3 Home Gym Must-Haves to Stay in Shape

3 incontournables de la salle de sport à domicile pour rester en forme

02 December 20190 commentaires

Vous avez essayé de vous abonner à une salle de sport, mais la vie a tendance à vous en empêcher et vous n'y allez jamais aussi souvent que vous le souhaiteriez. Il est maintenant temps de penser à mettre en place une salle de gym à domicile et de vous assurer que vous faites au moins 30 à 45 minutes d'exercice plusieurs fois par semaine. Lorsque vous planifiez l'achat d'équipement, gardez à l'esprit ces trois éléments essentiels. Ils vous fourniront ce dont vous avez besoin pour démarrer et ouvriront la voie à l'ajout d'autres équipements au fil du temps. 

Cordes à sauter

Tous les types d'équipements de gym à domicile ne doivent pas nécessairement prendre beaucoup de place ou nécessiter l'aide d'un professionnel pour être installés. Les cordes à sauter et autres types de cordes de fitness en sont un excellent exemple. Le bon type de cordes vous permet de vous amuser pendant que vous vous entraînez. En plus du plaisir, les bonnes cordes offrent un excellent soutien pour votre système cardiovasculaire et aident à développer votre endurance. Lors de l'achat des cordes, assurez-vous d'apprendre différentes techniques qui vous permettront de les utiliser au mieux.

Un banc utilitaire polyvalent

Les bancs utilitaires sont indispensables dans toute salle de sport à domicile. Le bon peut être ajusté pour différents types d'exercices tout en fournissant le soutien dont vous avez besoin pour gérer ces routines de manière responsable. Par exemple, un banc fonctionnel s'inclinera pour que vous puissiez effectuer une série de redressements assis. Ce même banc fournira un moyen facile de soulever des poids et aidera à développer la force du haut du corps. Une conception qui vous permet également de soulever des poids avec vos jambes tout en offrant le soutien du bas du dos dont vous avez besoin sera également d'une grande aide. Vous constaterez peut-être qu'une grande partie de votre temps d'entraînement est consacrée à l'utilisation du banc pour plusieurs routines différentes. 

La barre de poussée de base

Les pompes restent un incontournable de la plupart des entraînements. Choisir d'investir dans une barre de poussée aide à rendre ce vieil exercice plus efficace que de simplement se laisser tomber au sol et voir combien de fois vous pouvez monter et descendre . Avec une barre pour chaque main, il est facile de s'assurer que vos bras et vos mains sont espacés en fonction de l'ensemble de vos épaules. Ces prises facilitent le maintien de votre forme à chaque répétition. Si vous ne vous êtes pas entraîné depuis longtemps, ces barres vous permettent de faire des pompes à genoux. Au fur et à mesure que vous tonifiez le haut de votre corps et acquérez un peu plus de force, il sera plus facile de ne pas compter sur vos genoux et de vraiment commencer à tonifier les muscles de vos bras, de vos épaules et du haut du dos.

Au fil du temps, vous trouverez d'autres équipements à ajouter à la salle de sport à domicile. En attendant, commencez par ces bases et apprenez à les utiliser au mieux. Dans les semaines à venir, vous remarquerez comment ils vous aident à augmenter le nombre de tours que vous faites pendant chaque exercice, et comment ils vous aident à perdre du poids et à développer votre masse musculaire. Avant longtemps, il ne sera plus question de s'entraîner, il s'agira plutôt de vouloir rentrer à la maison et de se lancer directement dans cet entraînement avant de faire quoi que ce soit d'autre.

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