Best Grip Strengtheners for Hand and Arm Exercises

Meilleurs renforts de préhension pour les exercices des mains et des bras

26 January 20220 commentaires

Bien s'entraîner est plus important que jamais. Que ce soit pour vous distraire d'une dure journée de travail ou pour vous aider à construire le corps de rêve que vous avez toujours espéré. D'un autre côté, c'est peut-être juste pour rester en forme parce que vous savez que si vous manquez ne serait-ce qu'une séance, vous aurez une excuse pour toutes les suivantes et en un rien de temps, vous perdrez tous les gains que vous avez fait jusqu'ici jusqu'à présent. Quelle que soit votre motivation, à une époque où les équipements publics sont fermés au public et où la météo extérieure n'est, pour le dire gentiment, pas propice à beaucoup d'activité physique, attendre simplement que ça se termine n'est pas une option.

C'est pour cette raison que les ventes de gymnases à domicile et d'équipements de gymnastique ont connu un pic ces derniers mois avec des personnes à l'échelle nationale déterminées à tirer le meilleur parti de leur temps pendant un verrouillage qui semble sans fin. Croyez-le ou non, l'une des façons dont les gens se maintiennent en forme est d'utiliser des renforçateurs de préhension. À première vue, ces petits objets de la taille d'une clé à molette semblent être très niches dans leur efficacité. Cependant, il existe en réalité toute une série d'avantages associés aux renforts de préhension en plus des avantages évidents.

Pourquoi ai-je besoin de renforts de préhension ?

La force de préhension ne consiste pas simplement à soulever de lourdes charges lorsque, par exemple, vous travaillez sur un chantier de construction ou emménagez dans une nouvelle maison, elle est également liée à votre santé à long terme. Une étude publiée par la Prospective Urban and Epidemiological Study (PURE) a découvert un lien entre la force de préhension et les maladies cardiovasculaires. La force de préhension d'un patient était un indicateur de sa force musculaire globale. La force musculaire d'une personne a été attribuée à la probabilité de maladies cardiovasculaires telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres formes de maladies cardiaques. Cela est dû au fait que le cœur est lui-même un muscle et qu'une musculature plus saine signifie un cœur plus fort et plus sain qui résiste mieux aux stress pouvant entraîner diverses formes de maladies cardiaques.

Un sceptique peut dire que la force de préhension n'est pas directement liée à une musculature saine et que l'entraînement du reste de votre corps aura le même effet de réduction de votre risque de maladie cardiovasculaire. Ce que nous disons à ces gens, c'est que lorsqu'ils s'entraînent, les gens devraient avoir un régime équilibré. Par exemple, lorsqu'un individu travaille intensément un groupe musculaire mais n'en touche pas un autre ou travaille un bras beaucoup plus qu'un autre, il en résulte un déséquilibre musculaire. Les déséquilibres musculaires sont très malsains et peuvent entraîner une mobilité limitée, des douleurs et peuvent augmenter l'instabilité de votre corps, ce qui augmente la probabilité de blessures articulaires, ligamentaires, osseuses et musculaires. En bref, avoir un corps sain signifie travailler tous les groupes musculaires et travailler l'un peut vous aider dans un autre. Par exemple, une plus grande force de préhension peut vous permettre de soulever des poids plus lourds que vous ne pourriez pas avoir autrement, non pas en raison d'un manque de force dans vos biceps, mais à cause de votre avant-bras et de votre poignet.

Les différents types de renforts de préhension : lesquels dois-je utiliser ?

  1. Poignées en fer : Ce sont le plus souvent les modèles utilisés par des personnes expérimentées ou des athlètes professionnels. La composition en fer de la poignée offre une capacité de résistance beaucoup plus grande, ce qui entraîne le poignet et l'avant-bras. Les modèles de poignées en fer commencent à partir de 45 kg (100 lb) jusqu'à 160 kg (350 lb) ! Les culturistes et les sports dans lesquels l'avant-bras est fortement impliqué, tels que les athlètes de tennis, de golf et de basket-ball, utilisent tous régulièrement des poignées en fer. Leurs poignées en aluminium de haute qualité permettent une manipulation facile et un entraînement efficace.
  2. Poignées réglables : Elles sont beaucoup plus légères et plus portables que leurs cousines en fer. Les poignées réglables selon leur homonyme ont une large gamme de résistance à votre disposition allant de 10 kg (22 lb) à 40 kg (88 lb).Ceux-ci peuvent être utilisés uniquement pour le sport, mais à l'extrémité inférieure peuvent également être utilisés à des fins de rééducation ou simplement pour maintenir la force de préhension pendant le vieillissement. La flexibilité conçue dans ces poignées vous permet de choisir votre intensité d'entraînement en fonction de votre condition.
  3. Renforceurs de poignet : Bien qu'il ne s'agisse pas de poignées, ils remplissent la même fonction d'amélioration des muscles de l'avant-bras et de la force du poignet. Il s'agit de la meilleure option en matière de portabilité en raison de sa poignée en mousse de confort haute densité et de son cadre léger. Les renforts de poignet sont également équipés d'ajustements de la résistance avec leur barre de tension réglable et un guide main/bras personnalisé qui vous permet de configurer votre renfort de poignet pour qu'il s'adapte parfaitement aux dimensions de votre corps. Toutes ces fonctionnalités réunies dans un seul paquet ainsi que la compatibilité à double action font des renforceurs de poignet un choix idéal pour tout le monde, des athlètes professionnels de golf, de tennis et de basket-ball à votre Joe moyen dans la rue qui cherche à compléter sa routine d'entraînement. Tout cela et bien plus encore est disponible à l'achat pour moins de 10 $ !
  4. Fat Grips :  les Fat Grips sont essentiellement des barres épaisses que vous pouvez installer sur vos barres habituelles pendant les exercices pour tout, des haltères et des haltères aux kettlebells et aux barres de traction. Ils sont composés d'un composé de qualité militaire dont la durabilité est similaire à celle du caoutchouc résistant, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier des déchirures ou d'avoir besoin d'un remplacement à tout moment de ce siècle. Lorsque vous avez une poignée régulière de 1 pouce, vous pouvez confortablement enrouler votre main autour de celle-ci pour soulever la barre. Cependant, si vous avez fait cette poignée deux fois plus épaisse, le même poids devient un défi beaucoup plus grand.
    Ces poignées sont utilisées pour tirer le meilleur parti de votre ensemble de poids et sont populaires parmi les meilleurs joueurs de sport comme dans le NFL et culturistes. Des études ont confirmé qu'au fil du temps, une barre de diamètre plus épais entraîne une plus grande activation musculaire et une augmentation de la taille des muscles et de la force globale. Les tailles disponibles sont de 2 pouces, 2,5 pouces et 3 pouces, les plus haut de gamme étant uniquement recommandées pour les bodybuilders inconditionnels ou les haltérophiles très avancés.

Résumé

Il n'y a pas de meilleure adhérence car la condition et les priorités de chacun sont différentes. Pour certains, la force de préhension est une question d'entraînement pour leur prochaine épreuve sportive, pour d'autres, c'est de se réaliser pleinement en salle et pour plus encore, tout simplement un moyen de lutter contre la vieillesse. Les poignées en fer et les poignées en graisse sont vos options préférées pour les professionnels qui offrent la plus grande résistance à la construction musculaire. Les poignées réglables sont une alternative plus légère qui convient mieux aux moins expérimentés ou à ceux qui ne sont pas là pour la partie entraînement en force. Enfin, avec la dernière technologie, les renforts de poignet offrent un cadre et une tension incroyablement légers et réglables pour votre amateur de gym moyen jusqu'à votre athlète sportif professionnel. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez https://www.fitnessavenue.ca/zhg/hand-grips pour trouver des équipements de fitness abordables et de haute qualité expédiés directement à votre porte dès aujourd'hui !

.

More articles

How to Build Muscles at Home
12 January 2022
Les vies que nous vivons aujourd'hui ne sont pas les mêmes que celles pour lesquelles...
How to Save Money on Exercise Equipment
02 February 2022
Faire de l'exercice et rester en forme au milieu de cette nouvelle pandémie a été...