Services d'assemblage

Besoin d'aide pour l'assemblage ?

Nous comprenons que rassembler des équipements de fitness peut être intimidant. C'est pourquoi nous proposons désormais un service d'assemblage en option pour vous aider à rendre votre équipement opérationnel en un rien de temps.

Remarque : Le service d'assemblage est offert pour des produits spécifiques et est actuellement disponible dans certaines régions de l'Ontario. Nous travaillons avec diligence pour étendre ce service à travers le Canada.

Comment acheter un service d'assemblage

  • Visitez la page produit de l’équipement de fitness que vous souhaitez acheter.
  • Entrez votre code postal pour vérifier l'admissibilité au service d'assemblage.
  • Vous verrez les frais du service d'assemblage et un bouton « Ajouter » si le service est disponible dans votre région.
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour inclure le service d'assemblage avec votre commande.
  • Finalisez votre achat. Le paiement du service de montage sera traité avec votre commande d'équipement.
Remarque : Le service d'assemblage est uniquement disponible avec les options de livraison locale. Si un produit du service d'assemblage est dans votre panier, les autres options d'expédition ne seront ni visibles ni sélectionnables.

Ce qui est inclus dans le service d'assemblage

  • Livraison dans la pièce de votre choix : Nous apporterons le(s) article(s) dans votre pièce préférée à l'intérieur de la maison ou du garage. Veuillez noter que seuls les articles bénéficiant d'un service d'assemblage acheté seront apportés.
  • Déballage et inspection : Nous déballerons votre équipement en nous assurant que toutes les pièces sont présentes et en bon état.
  • Assemblage professionnel : En suivant les instructions du fabricant, nous assemblerons votre équipement correctement et en toute sécurité.
  • Nettoyage : Nous retirerons et recyclerons l'emballage et tous les déchets de montage, laissant votre espace bien rangé.

Ce qui n'est pas inclus

  • Enlèvement des anciens équipements : Notre équipe n’enlèvera ni ne recyclera votre ancien équipement.
  • Montage mural et au sol : Les services de montage au mur et au sol ne sont pas inclus. Si vous avez besoin de ces services supplémentaires, veuillez nous contacter pour un devis et plus de détails.

Planification de votre service d'assemblage

Après avoir finalisé votre achat en ligne, notre équipe vous contactera pour convenir d'une date de livraison et d'assemblage convenable. Veuillez noter que pour rationaliser le processus et réduire tout inconvénient pour vous, nous livrerons et assemblerons votre équipement de fitness lors de la même visite. Cela garantit une expérience sans tracas, en préparant votre équipement à l’utilisation le plus rapidement possible.

Préparation de votre service d'assemblage

  • Placement : demandez à notre équipe de livraison à domicile de placer votre nouvel équipement dans le lieu d'assemblage souhaité.
  • Accessibilité : Dégagez un chemin depuis la rue jusqu'à la zone de rassemblement en supprimant tous les obstacles.

Questions fréquemment posées

Le service de montage est disponible pour la plupart de nos équipements de fitness. Veuillez consulter la page produit pour voir si le service est offert pour l'article que vous avez choisi.

Actuellement, ce programme est limité à certaines régions de l'Ontario, mais nous nous élargissons. Continuez à consulter cette page ou contactez-nous pour les mises à jour.

Contactez-nous au plus vite pour reprogrammer. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.

Oui, les frais du service de montage sont distincts des frais de livraison locale. Les frais d'assemblage sont facturés par produit, en fonction des exigences spécifiques d'assemblage de cet article. En revanche, les frais de livraison locale sont calculés en fonction du nombre total d'articles dans votre panier et de la zone de livraison, englobant les frais de transport de vos articles jusqu'à l'adresse indiquée.

Oui, si vous achetez le service d'assemblage pour plusieurs articles, des frais d'assemblage seront appliqués pour chaque article nécessitant un assemblage. En effet, chaque élément peut avoir des exigences et des complexités d'assemblage différentes.

Oui, les frais du service de montage peuvent varier en fonction du produit. En effet, différents éléments nécessitent différents niveaux d’efforts et de temps pour être assemblés. Nous tarifons nos services d'assemblage en fonction de la complexité et du temps nécessaire pour assembler chaque produit spécifique afin de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix.