Politique d'expédition
Les frais d'expédition peuvent être obtenus en ajoutant simplement les produits au panier, puis en entrant votre adresse et en cliquant sur le bouton "Calculer".
Délai de livraison - Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Fitness Avenue ne fait aucun effort pour garantir une expédition rapide de chaque colis. Toutefois, des retards peuvent survenir pendant une saison chargée ou en raison de conditions météorologiques sévères qui sont hors de notre contrôle.
Changement d'adresse - Fitness Avenue se réserve le droit de demander des informations supplémentaires avant d'approuver les commandes où l'adresse de facturation est différente de l'adresse d'expédition. Le client peut être tenu d'ajouter l'adresse d'expédition sur votre dossier de carte de crédit avec votre émetteur de carte de crédit comme une adresse secondaire pour compléter l'adresse.
Coursiers - Tous les colis sont expédiés par Postes Canada ou FedEx. Le client peut choisir la méthode d'expédition et le transporteur et dans la grande majorité des cas, les colis seront expédiés avec le transporteur sélectionné. Toutefois, Fitness Avenue se réserve le droit d'obtenir le colis expédié avec un transporteur différent en raison de restrictions logistiques. Dans ce cas, Fitness Avenue expédie le(s) colis avec un niveau de service équivalent. Nos calculateurs d'expédition fournissent une heure d'arrivée estimée. L'heure d'arrivée estimée est une date estimée et il n'est pas garanti que le paquet (s) arrivera à cette date exacte.
Articles surdimensionnés - En raison des restrictions de poids et de taille, les articles surdimensionnés sont expédiés par une entreprise de transport, car ils sont trop lourds ou trop grands pour être expédiés par Postes Canada ou FedEx. Les frais de transport varient en fonction du poids de l'article et de la destination de l'envoi.
Les articles surdimensionnés sont expédiés dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter que les entreprises de camionnage appellent toujours à l'avance pour fixer une date de livraison. Toutes les livraisons de marchandises sont effectuées en bordure de route seulement.
Suivi - Les envois de Postes Canada peuvent être suivis à l'adresse www.canadapost.ca et les envois de FedEx peuvent être suivis à l'adresse www.fedex.ca. Les informations de suivi sont normalement disponibles plusieurs heures après la prise en charge des colis. Toutefois, dans certains cas, pendant les périodes de pointe, les sociétés de transport (FedEx et Postes Canada) peuvent prendre un peu plus de temps pour enregistrer les colis. Les numéros de suivi sont automatiquement envoyés par courriel au client dès que la commande a été traitée, mais ils ne deviennent actifs qu'une fois que la société de transport les a récupérés. Le numéro de suivi peut également être trouvé dans le panneau "Mon compte". Veuillez vous assurer de suivre votre commande afin d'éviter tout problème ou retard, car Postes Canada et FedEx effectuent une seule tentative de livraison, après quoi le colis est emmené au dépôt le plus proche de chez vous. Les colis doivent être récupérés dans un délai d'une semaine avant de nous être renvoyés. Si un colis est retourné à notre entrepôt, il incombera au client de couvrir les frais de réexpédition du ou des colis.
Envois de plusieurs boîtes - Dans certains cas, les produits peuvent être combinés et expédiés ensemble. Par conséquent, le nombre de colis reçus peut être inférieur à la quantité de produits achetés. Cela ne signifie pas nécessairement que des articles manquent, mais seulement que certains colis contiennent plus d'un article. Veuillez toujours ouvrir tous vos colis avant de signaler un ou plusieurs produits manquants afin de vous assurer que rien ne manque réellement.
Service de "livraisons locales" - Nous offrons un service de livraison locale ; ce service n'est disponible que pour les clients situés dans un rayon de 500 km de notre entrepôt à Toronto. Les tarifs en direct sont précis et définitifs ; aucun frais supplémentaire d'aucune sorte. Les clients qui se trouvent à plus de 500 km de notre entrepôt peuvent choisir entre FedEx et Postes Canada.
La carte de crédit utilisée pour l'achat ainsi qu'une pièce d'identité correspondante doivent être présentes à la livraison. Si la carte de crédit et une pièce d'identité ne sont pas disponibles, Fitness Avenue se réserve le droit d'annuler la transaction et d'émettre un remboursement complet (des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer).
Les produits sont déposés dans l'allée ou à la "réception d'expédition" du bâtiment. Nous n'apporterons pas l'équipement à l'intérieur.
Enlèvements locaux - La carte de crédit utilisée pour l'achat ainsi qu'une pièce d'identité correspondante doivent être présentes lors de l'enlèvement. Si la carte de crédit et une pièce d'identité ne sont pas disponibles, Fitness Avenue se réserve le droit d'annuler la transaction et d'émettre un remboursement complet (des frais de restockage de 3% peuvent s'appliquer).
Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures. Après quoi le client sera contacté pour confirmer la disponibilité et planifier un ramassage. Les commandes doivent être enlevées dans les 5 jours ouvrables. Si la commande n'est pas enlevée à la date prévue, des frais de réapprovisionnement de 3 % peuvent être appliqués.
Dommages à l'arrivée - Si les colis arrivent avec des dommages physiques visibles sur la boîte. Des photos doivent être prises ; le fait que les colis soient endommagés doit être porté à l'attention du conducteur. Ensuite, le contenu du (des) colis doit être soigneusement examiné afin de garantir qu'aucun dommage n'a été causé au matériel. Si l'équipement a été endommagé, veuillez le signaler immédiatement à notre service CSR afin que nous puissions déposer une réclamation auprès du transporteur. Veuillez noter que le(s) paquet(s) doit(vent) être conservé(s) dans son(leur) état d'origine car le transporteur peut l'exiger pour une inspection.
P.O Boxes - Bien que nous expédions vers des boîtes postales, en raison des restrictions imposées par Postes Canada, nous ne pouvons expédier que des colis ne dépassant pas 30 kg (65 lb). Par conséquent, si vous achetez un ou plusieurs articles volumineux, veuillez nous fournir une adresse physique, afin que nous puissions expédier la commande avec FedEx.