Great Crossfit and Movement Exercises You Can Do Right at Home

Excellents exercices de crossfit et de mouvement que vous pouvez faire directement à la maison

22 February 20200 commentaires

Trouver du temps pour aller à la salle de sport semble plus difficile de nos jours. Au lieu de vous perdre en forme, envisagez l'idée d'investir dans des accessoires de fitness via des achats en ligne et d'aménager un espace d'entraînement à la maison. En voici quelques-unes simples avec lesquelles vous pouvez commencer immédiatement.

L'approche AMRAP

L'une des routines que vous pouvez faire à la maison est connue sous le nom d'AMRAP. Abréviation de «autant de répétitions que possible», cela comprend trois exercices de base pour lesquels vous effectuez tour à tour un nombre défini de répétitions. Une fois que vous avez terminé le troisième, vous revenez au premier exercice. Cela dure cinq à dix minutes. Pendant ce temps, vous voyez combien de cycles vous pouvez terminer.

Essayez quelque chose comme dix redressements assis, dix pompes et dix sauts à cheval d'affilée. Une fois que vous avez terminé la première série, faites-en une deuxième. Répétez jusqu'à ce que vous ayez utilisé tout votre temps. En plus d'être un excellent entraînement cardiovasculaire, c'est très amusant de voir combien de séries vous pouvez travailler dans ce laps de temps de cinq à dix minutes.

Tirer le meilleur parti de votre tapis roulant

Les tapis roulants offrent la possibilité de marcher ou de faire du jogging tout en regardant la télévision ou en écoutant de la musique. Augmentez les avantages en combinant une marche rapide avec l'utilisation de quelques poids libres. Les boucles de bras sont une possibilité. Vous pouvez également balancer vos bras d'avant en arrière tout en tenant un poids dans chaque main. Commencez par dix minutes sur le tapis roulant et progressez progressivement jusqu'à une demi-heure.

Passer du temps dans la piscine

Combinez des longueurs de natation avec de l'aquagym. Utilisez des poids que vous pouvez tenir dans vos mains pour ajouter à la résistance naturelle que vous rencontrez dans l'eau. Cette torsion sur certaines des routines que vous faites normalement dans le gymnase brisera la monotonie et vous aidera à tonifier votre corps plus rapidement.

Corde à sauter

Bien qu'aucune vieille corde à sauter ne fasse l'affaire, il n'est pas difficile d'en trouver une conçue pour les entraînements sérieux. La corde à sauter est un excellent moyen de se débarrasser du stress et fait travailler à peu près tous les groupes musculaires du corps. En plus de la corde à sauter droite, n'oubliez pas d'investir dans des accessoires CrossFit comme un bandeau pour empêcher la transpiration de vos yeux et un tapis d'exercice antidérapant.

Marche rapide

Parfois, le tapis roulant est tout simplement trop confiné. Enfilez une paire de chaussures de marche de Clarks qui offrent un bon soutien de la semelle et de la voûte plantaire et partez pour une belle et longue promenade sportive dans le quartier. Si vous achetez un tracker d'activité, il sera plus facile de suivre la distance que vous parvenez à parcourir en une demi-heure. Essayez d'augmenter cette distance un peu plus chaque semaine et vous constaterez que vous vous sentez mieux et que vous paraissez mieux.

Alors que vous continuez à développer et à varier votre routine d'entraînement à domicile, soyez à l'affût des équipements CrossFit à vendre. Certains de ces articles en solde vous fourniront des idées pour d'autres exercices à inclure dans l'entraînement et à garder votre programme de remise en forme frais.

More articles

Does Your Gym’s Equipment Need an Upgrade?
14 February 2020
Comme la plupart des choses dans la vie, l'équipement de gym ne durera pas éternellement....
Tackle Your Beach Bod With Home Workouts
29 February 2020
Le temps plus chaud est arrivé et il sera bientôt temps de réfléchir à ce...