Politique de remboursement
RETOURS ET REMBOURSEMENTS - Les achats effectués en ligne peuvent être retournés pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition et de manutention) dans les 30 jours suivant la réception du ou des articles. Toute marchandise à retourner doit être dans un état neuf, scellée dans son emballage d'origine. Afin de maintenir nos prix bas, Fitness Avenue n'accepte pas les retours sur les articles qui ne sont pas scellés dans leur emballage d'origine, car nous ne pouvons pas simplement les renvoyer au fabricant pour un crédit.
Afin de retourner un produit, vous devez obtenir une autorisation de retour. Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à info@fitnessavenue.ca avec les informations suivantes :
Ligne d'objet : Demande de retour de produit
Corps du courriel : Veuillez indiquer votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande et la raison de votre demande de retour.
Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du client. Toutefois, dans le cas où nous avons expédié un article incorrect, Fitness Avenue sera responsable de couvrir les frais d'expédition et de manutention.
Veuillez noter : Si l'article est renvoyé sans obtenir une autorisation de retour, nous ne garantissons pas un remboursement ou un remplacement. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours.
Articles en vente finale - Certains articles, tels que les gants, les dragonnes, les moniteurs cardiaques, les ceintures, etc. sont en vente finale.
Articles en rupture de stock - Si une commande contient un article en rupture de stock, Fitness Avenue se réserve le droit de déterminer comment procéder avec la commande en prenant en considération l'heure d'arrivée prévue, la taille et le poids de l'article (s) en rupture de stock.
Nous ferons de notre mieux pour fournir une ETA sur les articles en rupture de stock, mais malheureusement il n'est pas toujours possible de fournir une date exacte pour l'arrivée des articles en rupture de stock.
Dommages à l'arrivée - Si les colis arrivent avec des dommages physiques visibles sur la boîte. Des photos doivent être prises ; le fait que les colis soient endommagés doit être porté à l'attention du chauffeur. Ensuite, le contenu du (des) colis doit être soigneusement examiné afin de garantir qu'aucun dommage n'a été causé au matériel. Si l'équipement a été endommagé, veuillez le signaler immédiatement à notre service CSR department afin que nous puissions déposer une réclamation auprès du transporteur. Veuillez noter que le(s) colis doit(vent) être conservé(s) dans son(leur) état d'origine car le transporteur peut l'exiger pour une inspection.