l'intérieur.