Tackle Your Beach Bod With Home Workouts

Attaquez-vous à votre corps de plage avec des entraînements à domicile

29 February 20200 commentaires

Le temps plus chaud est arrivé et il sera bientôt temps de réfléchir à ce à quoi vous ressemblez en maillot de bain. Après un hiver à faire moins d'exercice et à profiter davantage des aliments communs aux vacances d'hiver, le costume peut ne pas être aussi bien ajusté que l'été dernier. Au lieu de vous précipiter pour en acheter un nouveau, il est maintenant temps d'intensifier votre entraînement à domicile et de remettre votre corps de plage en forme. Voici quelques conseils qui vous aideront.

Faire une évaluation de votre équipement d'exercice à domicile

Quelles ressources avez-vous à la maison et quel type d'entraînement pouvez-vous créer avec ? Si vous partez de zéro, l'un des meilleurs mouvements que vous puissiez faire est de commencer avec un banc de fitness. Le meilleur banc de fitness est doté de fonctionnalités qui facilitent l'ajustement pour tout, des redressements assis de base aux différents types d'exercices d'haltérophilie et de résistance. Une fois que vous aurez trouvé le banc parfait, il vous sera facile de décider de ce dont vous avez besoin en termes de poids et d'autres équipements pour lancer votre programme d'exercices à domicile.

Investir dans un moniteur d'activité

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce type de traceur, mais ce sera l'une de vos ressources les plus utiles. Parfois connu sous le nom de tracker de fitness, l'appareil surveille chaque mouvement que vous faites pendant votre entraînement. Il est possible de déterminer la distance que vous avez parcourue en marchant ou en courant, la quantité de calories consommées par vos activités et même l'impact de votre activité sur votre fréquence cardiaque. La bonne chose à propos d'un tracker est que les informations vous aident à savoir quand le moment est venu d'augmenter le nombre de répétitions que vous faites ou d'ajouter quelque chose de nouveau à votre entraînement pour le rendre plus difficile. Par exemple, votre fréquence cardiaque augmentait davantage lorsque vous poussiez au banc une certaine quantité de poids. Maintenant, vous gérez facilement votre poids et l'activité ne sollicite plus votre corps comme elle le faisait auparavant. D'après les données, vous savez qu'il est temps d'ajouter plus de poids ou de résistance et de continuer à travailler ces muscles.

Respecter votre emploi du temps

C'est bien d'acheter un tracker d'activité ou de dépenser de l'argent sur les meilleurs bancs et équipements sportifs, mais ils n'auront que peu de valeur si vous ne respectez pas votre programme d'entraînement. La dernière chose que vous voulez faire est de décider que vous êtes trop fatigué ce soir ou que vous pouvez remettre l'entraînement à demain. La cohérence permet de prendre plus facilement l'habitude de s'entraîner et de commencer à attendre avec impatience vos séances. Le respect du calendrier signifie également que vous ne perdez pas certains des avantages que vous avez acquis lors de la dernière session. Il est maintenant temps d'agir et de commencer à vous préparer pour l'été. Commandez le bon équipement pour votre salle de sport à domicile et lisez attentivement les instructions d'utilisation. Bien que la première semaine puisse être difficile, il ne vous faudra pas longtemps avant de commencer à voir des résultats et à constater que vous êtes en pleine forme pour une journée à la plage.

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