How to Save Money on Exercise Equipment

Comment économiser de l'argent sur l'équipement d'exercice

02 February 20220 commentaires

Faire de l'exercice et rester en forme au milieu de cette nouvelle pandémie a été une lutte pour beaucoup. Après la fermeture d'innombrables entreprises à partir du mois de mars au Canada, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de COVID-19 dans laquelle les gros titres, les rassemblements sociaux et même les plans familiaux ont tous tourné autour de l'impact de COVID-19. Beaucoup d'entre nous sont passés d'un type d'emploi de bureau traditionnel à une approche plus éloignée. Les postes qui étaient auparavant occupés par des travailleurs assis dans leurs cabines de bureau après avoir conduit au travail 1 heure dans la circulation le matin tout en passant une autre heure en voiture le soir ont maintenant été remplacés par des personnes se réveillant pour se rendre à leur bureau à la maison pour faire le même travail.

Nos vies modernes sont passées d'un mode de vie plus actif dans le passé du travail physique à un mode de vie plus sédentaire qui implique plus de travail mental mais aussi plus assis. Bien que cela nous ait facilité la vie à certains égards, cela a également entraîné d'autres problèmes tels que notre forme physique en constante baisse en tant que société. Les gens qui passent des heures à travailler sur le terrain ou à l'usine ont maintenant été remplacés par un mode de vie dans lequel vous avez la chance de trouver le temps dans la journée de sortir vous promener. Nos taux d'obésité ont atteint des sommets avec des taux déclarés à 14% en 1978 et doublant à 28% en 2014 avec un ahurissant 64% de Canadiens étant classés comme en surpoids ou obèses en 2017. Le surpoids ou l'obésité est classé comme toute personne ayant un IMC supérieur à 25.

Fermeture imminente des salles de sport : que reste-t-il à faire ?

À partir de minuit le lundi 19 octobre, la région de York rejoindra les régions de Toronto, Peel et Ottawa pour revenir à une étape 2 modifiée au lieu du nombre toujours croissant de cas de coronavirus dans toute la province dans les grands centres urbains. La deuxième vague insaisissable à laquelle on faisait référence depuis le printemps de cette année est finalement devenue une réalité et a incité le gouvernement à agir plus fermement. Cela signifie malheureusement la fermeture de nombreuses installations, y compris tous les gymnases intérieurs, les centres de conditionnement physique et les studios de danse.

De nombreuses personnes sont obligées de prendre une décision consciente quant à la manière d'allouer un moment précis de la journée à l'exercice. Une grande partie de ces personnes préfèrent se rendre dans une structure spécifique pour leur forme physique, après tout, on sait tous ce que c'est quand on s'entraîne et on se sent démotivé par son manque de progrès. Juste au moment où il semble que vous voulez abandonner, vous êtes en quelque sorte capable de retrouver cette motivation en regardant autour de vous pour voir tout le monde s'entraîner autour de vous.

Les avantages pour la santé

Par exemple, une étude de 2016 publiée dans la revue Obesity a découvert que les personnes en surpoids ont tendance à perdre plus de poids si elles passent plus de temps avec leurs amis en forme. Dans nos écoles, nous décourageons la pression des pairs en disant aux gens que cela les empêche d'être indépendants. Dans ce contexte, cependant, la pression des pairs est bonne car elle nous permet de nous pousser à notre plein potentiel. L'exercice en général s'accompagne également d'une foule d'autres avantages pour la santé, tels qu'une productivité accrue, une diminution du stress, un meilleur sommeil et une augmentation globale du niveau de bonheur signalé par les participants qui se sont engagés dans un régime d'exercice au cours de plusieurs semaines. L'exercice est le nouveau et le plus ancien médicament disponible.

Adapter la salle de sport à vos besoins

Passons donc aux choses sérieuses. Si l'exercice est si utile et nécessaire, mais que tous les centres de fitness ont fermé, que reste-t-il à faire ? Evidemment acheter soi-même le matériel pour prendre les choses en main est la seule solution. Avoir votre propre salle de gym à domicile est un moyen de vous donner la liberté de choisir comment faire de l'exercice, quand et combien. C'est beaucoup plus facile pour vous si tout ce que vous avez à faire par une froide matinée d'hiver est de descendre au sous-sol au lieu de vous habiller, d'aller à votre voiture et de vous rendre au centre communautaire le plus proche.

Malheureusement, il existe tellement d'options pour savoir quel équipement de gym acheter, lequel est le plus efficace et quelles marques sont les plus dignes de confiance. L'énorme déluge d'informations peut être trop pour quelqu'un qui ne se spécialise pas et n'a pas déjà connaissance de l'équipement qui fonctionne pour lui ou non. Voyons quelques conseils utiles sur ce qu'il faut choisir et comment le faire.

  1. Concentrez-vous sur vos principaux groupes musculaires

L'élément clé sur lequel se concentrer lors d'un exercice spécifique est de savoir quels groupes musculaires sont touchés. Par exemple, la presse à épaules avec haltères ou l'exercice dans lequel vous vous tenez debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, pointez vos coudes vers le bas et tenez la barre devant votre poitrine. Après cela, vous soulevez la barre au-dessus de votre tête et redressez vos bras tout en resserrant vos abdominaux et vos fesses. Ce type d'exercice est celui qui se concentre sur de nombreux groupes musculaires à la fois comme un excellent exercice lorsqu'il s'agit de tirer le meilleur parti de l'effort que vous fournissez. Vos deltoïdes (épaules), biceps et triceps, vos dorsaux (muscles du dos) et abdominaux tous obtenir une séance d'entraînement. Essayez de n'acheter que l'équipement dont vous avez besoin pour les exercices dont vous pouvez tirer le meilleur parti.

  1. En savoir plus sur vous – Quels sont vos objectifs ?

Si vous voulez vraiment vous lancer et devenir un culturiste, vous devriez acheter le meilleur du meilleur de ce qui existe, car un tel objectif nécessite beaucoup de détermination grâce à une pratique quotidienne et de nombreuses heures. Cependant, c'est la minorité des gens et cela ne s'applique probablement pas à vous. Si vous cherchez simplement à vous mettre en forme, vous adopterez probablement une approche plus détendue. Si vous prévoyez de faire de l'exercice quelques fois par semaine ou même tous les jours, mais seulement pendant une période de temps relativement courte (c'est-à-dire moins d'une heure), vous êtes probablement d'accord avec un équipement d'exercice de qualité inférieure.

  1. Quelles sont vos limites ?

Tout le monde a bien sûr un certain budget à respecter ainsi que des limites en termes d'espace de travail. En fin de compte, si vous pensez que vous ne pouvez pas gérer le type d'équipement en gros que vous achetez maintenant et que vous espérez qu'il vous conviendra mieux une fois que vous serez en forme, ce n'est probablement pas pour vous. Il est toujours préférable de ralentir les choses et de rester dans le présent plutôt que de toujours regarder l'avenir tout en déplorant le présent.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'un équipement de gym qui répond spécifiquement à vos besoins avec un large éventail d'utilisations ainsi que des gammes de prix, n'hésitez pas à commencer dès aujourd'hui ! "Un voyage de 10 000 miles commence par un seul pas." (Lao Tseu). Visitez https://www.fitnessavenue.ca/ pour en savoir plus !

.

Plus d'articles

Best Grip Strengtheners for Hand and Arm Exercises
26 January 2022
Bien s'entraîner est plus important que jamais. Que ce soit pour vous distraire d'une dure...
How to Stay Fit, Strong and Sane During COVID
09 February 2022
La récente pandémie de COVID-19 a changé notre monde à la fois dans la façon...