How To Bench-Press Your Way To A Longer Life

Comment vous frayer un chemin vers une vie plus longue

28 September 20200 commentaires

Il existe de nombreux bancs de poids différents sur le marché aujourd'hui. Choisir le meilleur et l'utiliser correctement contribuera grandement à protéger votre aide et à vous permettre de vivre plus longtemps. Apprendre à faire du développé couché pour vivre plus longtemps n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Voici quelques conseils qui vous aideront.

Évaluer les bancs et les poids

Il est difficile d'imaginer un équipement de fitness plus pur et simpliste que des poids et des bancs. Bien qu'il en existe différents types et que leur utilisation varie un peu en fonction de la conception, vous devez vous concentrer sur l'achat du banc de fitness et des poids qui vous conviennent le mieux. Pensez en termes d'amorti, de taille, de poids total et de caractéristiques qui rendent le banc plus polyvalent. Le bon banc de presse ainsi que les bons poids facilitent le développement de l'habitude de s'entraîner. Cela améliore à son tour votre niveau de forme physique et augmente vos chances de vivre plus longtemps.

Apprendre à les utiliser correctement

Vous pouvez dépenser du temps et de l'argent investir dans les bons bancs et équipements sportifs, mais l'effort est vain si vous ne savez pas comment utiliser correctement. Vous pouvez trouver des vidéos utiles en ligne qui fournissent des conseils pour effectuer différents exercices efficacement et avec moins de risques de blessures. Si nécessaire, engagez un entraîneur personnel qui pourra vous apprendre la bonne façon d'utiliser un banc utilitaire et vous aider à sélectionner les meilleurs accessoires de banc. Une bonne performance conduira à une meilleure santé osseuse et à son tour augmentera votre endurance. Les deux contribuent à une durée de vie plus longue.

Soyez cohérent avec vos entraînements

Vos séances d'entraînement ne fourniront pas beaucoup de défi cardiovasculaire, ne favoriseront pas une circulation sanguine plus saine ou ne fourniront pas la libération d'endorphines de bien-être si vous ne les effectuez pas de manière régulière. Engagez-vous à utiliser votre banc de presse un certain nombre de fois par semaine. Vous souhaitez également utiliser votre banc de fitness pendant un certain temps lors de chaque entraînement.

Par exemple, consacrez-vous à vous entraîner chaque lundi, mercredi et vendredi après le travail pendant au moins une demi-heure. Le respect d'un horaire entraînera une fréquence cardiaque plus saine, vous aidera à gérer le stress plus efficacement et à vous sentir plus énergique en général. Cela augmentera certainement les chances de vivre une vie longue et bien remplie.

Savoir quand acheter plus d'équipement

Ce sur quoi vous pouvez appuyer aujourd'hui ne sera pas aussi important que vous pouvez gérer le mois prochain ou dans six mois, en supposant que vous utilisiez votre banc utilitaire à bon escient. Sachez quand il est temps d'ajouter des poids plus lourds et d'essayer quelques exercices plus intenses en utilisant le banc. Il est également utile de réaliser que certains accessoires de banc devront éventuellement être remplacés et de prévoir de le faire. Garder les bancs et l'équipement sportif en ligne avec votre niveau de forme physique actuel vous aide à rencontrer moins de plateaux et à continuer à être en meilleure forme.

En fin de compte, investir dans le bon banc et les bons poids contribuera grandement à améliorer la forme et à vivre plus longtemps. Commencez à regarder l'équipement dès aujourd'hui et planifiez votre itinéraire d'entraînement. Avec une utilisation et un dévouement appropriés, vous commencerez à vous sentir mieux et à paraître mieux en quelques semaines seulement.

More articles

Workout Anywhere: The Benefits of Kettlebells
27 September 2020
Il viendra un moment où vous voudrez ajouter des kettlebells à votre liste d'équipements de...
Why are Home Workouts Harder?
06 October 2020
S'entraîner à domicile a récemment fait fureur par rapport à aller dans votre centre de...