Why are Home Workouts Harder?

Pourquoi les entraînements à domicile sont-ils plus difficiles ?

06 October 20200 commentaires

S'entraîner à domicile a récemment fait fureur par rapport à aller dans votre centre de fitness ou votre salle de sport locale. Auparavant, les abonnements aux salles de sport montaient en flèche, l'industrie des clubs de santé augmentant à un rythme effarant de près de 9 % par an et générant 94 milliards de dollars de revenus ! Tous ces succès se sont toutefois révélés peu fiables face à la pandémie.

Avec des restrictions restant en place dans un avenir prévisible, les gens avaient besoin d'une méthode plus pratique et plus fiable pour obtenir un bon entraînement tout en économisant du temps et de l'argent. Les ventes de salles de sport à domicile ont grimpé en flèche au cours de l'année 2020, le NPD estimant les revenus des équipements de santé et de fitness à 2,3 milliards de dollars rien qu'aux États-Unis.

Tout d'un coup, il semblait inutile d'avoir à se rendre en voiture à un endroit pour faire de l'exercice alors que vous pouvez faire expédier des équipements de gym et de fitness directement à votre porte en quelques semaines pour installer notre propre salle de sport à domicile dans votre sous-sol ou garage. Ce faisant, les gens n'étaient plus soumis à des règles de réservation à l'avance, à des règles de distanciation sociale et à l'obligation de porter un masque pendant l'entraînement.

Pourquoi les gymnases à domicile sont si importants

Avec des personnes vivant des modes de vie de plus en plus sédentaires dans lesquels la seule chose nécessaire chaque jour pour travailler est de sortir du lit et de s'asseoir à un bureau dans la pièce voisine derrière un écran d'ordinateur, les effets sur la santé ont été drastiques.

Les taux d'obésité ont augmenté en raison de la pandémie, les personnes étant enfermées chez elles et de plus en plus en proie aux conditions qui accompagnent l'augmentation des taux d'obésité, telles que le risque accru d'hypertension artérielle, de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Les taux d'anxiété et d'insomnie ont également augmenté au sein de la population générale, les charges financières et le stress devenant de plus en plus préoccupants.

Ce à quoi les gymnases à domicile excellent, c'est d'être disponible 24h/24 et 7j/7, quelle que soit la saison. Cet exercice améliore votre santé cardiovasculaire en diminuant le risque d'hypertension artérielle, de diabète, de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Il diminue également les taux d'anxiété et d'insomnie, comme le montre l'exercice qui diminue les niveaux de cortisol, la principale hormone de stress du corps, l'exercice régulier conduisant à un sommeil de meilleure qualité que ceux qui ne font pas d'exercice.

Comment les entraînements à domicile fonctionnent contre nous

Les gens peuvent parfois avoir du mal à se concentrer sur des objectifs à long terme par rapport au plaisir ou à l'inconfort immédiats. Déménager la salle de gym à la maison réduit simplement la longue liste d'excuses qu'une personne peut utiliser pour prendre un jour de congé, mais cela ne change pas notre comportement inhérent.

L'exercice est difficile, surtout pour les débutants. C'est inconfortable, cela vous fait transpirer, cela vous oblige à vous dépasser et vous laisse un gâchis fatigué à la fin. En ne pensant qu'au présent, qui opterait jamais pour cela ?

Votre cerveau est une machine massive composée de milliards de neurones qui consomme environ 20 % de l'énergie de votre corps, même s'il ne constitue que 2 % de la masse de votre corps. Votre cerveau est gourmand, mais il essaie aussi de conserver l'énergie autant que possible. Les douleurs que vous pouvez ressentir après un bon entraînement sont le résultat de la décomposition de vos muscles, puis de leur réparation en de nouveaux muscles plus forts. Malheureusement, cela prend aussi beaucoup d'énergie et le cerveau n'est pas un grand fan.

Votre propre pire ennemi

Nos cerveaux d'aujourd'hui sont toujours les mêmes que ceux qui patrouillaient dans les forêts, les savanes et les plaines il y a des dizaines de milliers d'années et ils croient toujours que c'est là que vous êtes. Il estime que la nourriture, en particulier les aliments riches en matières grasses, est rare et que l'économie d'énergie est le seul moyen de survivre. Cependant, de nos jours, avec notre abondance de nourriture, nous devons lutter contre cette habitude afin de rester en bonne santé et de ne pas succomber à la boulimie de patates de canapé.

Lorsque vous allez faire de l'exercice, bien que votre moi conscient sache que l'entraînement vous fera du bien à la fin de la journée, votre moi inconscient ne se soucie pas de ces objectifs futurs.Au lieu de cela, il veut simplement se détendre et profiter des plaisirs de la vie Malheureusement, l'équipement de gym ne rentre pas dans cette image.

Reposez-vous maintenant, travaillez plus tard

Les distractions constantes constituent un autre aspect problématique de l'entraînement à domicile. Bien que beaucoup plus pratique, un entraînement à domicile ne vous offre pas la même atmosphère dynamique que votre centre de fitness local. Peut-être courez-vous sur votre tapis roulant à la maison ou faites-vous des développés couchés lorsque votre conjoint vous appelle à l'étage pour aider à sortir les poubelles ou pour aider les enfants à faire leurs bagages pour les activités après l'école.

À la maison, il y a un million de distractions supplémentaires, toutes celles que votre cerveau prend comme un ticket rapide pour ne pas avoir à travailler. Un autre grand aspect du centre de remise en forme est l'environnement.

Il a été démontré que les gens ont tendance à être beaucoup plus productifs lorsqu'ils voient les autres autour d'eux être tout aussi productifs. Avez-vous déjà eu l'énergie et la motivation qui vous envahissent dès que vous entrez dans votre salle de sport pour voir d'autres personnes comme vous s'entraîner. Le simple fait de les voir s'entraîner vous a donné la force et la motivation nécessaires pour faire de même.

Tirer le meilleur parti de votre salle de sport à domicile

En fin de compte, s'entraîner à domicile est une sorte d'épée à double tranchant. D'une part, vous avez le pouvoir de contrôler quand et comment vous vous entraînez avec toutes les restrictions qui vous sont imposées, ce qui vous donne en théorie la possibilité d'avoir des séances d'entraînement plus longues, meilleures et plus efficaces.

D'un autre côté, faire de l'exercice à la maison entraîne des problèmes psychologiques de distractions constantes, de manque de motivation et de paresse qui piétinent les efforts de nombreuses personnes. C'est ce qui rend l'exercice à domicile si difficile, votre propre esprit. Lorsque vous voyez d'autres transpirer des balles tout autour de vous, cela vous motive à faire de même, mais lorsque tout le monde autour de vous dîne, dort ou s'installe pour regarder un film, vous avez soudainement perdu tout votre dynamisme.

Ce qui est crucial, c'est de connaître vos forces et vos faiblesses et d'apprendre à vous empêcher de vous mettre en travers de votre propre chemin pour obtenir les résultats dont vous savez que vous êtes capable. Pour tout entraînement, vous avez besoin d'équipements de gym et de fitness de haute qualité mais abordables, visitez Fitness Avenue pour trouver une variété d'équipements de gym, de poids, d'accessoires et plus encore !

.

More articles

How To Bench-Press Your Way To A Longer Life
28 September 2020
Il existe de nombreux bancs de poids différents sur le marché aujourd'hui. Choisir le meilleur et l'utiliser...
How To Stay On Trend With Gym Product Selection
14 October 2020
Choisir le bon équipement et le bon équipement pour votre salle de gym à domicile...