Cross-Training 101: How to Get Ready for Your Class

Cross-Training 101 : Comment se préparer pour votre cours

09 August 20220 commentaires

Alors que de nombreux exercices se concentrent spécifiquement sur un domaine de la condition physique, comme les bras, les jambes ou le système cardiovasculaire, de nombreux amateurs de fitness ont adopté l'entraînement croisé comme moyen de travailler tout le corps dans une routine complète. Le cross-training est une routine de fitness qui combine de nombreuses formes d'exercices différentes en une seule séance. Cela comprend les entraînements cardio, le renforcement musculaire, l'entraînement à la flexibilité, etc. Comme on pouvait s'y attendre avec un exercice aussi complexe, de nombreuses personnes s'appuient sur des équipements de crossfit spécialisés. Avant de commencer à acheter votre propre équipement, tenez compte de ces informations lorsque vous vous préparez pour votre cours. Savoir à quoi s'attendre vous aidera à acheter le bon équipement de crossfit pour votre routine.

Pourquoi les gens choisissent-ils la formation polyvalente ?

Les gens adoptent le cross-training car il augmente leur niveau de forme physique en même temps. Cela signifie qu'il y a moins de risque de négliger accidentellement une partie importante de la santé globale d'une personne. L'entraînement croisé brûle rapidement les graisses grâce à son rythme rapide et contribue également à développer un système cardiovasculaire solide. Il améliore la santé musculaire et la coordination tout en stimulant simultanément l'agilité et la dextérité manuelle. Là où la plupart des gens passent une heure au gymnase et ne travaillent que sur leurs bras et leurs jambes, un vélo elliptique a l'avantage d'obtenir un entraînement complet pour chaque partie du corps pendant la même période.

En plus d'aider le corps, le cross-training aide également l'esprit. Si vous vous êtes déjà senti ennuyé au gymnase ou si vous pensez que faire la même routine d'exercice à chaque fois conduit à un sentiment de monotonie, l'entraînement croisé peut vous aider à sortir de cette routine. Une routine de crossfit vous oblige à rester attentif à la série rapide d'exercices et à apporter des changements très rapidement. Les exercices sont loin d'être monotones, ce qui fait travailler le cerveau. Une telle routine accorde également une grande valeur à la vigilance et aux réflexes, ce qui vous permet également de développer votre force dans ces domaines. Si vous voulez une routine de remise en forme qui aide à améliorer à la fois votre corps et votre esprit, l'entraînement croisé est une excellente option.

Préparation pour le cours

La meilleure façon de construire une routine de crossfit adaptée qui vous mettra au défi sans vous épuiser ni vous exposer à des blessures est de consulter un entraîneur de crossfit. De nombreux entraîneurs proposent des cours pour les débutants et les participants avancés, vous pouvez donc choisir le niveau de compétence qui vous convient. Lorsque vous commencez votre cross-training, vous devez demander à l'instructeur quel type d'équipement de cross-training vous devez apporter avec vous en classe. Bien que les instructeurs individuels puissent avoir des exigences particulières pour leurs cours, vous pouvez généralement vous attendre à avoir besoin de la liste d'équipement présentée ci-dessous. Si vous achetez cet équipement crossfit à l'avance, vous serez en excellente position pour tirer le meilleur parti de votre prochain cours.

Chaussures

L'entraînement croisé est très intensif pour vos pieds, donc choisir la bonne paire de chaussures est probablement la décision la plus importante que vous puissiez prendre en matière d'équipement de crossfit. N'apportez pas seulement une paire de chaussures de course et attendez-vous à ce qu'elles fonctionnent. Les chaussures de course sont idéales pour les exercices qui nécessitent des mouvements répétitifs vers l'avant, mais pas si bonnes pour les routines qui impliquent beaucoup de mouvements latéraux comme l'entraînement croisé. Au lieu de cela, recherchez des chaussures de crossfit spéciales lors de l'achat de votre équipement de cross-training. Les meilleures chaussures ont des semelles extérieures solides conçues pour supporter des mouvements latéraux rapides. Lorsque vous vous entraînez, vous vous déplacerez probablement latéralement plus souvent que vous n'avancerez, donc avoir ces chaussures dans votre ensemble d'équipement de crossfit vous évitera beaucoup de douleurs aux pieds sur la route.

Chaussettes

Non seulement les chaussettes sont un élément important de l'équipement d'entraînement croisé, mais il est essentiel que vous les portiez correctement afin de maximiser le confort de vos pieds.Vous devez choisir des chaussettes ergonomiques conçues spécifiquement pour les pieds droit et gauche, c'est-à-dire que vous devez avoir une chaussette qui s'adapte parfaitement à votre pied droit et une autre conçue spécifiquement pour s'adapter également à votre pied gauche Rembourrage léger aux orteils et aux talons aidera à empêcher les ampoules et les callosités de se développer, et les fibres qui évacuent l'humidité vous aideront à garder vos pieds au sec pendant l'exercice. Lorsque vous mettez vos chaussettes, assurez-vous d'aligner la couture des orteils avec vos orteils et d'ajuster le reste de la chaussette à partir de là. Une chaussette mal alignée peut facilement provoquer des cloques ou augmenter la gravité des blessures aux pieds sur la route.

Vêtements de sport

Lorsque vous remplissez votre sac d'équipement de crossfit avec des vêtements, faites vos bagages en pensant à la facilité de mobilité. Vos bas de sport doivent inclure des shorts extensibles et des leggings ou bas confortables. Idéalement, quelque chose avec un tissu extensible dans les quatre sens serait le plus utile. N'oubliez pas que vous allez courir, soulever et vous tordre tout au long de la routine d'exercice. Tout ce qui semble ample ou lourd peut causer de l'inconfort lorsque vous commencez à transpirer, et quelque chose de trop restrictif risque de vous déchirer ou de vous ralentir une fois que vous aurez atteint la vitesse maximale.

Pour les hauts, optez pour un tissu léger et respirant. Si vous pouvez ajouter un haut doté de la technologie «cool and dry» à votre liste d'équipements d'entraînement croisé, cela aidera à absorber la transpiration et à garder l'humidité hors de votre peau pendant que les exercices atteignent leur phase la plus intense. Si vous portez un soutien-gorge de sport, vous devez en choisir un qui est optimisé pour un impact modéré à élevé. Les soutiens-gorge à dos nageur sont particulièrement utiles, car ils offrent une liberté de mouvement du corps qui vous aidera à améliorer votre mobilité pendant les exercices.

Les manchons sont mieux réservés à des fins de protection uniquement. Même dans un environnement frais, vous commencerez à transpirer beaucoup et les vêtements qui couvrent tout votre corps peuvent sembler restrictifs à mesure que la routine de crossfit se poursuit. D'autre part, des manches ou des rembourrages conçus pour protéger vos articulations aideront à prévenir les dommages potentiels si vous subissiez une chute pendant une partie particulièrement intense de la routine.

Serviettes et bouteilles d'eau

La santé et l'hydratation doivent être des éléments clés de votre équipement d'entraînement croisé. Une bouteille d'eau est absolument indispensable, surtout si vous ne vous hydratez pas suffisamment au cours d'une journée normale. Assurez-vous d'avoir une bonne bouteille d'eau qui ne fuit pas. Les becs de valve sont excellents pour cela, car ils ne se renverseront pas s'ils sont renversés. Si vous n'aimez pas boire de l'eau, pensez à ajouter un arôme incolore et peu calorique. Cependant, ne mettez pas de boissons contenant de la caféine dans votre bouteille d'eau, car cela ne fera que vous déshydrater davantage.

Vous utiliserez votre serviette principalement pour essuyer la transpiration entre les exercices. Étant donné que l'entraînement croisé vous fera beaucoup transpirer même après vous être habitué à la routine, une serviette en microfibre qui sèche rapidement s'avérera très utile. Gardez la serviette dans un endroit sûr et sec pendant votre exercice et assurez-vous de bien la nettoyer entre les cours. Personne ne veut s'essuyer le visage avec une serviette tachée par la sueur du cours de la semaine dernière.

Entrer dans le bon état d'esprit

En plus de vous préparer en ayant le bon équipement d'entraînement croisé à portée de main, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt et prêt à partir lorsque le cours commence. Vous pouvez le faire de deux manières. Tout d'abord, vous pouvez apprendre à connaître votre instructeur et lui poser des questions pour vous sentir plus à l'aise pendant la routine d'exercices. Deuxièmement, vous pouvez vous assurer que vous avez le bon état d'esprit en ce qui concerne le travail acharné et les récompenses d'un entraînement physique intense.

Vous devriez parler avec votre instructeur avant de commencer votre premier cours de formation polyvalente. Cela vous aide à déterminer si vous avez une personnalité compatible avec le formateur et quelles sont les attentes de la classe. Parler à l'avance avec votre instructeur peut également vous permettre de savoir de quel type d'équipement spécialisé vous pourriez avoir besoin.La plupart des environnements d'entraînement conservent à portée de main des équipements d'entraînement croisé tels que des kettle balls et des haltères, mais il se peut qu'on vous demande de fournir votre propre équipement, surtout si vous avez des préférences particulières

En termes d'état d'esprit, vous devez vous assurer que vous vous lancez dans une formation polyvalente pour les bonnes raisons. La santé et la forme physique doivent être votre priorité, et vous devez vous assurer que vous vous consacrez à répondre à vos besoins en matière de forme physique. Vous devez vous rappeler que les entraînements seront intensifs et vous pousseront probablement à vos limites. En même temps, les récompenses incluent une routine d'exercices stimulante comme aucune autre et une forme physique qui améliore chaque partie de votre corps dans la même routine. L'entraînement polyvalent n'est pas pour les âmes sensibles, mais ceux qui ont le bon état d'esprit peuvent récolter de nombreuses récompenses notables.

Le cross-training est un ensemble unique et intensif d'exercices qui combinent de nombreuses autres formes de fitness en un seul ensemble complet. Les entraînements sont intenses mais enrichissants. En raison du rythme rapide et de la nature extrême de cette routine d'exercices, il est très important d'avoir un instructeur en qui vous avez confiance et un équipement d'entraînement croisé conçu pour durer. Si vous suivez les conseils ci-dessus, vous devriez être prêt à participer à votre premier cours de formation polyvalente. En d'autres termes, préparez-vous à retrouver la santé !

.

More articles

How to Choose the Best Elastic Bands
04 August 2022
Les gens utilisent des bandes élastiques pour l'entraînement de force et de résistance, la thérapie physique et...
Upper Body Benches: How To Choose One And Make The Most Of It
26 August 2022
Si vous souhaitez vraiment améliorer la force de votre haut du corps et tonifier votre...